Rooter Nexus avec la boîte à outils de Nexus Root et sa meilleure alternative
Jul 26, 2024 • Déposé à: Localisation virtuelle de l'appareil • Des solutions éprouvées
Le rootage de votre appareil peut changer la façon dont vous l’utilisez entièrement. Si elle est utilisée correctement, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre appareil Android. Cependant, il peut aussi radicalement faillir aussi. Les avantages et les inconvénients du rootage sont tout à fait tout aussi puissants. Un peut dominer l'autre en fonction de la façon dont l'utilisateur effectue l'opération de rootage.
Vous pouvez finir par perdre toutes vos données dans le processus ou pourriez finir par gagner un accès incomparable à votre appareil (comment sauvegarder votre téléphone avant le rootage). L’installation des applications incompatibles et la suppression des applications du système est possible avec le rootage. En outre, vous pouvez arrêter l'affichage des annonces, ce qui vous dérange chaque fois que vous essayez d'utiliser certaines applications ou jouer à des jeux. Le rootage est pas du tout un processus difficile si les directives sont suivies attentivement. Voyons comment rooter un appareil Nexus de la manière la plus efficace.
Partie 1 : Qu'est-ce que la boîte à outils Nexus Root
Pour tous les utilisateurs qui veulent rooter leurs téléphones Nexus, ils ont une option exclusive de boîte à outils Nexus Root. Cet ensemble entièrement emballé d'outils vous aidera non seulement à rooter votre appareil, mais aussi à effectuer d'autres usages similaires, comme le déverrouillage ou le recalage selon vos besoins. Sa facilité d'utilisation et les guides étape par étape pour chaque tâche, en fait une boîte à outils préférée.
Elle est très célèbre parmi les utilisateurs de Nexus et a reçu des critiques positives partout dans le monde. L'application est très lisse et effectue la plupart des tâches facilement. Téléchargez la boîte à outils Nexus Root pour utiliser toutes ses fonctions, il est tout à fait efficace et transparent.
Utilisez la boîte à outils Nexus 5 Root pour sauvegarder sélectivement les données de votre téléphone et de les restaurer lorsque vous vous sentez le besoin. Il suffit de le télécharger sur votre ordinateur et connectez votre Nexus via un câble USB et vous êtes prêt.
Une chose qui la rend vraiment unique est que l'application installe intelligemment les derniers pilotes qui sont nécessaires à votre appareil. Ceci est quelque chose qui simplifie la tâche beaucoup. La configuration automatique de l'option de pilote est disponible uniquement pour les utilisateurs de Windows 7, mais une configuration manuelle des pilotes peut également être réalisé. Obtenez la boîte à outils Nexus Root d'ici.
Partie 2 : Comment rooter téléphones Nexus avec la boîte à outils Nexus Root
Maintenant, quand vous avez la boîte à outils, il est temps de l'utiliser sur votre appareil. Pour vous aider à faire le meilleur usage de cette application, nous avons fourni un guide simple pour le rootage de votre Nexus. Cet ensemble d'instructions vous guidera à travers la difficulté de le rootage de votre appareil. Si vous êtes un débutant, ce guide vous aidera à rooter votre téléphone à l'aide en toute sécurité de la boîte à outils Nexus Root.
1. Téléchargez et installez la boîte à outils Nexus Root avec succès. Ça ne devrait prendre que quelques minutes. L'application se lance automatiquement une fois qu'elle est installée avec succès.
2. Sélectionnez votre modèle et édition Android. Vous pouvez trouver vos coordonnées mobiles dans "Paramètres" puis "à propos de l'appareil".
3. Activez le débogage USB en allant dans "Paramètres" puis en activant "Options de développement", puis cochez la case de "Débogage USB".
4. Connectez votre appareil Nexus avec l'ordinateur via un câble USB. Attendez que Windows installe les pilotes, puis cliquez sur "Ok".
5. Pour éviter toute perte de vos données, vous devez sauvegarder au préalable. Vous avez une option de sauvegarde juste en face, cliquez dessus pour commencer.
