Comment tirer le meilleur parti des emplacements et des cartes de frai de Pokémon Go : un guide détaillé
Êtes-vous à la recherche des emplacements de Pokémon Go pour capturer plus de Pokémon facilement ? Voici un guide ultime sur les cartes de localisation de Pokémon Go et d'autres hacks pour vous aider
• Enregistré à: Carte Pokémon GO • Solutions éprouvées
Bien que cela fasse quelques années que Pokemon Go soit sorti, le jeu continue de se mettre à jour régulièrement. Pour faciliter la recherche des localisations de Pokémon Go, il existe plusieurs cartes et autres ressources disponibles. Si vous cherchez également des emplacements de Pokéstop ou des coordonnées de frai, alors vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, je vais vous montrer comment utiliser la carte de localisation de Pokémon Go pour devenir un pro du jeu !
Partie 1 : Comment trouver les emplacements de Pokémon Go ?
Vous le savez bien, Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée et de localisation qui nous encourage à sortir pour capturer des Pokémon. Par conséquent, si vous ne voulez pas appliquer un hack de localisation Pokémon en direct, alors vous pouvez capturer un Pokémon de la manière habituelle. Pour ce faire, vous devez sortir et lancer Pokémon Go sur votre appareil. Sur la carte, vous pouvez vérifier le frai d'un Pokémon à proximité et utiliser vos Pokeballs pour le capturer.
Comme cela demande beaucoup de travail, les joueurs cherchent souvent les emplacements de gym de Pokémon Go, les coordonnées de frayage, etc. à l'aide d'une carte. Si vous cherchez, vous pouvez trouver plusieurs cartes fiables pour afficher les emplacements de Pokémon Go en direct. En les utilisant, vous pouvez vous rendre directement à l'endroit où un Pokémon est en train de frayer ou même simuler le GPS de votre appareil.
Partie 2 : À quoi sert une carte de localisation de Pokémon Go ?
Si vous voulez vraiment jouer à Pokémon Go, vous trouverez une carte de localisation de Pokémon extrêmement utile.
- Il vous indiquera les emplacements des Pokéstops afin que vous puissiez mettre à niveau votre inventaire, comme les incubateurs et les Pokéballs.
- Vous pouvez également les utiliser pour connaître les emplacements des gym de Pokémon Go ou vérifier où se déroule un raid.
- Plus important encore, il vous informera des emplacements récents des Pokémon Go afin que vous puissiez les capturer assez facilement.
Cependant, si tu utilises ton GPS pour accéder à des emplacements Pokémon en direct, fais-le avec tact. N'en fais pas trop, garde à l'esprit la durée de cooldown, et simule ton emplacement de façon réaliste pour que ton compte ne soit pas banni.
Partie 3 : Comment puis-je trouver les emplacements de Pokemon Go en direct ?
Il y a énormément de ressources disponibles gratuitement comme les cartes de localisation de Pokémon, les pseudos Twitter, les forums en ligne, les applications de localisation en direct de Pokémon Go, etc. Que vous pouvez utiliser. Pour votre commodité, j'ai répertorié ces hacks de localisation Pokémon Go en trois catégories.
1. Les forums en ligne
Si vous êtes un débutant, je dirais que ces forums en ligne dédiés à Pokemon Go sont le meilleur endroit pour commencer. Non seulement vous y trouverez les coordonnées des Pokéstops locaux ou des nids, mais vous pourrez également apprendre des joueurs professionnels comment le jeu fonctionne.
- Vous pouvez rejoindre le sous-reddit Pokémon Go (juste ici) car c'est l'une des plus grandes communautés en ligne de joueurs de Pokémon Go. Il y a plus de 2 millions de formateurs qui partagent des détails sur la localisation des Pokémon et d'autres hacks. Vous pouvez également trouver d'autres joueurs Pokémon Go dans votre ville et vous lier d'amitié avec eux.
- En plus de cela, il y a plusieurs comptes Twitter que vous pouvez suivre pour connaître les mises à jour des emplacements de Pokémon Go en direct.
- Il existe également divers forums en ligne, espaces Quora et groupes Facebook dédiés au partage de la localisation de Pokémon que vous pouvez rejoindre pour obtenir ces détails.
