8 Meilleurs simulateurs de Pokemon Go pour la simulation de GPS sur iOS
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
Pokemon Go est l'une des applications de jeu les plus populaires et les plus addictives de l'époque actuelle, qui est basée sur la réalité augmentée. L'application dépend fortement de votre emplacement actuel, ce qui affecte la disponibilité des Pokémon voisins. Par exemple, si vous vous trouvez dans une ville, vous pourrez attraper plus de Pokémon. De ce fait, beaucoup de gens utilisent les applications en tant que simulateur de Pokemon Go sur iOS pour changer de localisation. Grâce à l'utilisation d'un simulation sécurisé pour Pokemon Go sur iOS, vous pourrez améliorer votre jeu dans le confort de votre foyer. Dans cet article, j'ai dressé la liste des 8 meilleures options pour trouver un simulateur sur Pokemon Go sur iPhone que vous pouvez essayer.
Sans trop de cérémonie, découvrons les applications de simulateur de Pokemon sur iOS à essayer. Pour vous faciliter la tâche, j'ai répertorié ici les applications pour les appareils en Jailbreak et sans Jailbreak.
1. Dr.Fone – Localisation Virtuelle (iOS)
En utilisant cette application de bureau, vous pouvez facilement usurper votre position sur Pokemon Go sans aucun problème de sécurité. Si vous agissez avec sagesse, Pokemon Go ne détectera pas l'effet de cet outil d'usurpation. La solution de la simulation de Pokemon Go sur iOS dispose d'une interface conviviale et peut vous permettre de simuler votre localisation en un seul clic. En outre, vous pouvez également simuler le mouvement entre deux ou plusieurs endroits en utilisant la solution de spoofing iOS de Pokemon.
- Vous pouvez simuler votre position sur Pokemon Go en utilisant l'application de bureau en connectant simplement votre iPhone au système.
- Il n'y a pas de limite au nombre de lieux que vous pouvez simuler sur la demande.
- Vous pouvez rechercher n'importe quel lieu par son nom ou en entrant ses coordonnées également.
- Dans la plupart des cas, Pokemon Go ne détecte pas la présence de cette application de simulation de Pokemon Go sur iOS.
- Il existe également une fonction permettant de simuler la marche entre deux ou plusieurs endroits à la vitesse préférée.
Avantage
- Pas besoin de jailbreaker votre iPhone pour utiliser Dr.Fone - Localisation Virtuelle (iOS)
- L'application est extrêmement facile à utiliser avec une solution de simulateur de Pokemon Go sur iOS en un seul clic.
- Vous pouvez également simuler la marche entre différents endroits à la vitesse de votre choix.
- Entièrement pris en charge par tous les principaux dispositifs iOS
Inconvéniant :
- Seule une version d'essai gratuite est disponible
4,039,074 personnes l'ont téléchargé
2. iTools by ThinkSky
Cet outil utilitaire pour iPhone de ThinkSky est doté de tonnes de fonctionnalités qui vous permettraient de gérer votre appareil comme un pro. L'une des meilleures choses avec iTools est qu'il ne nécessite pas d'accès à votre téléphone pour éviter les évasions. L'inconvénient est qu'il n'y a pas d'application iOS pour l'outil et que vous devez utiliser son application de bureau à la place. Une fois que vous avez connecté votre iPhone à iTools, vous pouvez utiliser sa fonction de localisation virtuelle et la faire fonctionner comme un simulateur pour Pokemon Go dans iOS.
- La fonction de faux GPS d'iTools est assez fiable et fonctionne dans le monde entier. Vous pouvez lancer son interface cartographique, déposer une épingle où vous voulez et lancer la simulation.
- L'emplacement de la chute serait conservé même après que l'appareil ait été déconnecté du système. Vous pouvez arrêter manuellement la simulation quand vous le souhaitez à partir de son application.
- La version gratuite ne vous permettra de vous localiser que trois fois. Après cela, vous devez acheter son abonnement premium.
- Fonctionne sur tous les principaux modèles d'iPhone fonctionnant sous iOS 12 et les versions précédentes.
- Le simulateur de localisation ne sera pas détecté par Pokemon Go et l'application ne donnera aucun avertissement ni ne frappera.
