Comment PGSharp aide à attraper plus de Pokémon en temps record
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Dr.Fone - Localisation Virtuelle (iOS)

Faux GPS dans Pokemon Go avec un ordinateur

  • Faux l'emplacement ou le mouvement dans Pokemon Go.
  • Définissez le faux emplacement par son nom ou ses coordonnées.
  • Une large plage de vitesse pour vous permettre de régler la vitesse de déplacement.
  • Vue de la carte HD pour montrer où vous êtes et comment vous vous déplacez.
Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit
Regarder la Vidéo Tutorielle

Comment PGSharp aide à attraper plus de Pokémon en un temps record ?

drfone

• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Pokemon Go est un jeu extraordinaire et très populaire parmi les joueurs de jeux de réalité améliorée (AR) du monde entier. Il vous encourage à explorer de nouvelles cités et villes tout en attrapant de beaux Pokemon. Ces adorables petites créatures vous offrent une expérience de jeu exceptionnelle. Il est facile de jouer et de comprendre le jeu, et les débutants n'ont aucun mal à y jouer.

Pokemon Go est disponible dans le monde entier, mais il y a quand même une limite de chance d'accès selon les endroits. Par exemple, celui qui vit dans une grande ville a plus d'options pour les Pokemon, le poke shop, et la salle de sport. Cependant, dans les zones rurales, les options sont limitées. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouer à Pokemon Go avec le Pokemon souhaité. Il existe des applications de simulation qui vous permettent de jouer au jeu dans une autre région tout en étant physiquement présent ailleurs.

Si vous voulez trouver des Pokemon d'une autre zone où vous ne pouvez pas vous rendre physiquement, l'application de simulation de localisation PGSharp peut vous y aider. En utilisant l'application Pokemon Go pour simuler la localisation, vous pouvez atteindre n'importe quel endroit où vous voulez attraper votre Pokemon préféré. Il s'agit d'une astuce de simulation de GPS qui vous permet de jouer à la bataille de Pokemon dans la ville de New York tout en étant assis chez vous, dans la banlieue de l'Angleterre.

En savoir plus sur l'application de localisation virtuelle GPShare.

Partie 1: Qu'est-ce que PGSharp et ses fonctions

faux sbire pokemon go

PGSharp est une application d'usurpation de position de Pokemon GO qui vous permet de jouer à Pokemon Go dans différents endroits à la fois. C'est la meilleure application de localisation virtuelle que vous pouvez télécharger sur votre téléphone androïde ou votre iPhone. Elle prend en charge tous les appareils androïdes ainsi que App Store.

En outre, il existe un joystick, ce qui facilite le jeu. Aussi, vous n'avez pas besoin d'installer le joystick séparément. Cette application de localisation virtuelle est également équipée d'options de téléportation et de marche automatique. Dans l'ensemble, il s'agit d'une application formidable pour les joueurs et les amateurs de jeux de RA, notamment Pokemon Go. Cette application ne peut être téléchargée que sur les appareils Android car elle ne supporte pas iOS.

Toutefois, si vous utilisez un iPhone ou un iPad, vous pouvez opter pour l'application Dr.Fone - localisation virtuelle. Cette application de simulation de GPS est spécialement conçue pour les utilisateurs d'iOS.

Fonctionnalités de PGSharp

pokemon go application aide
  • Une fausse localisation GPS est installée dans l'appli PGSharp, et vous n'avez pas besoin de la réinstaller. De plus, une fausse manette GPS intégrée y est également installée.
  • Il dispose d'une fonction de marche automatique, qui est très utile pour faire éclore les œufs et collecter les Pokemon les plus rares du jeu. Avec cette fonction, le Pokemon commence à courir automatiquement pour attraper d'autres Pokemon ou se battre avec des Pokemon sauvages.
  • La fonction de vitesse de marche personnalisée de cette application la rend plus spéciale pour les joueurs. Avec cette fonction, vous pouvez ajuster la vitesse de marche du Pokemon ou d'un autre personnage dans le jeu.
  • Le téléport est là, que vous pouvez seulement sélectionner par endroit sur la carte, et vous pouvez aussi vous téléporter à l'endroit désiré.

Conditions requises pour PGSharp

pokemon go application aide

PGSharp a besoin d'un compte PTC pour attraper des Pokemon. Assurez-vous que vous avez un compte Pokemon GO PTC. Cependant, avec le login Google, vous ne pouvez pas utiliser cette application.