2. Cartes de localisation Pokémon Go en direct
Il existe également plusieurs cartes de localisation de Pokémon Go que vous pouvez consulter pour connaître le frai des Pokémon dans n'importe quel endroit. Alors que certaines de ces cartes sont mondiales, quelques-unes d'entre elles sont également dédiées à un endroit spécifique. En outre, la plupart de ces cartes mettent à jour assez fréquemment les emplacements de Pokémon Go en direct. Outre le frai des Pokémon, vous pouvez également vérifier les emplacements des gym, des arrêts et des raids de Pokémon Go. Voici quelques-unes de ces cartes de localisation populaires de Pokémon Go que vous pouvez vérifier :
- Le Silph Road: https://thesilphroad.com/
- Le PoGo Map: https://www.pogomap.info/location/
- Le Poke Vision: https://pokevision.com/
- Le Poke Map: https://www.pokemap.net/
- Le Poke Hunter (uniquement pour l'Amérique du Nord): https://pokehunter.co/
- Le NYC Poke Map (uniquement pour la ville de New York): https://nycpokemap.com/
- Le SG Poke Map (uniquement pour Singapour): https://sgpokemap.com/
3. Applications de cartes de localisation de Pokémon
Enfin, il existe également plusieurs applications mobiles que vous pouvez utiliser pour connaître les emplacements des Pokémon Go Pokéstop. Vous pouvez également vérifier la localisation des raids, des gyms, et connaître les lieux de ponte des Pokémon en direct. Comme la plupart de ces applications ne sont pas disponibles sur le Play Store, vous devez les télécharger à partir de sources tierces.
- Le Poke Radar: https://www.malavida.com/en/soft/pokeradar/android/
Partie 4 : Comment truquer votre GPS pour capturer des Pokémon où que vous soyez ?
En utilisant les méthodes énumérées ci-dessus, vous serez en mesure de déterminer la localisation des Pokémon dans Go. Comme il n'est pas possible de sortir tout le temps ou de parcourir des kilomètres, les utilisateurs trafiquent souvent la localisation de leur appareil. Alors qu'il existe de nombreuses applications de faux GPS pour Android, les utilisateurs d'iPhone peuvent simplement compter sur Dr.Fone – Virtual Location (iOS). Il fournit une solution intelligente, rapide et conviviale pour dissimuler la position de votre iPhone. Il est également possible de simuler le mouvement de votre appareil pour s'assurer que Niantic ne sera pas en mesure de détecter ce piratage.
Étape 1 : Connectez votre téléphone au système
Pour simuler votre position, lancez la boîte à outils Dr. Fone et visitez le module " Position virtuelle " à partir de son accueil. Maintenant, connectez votre iPhone au système, fiez-vous à l'ordinateur et acceptez les conditions de l'application pour continuer.
Étape 2 : simuler l'emplacement de votre iPhone
Ensuite, l'application détectera automatiquement votre position actuelle et l'affichera sur une carte. Pour changer d'emplacement, il suffit de cliquer sur l'icône du mode téléportation (troisième option en partant du haut et de la droite).
Maintenant, entrez l'adresse, le nom ou les coordonnées en direct des emplacements de Pokémon dans la barre de recherche. Sélectionnez-le et laissez l'application charger l'endroit désigné sur la carte.
Au final, il vous suffit d'ajuster la carte, de faire un zoom avant/arrière et de déplacer l'épingle comme vous le souhaitez. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton "Move Here" et l'emplacement de votre appareil sera modifié.
Étape 3 : Simuler le mouvement de votre appareil
Si vous le souhaitez, vous pouvez également simuler le déplacement de votre appareil en vous rendant dans les modes "un arrêt" ou "plusieurs arrêts" dans le coin supérieur droit. Maintenant, il vous suffit de déposer les épingles sur la carte pour former un itinéraire, de spécifier la vitesse de marche et le nombre de fois que vous souhaitez parcourir l'itinéraire.
De plus, pour vous déplacer de façon réaliste, vous pouvez utiliser un GPS joystick qui serait activé en bas de l'interface.
Je suis sûr qu'après avoir lu ce guide, vous seriez en mesure de tirer le meilleur parti des cartes de localisation de Pokémon Go. Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de sources pour vérifier les emplacements de Pokémon Go en direct. Ils peuvent également vous aider à vérifier les raids de Pokémon Go, les arrêts, et les emplacements des nids aussi. Cependant, pour vous déplacer vers ces lieux de Pokémon Go en temps réel, vous pouvez utiliser un outil de simulation comme Dr.Fone - Virtual Location (iOS) et capturer vos Pokémon préférés sans vous déplacer.
Pirater Pokémon Go
- Carte Pokémon Go populaire
- Types de carte Pokémon
- Pirater Pokémon Go
- Jouez à Pokemon Go à la maison
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.