6. Pour continuer, cliquez sur "Débloquer". Débloquez bootloader sur votre Nexus lorsqu'on lui a demandé. Votre appareil va maintenant être réinitialisé aux réglages d'usine. Avant de continuer, assurez-vous que vous avez activé le débogage USB sur votre appareil.
7. Maintenant, choisissez si vous souhaitez activer CWM sur votre appareil ou non. Il est recommandé que vous l'éteignez. Il suffit de sélectionner le cercle en disant "Ne pas flasher CWM" et cliquez sur "Rooter".
8. Lancez l'application SuperSU sur votre Nexus. Mettre à jour le binaire SU. Après cela, lancez l'application BusyBox, et vous serez invité à donner la permission de rootage. Autorisez les permissions root, puis cliquez sur Installer.
Génial ! Votre appareil est maintenant rooté. Vous pouvez simplement démêler toutes les fonctionnalités cachées et répondre à vos besoins quotidiens sans passer par aucun tracas.
Partie 3 : Alternative à la boîte à outils Nexus Root - Android Root
Considérant que les gens recherchent toujours des options, nous vous avons fourni une alternative à la boîte d'outils Nexus Root aussi bien. Le processus ci-dessus peut être tout à fait consommateur du temps et vous pourriez finir par perdre vos données dans le processus. Pour vous aider, nous avons mis au point une nouvelle application, Android Root. Vous trouverez peut-être difficile à croire comment vous pouvez facilement rooter votre appareil en utilisant cette application remarquable.
Si vous pensez que la boîte à outils Nexus 5 Root a été un peu compliqué, alors vous devriez certainement donner l'essai. Cette application est compatible avec presque tous les appareils Android et est connu dans le monde entier pour son fonctionnement "Root d’un seul clic". Il suffit de suivre ces étapes simples pour rooter votre appareil.
Dr.Fone - Android Root
Rootez votre téléphone Android avec un clic.
- Un processus simple, sans tracas.
- Il prend en charge plus de 7000 appareils.
- Le taux de réussite le plus élevé dans l'industrie.
- 100% sûr et sécurisé.
1. Equipez votre ordinateur avec Dr.Fone, en le téléchargeant d'ici. Vous pouvez également acheter la version complète ou essayer la version gratuite d'abord. Lancez l'application après l'avoir installé.
2. Trouvez "Autres Outils" dans la colonne de gauche et cliquez sur "Rooter Android" à partir de là.
3. Activez le débogage USB et connectez votre appareil à l'aide d'un câble. Votre appareil sera automatiquement reconnu.
4. Android Root, étant une application très sophistiquée va scanner votre téléphone et trouver la meilleure solution pour faire la tâche à l'avance. Il suffit de cliquer sur "Démarrer" pour continuer.
5. Laissez l'appareil être détecté. Cela peut prendre quelques instants. Après avoir détecté avec succès le dispositif, cliquez sur "Rooter maintenant".
6. Il apparaît une boîte de dialogue sur votre Nexus vous demandant si vous voulez continuer. Confirmez et attendez la fin du processus. Voilà, vous avez terminé.
Félicitations à vous ! Vous avez juste rooté votre appareil en utilisant Android Root. L'application a fait des merveilles et a gagné beaucoup de commentaires positifs des utilisateurs d'Android. La sécurité offerte par celle-ci est l'un des principaux aspects dont elle est un tel succès. Votre appareil est laissé complètement indemne et travaillerait en douceur même après le rootage.
Vous auriez une commande complète sur votre appareil et vous pouvez le personnaliser selon vos besoins. Avec Android Root, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre OS Android sans aucun problème. Donnez l'essai et partagez ses résultats étonnants avec les autres.
Rendre votre téléphone entièrement équipée et personnalisable est quelque chose que vous devez avoir rêvé. Après l'enracinement de votre appareil, vous pouvez faire vos rêves. Vous pouvez utiliser la boîte à outils Nexus Root ou Android Root de le faire. Avec la bonne utilisation et la recherche en profondeur, vous pouvez faire des changements dans votre téléphone Android et la refonte en fonction de vos besoins. Rootez votre appareil Nexus à bon escient et de libérer son véritable potentiel.
Blandine Moreau
staff Editor