Avantage :
- Pas besoin d'un Jailbreak
- Options d'usurpation d'identité illimitées pour les utilisateurs Premium
- Il peut également être utilisé pour sauvegarder et restaurer les données de votre iPhone
- Facile à utiliser et fonctionne sur toutes les principales versions de systèmes.
Inconvéniants :
- La version gratuite ne permet que trois changements de lieu
- Les plans de primes commencent à partir d'au moins 5 $ par mois (par téléphone)
3. Pokemon Go++
Si vous disposez déjà d'un appareil en Jailbreak et que vous souhaitez utiliser une application spécifique à Pokemon Go, ce serait un choix idéal. Considérez ceci comme une version améliorée de l'application Pokemon Go habituelle, qui est équipée de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, comme l'usurpation de localisation. Vous pouvez même vous téléporter ou augmenter la vitesse de marche de votre avatar.
- Cette application de simulateur de Pokemon Go pour iOS a besoin d'un appareil cassé et peut être téléchargée depuis TuTu App, Cydia, ou toute autre source tierce.
- Il vous permettra d'épingler manuellement l'emplacement sur la carte pour usurper votre position autant de fois que vous le souhaitez.
- Vous pouvez également définir une vitesse personnalisée pour votre personnage, activer/désactiver la téléportation, et bien plus encore.
Avantage :
- Des tonnes de fonctionnalités supplémentaires
- Simulation manuelle de la localisation
Inconvéniants :
- Uniquement dédié à Pokemon Go
- Il a besoin d'un appareil Jailbreaké
- Comme l'application n'est pas développée par Niantic, votre compte pourrait être bloqué.
Plus d'informations : https://www.droidopinions.com/poke-go-hack/
4. iPokeGo for Pokemon Go
Il s'agit d'une autre application spécialement conçue pour Pokemon Go et qui vous permettra d'accéder à des tonnes de fonctionnalités supplémentaires (gratuites et payantes). Elle comporte une fonction intégrée permettant de modifier la position du radar sur votre appareil, qui peut fonctionner comme un spoofer pour Pokemon Go sur iOS. Le seul inconvénient est que Niantic pourrait détecter sa présence et interdire votre profil pour l'utilisation d'un simulateur de localisation Pokémon Go.
- L'application est assez facile à utiliser et vous permettra de mettre à jour manuellement votre position grâce à sa fonction radar.
- Il offre des tonnes de fonctionnalités supplémentaires pour Pokemon Go comme l'affichage d'une liste de Pokemons, l'affichage/masquage des Pokemons, des salles de gym, des serveurs, etc.
- Vous pouvez suivre un itinéraire existant, travailler sur différents serveurs, fonctionner en arrière-plan, activer différents thèmes, et bien plus encore.
Avantage :
- Facile à utiliser
- Des tonnes de fonctionnalités gratuites et payantes
- Pas besoin d'enfermer l'appareil
Inconvéniants :
- La probabilité que votre profil soit banni est élevée
- La plupart des fonctions utiles sont payantes
5. iSpoofer
Bien qu'iSpoofer soit une application de bureau d'usurpation d'emplacement pour PC Windows, il peut également vous aider à falsifier votre emplacement sur votre iPad ou iPhone. Ainsi, vous pouvez utiliser iSpoofer pour faire du spoofing pour Pokemon Go sur iPhone également. Comme il n'exigera pas d'évasion, l'authenticité de votre appareil restera intacte.
- Pour utiliser cet outil de spoofing Pokemon Go pour iPhone, vous devez installer iSpoofer sur votre PC Windows et y connecter votre iPhone.
- Vous n'avez pas besoin de Jailbreaker votre appareil, mais vous devez le laisser fonctionner et le déverrouiller pour usurper son emplacement.
- Une interface de type carte sera ouverte, vous permettant de modifier manuellement l'emplacement de votre appareil selon vos besoins.
- L'usurpateur de lieu est extrêmement sûr et fera en sorte que Niantic ne détecte pas sa présence.