Remarque: Si vous avez iOS ou iPhone ou iPad et que vous n'avez pas de compte PTC alors vous pouvez utiliser l'application Dr.Fone - localisation virtuelle. Elle est aussi facile ça à installer et à utiliser.

Partie 2: Qu'est-ce que PGSharp et ses fonctions

Pour simuler votre position sur Pokemon Go, vous devez d'abord installer des applications de localisation virtuelle comme PGSharp sur votre appareil Android. Guide étape par étape de l'utilisation de PGSharp pour une fausse localisation.

Étape 1: Créez un compte PTC (Pokemon Trainer Club) car vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Google. Assurez-vous de créer un nouveau compte PTC pour cette application. Vous pouvez facilement créer un compte PTC sur le site officiel de Pokemon Go.

Étape 2: Téléchargez l'application sur votre appareil ; pour cela, allez sur PGSharp.com et cliquez sur l'icône de téléchargement. Vous obtiendrez une version d'essai gratuite de l'application, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pendant un certain temps sans payer. Après cette période, vous devrez l'acheter pour profiter du jeu pendant une longue période.

pokemon go application aide

Étape 3: Après avoir téléchargé l'application, vous devez entrer votre clé de licence pour accéder à ses fonctionnalités et à la fausse carte GPS.

Étape 4: Maintenant, après le téléchargement, installez-le. Une fois l'application installée, vous devrez activer les options qu'elle affiche à l'écran. Ensuite, allez dans les paramètres et définissez de faux emplacements sur l'application PGSharp.

Étape 5:Une fois que vous avez configuré votre téléphone pour la simulation, ouvrez l'application pour voir la carte de localisation souhaitée. Au départ, vous verrez une carte du monde où vous pouvez définir votre faux emplacement en faisant simplement glisser votre doigt sur cet emplacement.

faux sbire pokemon go

Étape 6:Lorsque vous définissez ou sélectionnez le lieu, vous recevrez une notification pour un faux lieu et pour commencer le jeu.

Avec cette application, vous pouvez entrer dans n'importe quel lieu de votre choix pour attraper plus de Pokemon en moins de temps sur appareils androïdes.

Partie 3: Comment PGSharp aide à attraper plus de Pokemon en un temps record

faux sbire pokemon go

Le jeu consiste à collecter davantage de Pokemon ou à constituer une équipe de Pokemon forts pour le champ de bataille. Pokemon Go est un jeu de RA qui utilise la localisation GPS de votre zone pour afficher les Pokemon de cette zone. Il est possible que certaines zones aient plus de Pokemon et de poke shops, alors que d'autres en ont moins.

Vous devez vous promener dans votre région pour attraper les Pokemon à proximité à l'aide d'une poke ball. Il est possible que vous ne puissiez collecter que quelques Pokemon en raison de la faible disponibilité de ces derniers dans votre région.

Voulez-vous collecter plus de Pokemon en un temps record?

Si oui, alors l'application de localisation virtuelle est parfaite pour vous. Grâce à elle, vous n'avez pas besoin de quitter le confort de votre maison ou de vous rendre dans d'autres endroits pour capturer les Pokemon.

La simulation d'emplacement avec l'application PGSharp vous permet de renseigner de faux emplacements dans le jeu. En faisant cela, le jeu Pokemon Go lira votre faux emplacement comme une position courante et vous montrera les Pokemon de cette zone.

faux sbire pokemon go

Par conséquent, vous pouvez capturer tous les Pokemon de cette zone. Maintenant, quand tous les Pokemon d'un lieu fictif sont épuisés, vous pouvez définir un autre lieu et collecter tous les Pokemon de cette zone. Par exemple, vous vivez à Chatswood, et pour attraper plus de Pokemon, vous pouvez définir des faux lieux à Los Angeles avec l'application PGSharp. C'est ainsi que vous pouvez atteindre tous les Pokemon de Los Angeles.

Un autre avantage de cette application est que vous pouvez définir n'importe quel emplacement dans le monde. De plus, en faisant cela, vous pouvez attraper les Pokemon les plus rares comme les Pokemon mythiques et légendaires.

Donc, si vous avez un téléphone Android et que vous voulez attraper plus de Pokemon alors télécharger l'application PGSharp est une excellente option.

Partie 4: Comment changer la position GPS sur iOS

Le PGSharp est une application de localisation virtuelle uniquement pour les appareils Android. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous devez chercher une alternative à cette application. La bonne nouvelle est qu'il existe l'application de localisation virtuelle Dr.Fone pour iOS. Vous pouvez facilement installer cette application sur votre iPhone ou votre MAC pour simuler des lieux dans le jeu.

La fonction "Emplacement virtuel" de cette application vous permet de définir n'importe quel faux emplacement dans le monde entier pour attraper plus de Pokemon sur votre iPhone. C'est un outil fiable qui vous permet de jouer à Pokemon grâce à ses caractéristiques et fonctionnalités fantastiques.

Jetez un coup d'œil rapide aux fonctionnalités superbes de Dr.Fone Virtual Location App ci-dessous.

  • Excellente simulation sur iOS

Cette application vous permet de simuler facilement l'emplacement en utilisant la fonction " Virtual Location ". Avec teleport, vous pouvez définir l'emplacement de votre choix dans le monde entier. En quelques clics et étapes faciles à suivre, vous pouvez définir un nouvel emplacement par défaut pour votre appareil.

  • Offre plusieurs localisations.

L'application Dr.fone vous offre également une plate-forme formidable pour définir plusieurs endroits comme emplacement par défaut pour faire des farces à vos amis. Vous pouvez ainsi simuler plus de deux endroits à la fois sur la carte. Par conséquent, cela vous permet d'attraper plus de Pokemon.

  • Meilleure interface utilisateur

Lorsque vous utiliserez cette application, vous serez émerveillé par ses commandes et boutons explicites et ses fonctions faciles à utiliser. Un novice peut facilement accéder à cette application sans beaucoup de connaissances. Il vous suffit de la télécharger et de suivre les instructions telles qu'elles viennent dans le processus de téléchargement.

4.1 Comment configurer une fausse localisation à l'aide de l'application Dr.Fone?

Avec l'aide de l'application Dr.Fone, vous pouvez définir les lieux nécessaires comme la forêt, les États-Unis, le jardin de fleurs sur la carte du jeu.

Téléchargement gratuitTéléchargement gratuit

4,039,074 personnes l'ont téléchargé

En savoir plus sur Dr.Fone - Localisation virtuelle ? Veuillez cliquer Dr.Fone – Localisation Virtuelle.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez télécharger l'application Dr.Fone virtual location sur votre appareil iOS, puis l'installer et la lancer.

faux sbire pokemon go

Étape 2 : Maintenant, connectez votre appareil iOS, iPhone ou iPad, à votre PC et cliquez sur l'icône "Démarrer".

faux sbire pokemon go

Étape 3 : Maintenant, vous verrez une carte du monde pour définir votre faux emplacement. Pour ce faire, dans la barre de recherche, recherchez l'emplacement souhaité.

faux sbire pokemon go

Étape 4 : sur la carte, déposez le curseur sur l'emplacement souhaité et appuyez sur le bouton "Déplacer ici".

faux sbire pokemon go

Étape 5 : L'interface affichera également votre fausse localisation. Pour arrêter la simulation, appuyez sur le bouton "Stop Simulation".

faux sbire pokemon go

Alors, téléchargez dès maintenant l'application Dr.Fone-Virtual Location (iOS) pour attraper un maximum de Pokemon avec un iPhone ou un iPad. Vous allez sûrement adorer jouer à Pokemon Go avec cette application géniale.

Conclusion

Si vous êtes un amateur de Pokemon Go et de toutes les autres générations de Pokemon, alors vous ne devriez pas manquer d'attraper les Pokemon. Avec l'aide d'applications de simulation comme les applications de localisation virtuelle PGSharp et Dr.Fone, vous pouvez simuler votre zone et avoir une chance d'attraper des Pokemon puissants. Maintenant, vous avez une meilleure idée de la façon dont ces applications de localisation virtuelle fonctionnent et quelles sont les meilleures pour Android et celles qui supportent iOS.

Choisissez donc l'application la mieux adaptée à votre appareil pour vivre l'expérience Pokemon Go avec plus d'excitation en collectant plus de Pokemon en moins de temps. Essayez l'outil Dr.Fone pour simuler votre emplacement sur votre iPhone ou iPad, c'est une application formidable.

Téléchargement gratuitTéléchargement gratuit

4,039,074 personnes l'ont téléchargé

drfone

Blandine Moreau

Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.

Home > Mode d'emploi > Solution Localisation Virtuelle > Comment PGSharp aide à attraper plus de Pokémon en un temps record ?