Avantage :
- Sûr et facile à utiliser
- Fonctionne sur tous les appareils fonctionnant jusqu'à l'iOS 12.3
- Pas besoin d'une évasion
Inconvéniants :
- Nécessite un PC Windows (pas d'application iOS)
- Prime (12,95 $ pour 3 mois)
6. iOS Roaming Guide
Si vous ne voulez pas vous faire aider par un ordinateur pour faire de simulation de Pokemon Go sur iOS, alors vous pouvez simplement essayer le guide d'itinérance d'iOS. Il s'agit d'une application extrêmement ingénieuse qui vous permettra de changer de lieu assez facilement. Il vous suffit de déposer votre épingle sur la carte ou de chercher n'importe quel endroit dans sa barre de recherche. Le seul problème est que ce simulateur pour Pokemon Go sur iOS aura besoin d'un appareil Jailbreaké.
- L'application est disponible gratuitement et peut être téléchargée sur Cydia ou tout autre magasin d'applications tiers.
- Il possède une interface conviviale de type carte qui vous permettrait de changer votre position sur Pokemon Go n'importe où dans le monde.
- Vous pouvez également enregistrer les lieux sélectionnés et activer/désactiver la fonction de simulation d'une simple pression.
Avantage :
- Gratuit
- Facile à utiliser
- Les utilisateurs peuvent épingler leurs lieux favoris
Inconvéniants :
- A besoin d'un appareil jailbreaké
- Son utilisation régulière peut entraîner l'interdiction de votre profil sur Pokemon Go
Plus d'informations : http://cydia.saurik.com/package/com.scholar.iosroamingguide/
7. Relocate
Ne vous laissez pas embrouiller par le nom de cet usurpateur de lieu pour iOS car il ne vous aidera pas vraiment à vous relocaliser. Il vous permettra plutôt de changer votre position actuelle en utilisant une fausse interface GPS. Cela trompera Pokemon Go et vous aurez un accès illimité aux nouveaux Pokémon, aux gymnases et à bien d'autres choses encore.
- Relocate est disponible gratuitement, mais il s'agit d'un tweet d'évasion et ne fonctionne pas sur les téléphones standard.
- Les utilisateurs peuvent déposer une épingle où ils veulent sur la carte et modifier leur position actuelle.
- Il vous permettra également de rechercher des lieux spécifiques via sa barre de recherche.
- Vous pouvez démarrer et arrêter l'usurpation d'emplacement d'un seul coup, quand vous le souhaitez.
Avantage :
- Facile à utiliser
- Fonctionne sur tous les appareils fonctionnant jusqu'à l'iOS 12
- Gratuit
Inconvéniants :
- Une évasion est nécessaire
- Pourrait être détecté par Pokemon Go
8. NordVPN
Si rien d'autre ne semble fonctionner, faites-vous aider par un réseau privé virtuel pour changer de lieu. Parmi toutes les options disponibles, NordVPN serait un choix idéal. Parmi les autres VPN que vous pouvez essayer, citons Express VPN, Pure VPN, IP Vanish, Hola VPN, etc. Nord cachera l'adresse IP actuelle de votre appareil et vous permettra de choisir un autre serveur dans sa liste de serveurs pris en charge.
- NordVPN est extrêmement sécurisé et protégera votre téléphone contre toute attaque malveillante.
- Vous pouvez modifier l'emplacement de votre appareil à partir des serveurs disponibles sur son interface.
- L'application est assez facile à utiliser et n'aura pas besoin d'un appareil Jailbreaké.
Avantage :
- Extrêmement sécurisé et ne sera pas détecté par Pokemon Go
- Pas besoin d'une évasion
Inconvéniants :
- Vous ne pouvez pas déposer votre badge de localisation où vous voulez
- Serait limité à l'emplacement du serveur
- Payant (uniquement version d'essai gratuite)
Maintenant que vous connaissez les 8 outils en tant que simulateur de Pokemon Go sur iOS, vous pouvez facilement répondre à vos besoins. Comme vous pouvez le voir, j'ai répertorié dans ce billet à la fois iOS et les applications de bureau avec des solutions pour les appareils standard et ceux qui sont en Jailbreak. Vous pouvez donc simplement choisir une option préférée pour le changement de localisation sur Pokemon Go dans votre iPhone. Mais si rien d'autre ne fonctionne, alors utilisez un VPN fiable de votre choix et soyez prêt à attraper autant de Pokémon que vous le souhaitez !
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.