Spoofing Life360 : comment l'empêcher sur iPhone et Android
Life360 n'est pas étrange pour les gens. Cet article explique aux gens comment simuler votre position sur Life360. Si vous souhaitez en faire autant, lisez cet article pour vous aider.
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
Life360 est l'une des applications les plus admirées et les plus connues pour le suivi de la localisation. L'application peut être utilisée comme une plate-forme de partage de localisation et vous pouvez discuter avec vos amis grâce à la fonction de chat intégrée à l'application. Voici les principes de base. Tout ce que cette application suggère, c'est qu'un groupe de personnes, qu'il s'agisse d'un groupe de projets de bureau ou simplement d'une équipe de collège ou peut-être des membres de la famille, télécharge et installer Life360 sur leurs téléphones. Notez que l'application est compatible avec les appareils iPhone et Android (6 et plus).
Une fois l'application installée, vous pouvez créer un cercle, ce qui dans d'autres langues signifie simplement un groupe, tout comme vous le faites sur Facebook ou WhatsApp. Ce cercle est composé de membres qui peuvent partager les informations et la responsabilité de la localisation entre eux. Vous pouvez également inviter d'autres utilisateurs en vous aidant simplement de leurs numéros de contact ou de leurs adresses électroniques.

Grâce à cette application, vous pouvez donc simplement voir l'emplacement des autres membres et recevoir des notifications appelées "Placer des alertes". Ces notifications vous indiqueront si un utilisateur est arrivé ou a quitté l'endroit sélectionné. Cela peut être utile si vous êtes un parent et que vous souhaitez que vos enfants puissent se rendre en toute sécurité à l'endroit souhaité.
De plus, avec l'aide de Life360, un utilisateur peut facilement contrôler le "Enregistrement" selon lequel il ou elle envoie l'alerte au cercle pour connaître l'endroit exact. Vous pouvez également consulter l'historique des lieux où se trouvent les membres pour connaître leur position passée.

- Partie 1 : Pourquoi les gens détestent-ils être suivis par Life360 ?
- Partie 2 : Arrêter le suivi de Life360 vs. l'usurpation de Life360
- Partie 3 : Comment simuler une localisation sur Life360 iOS
- Partie 4 : Comment simuler une localisation sur Life360 Android
- Partie 5 : Comment empêcher Life360 de vous suivre
Partie 1: Pourquoi les gens détestent-ils être suivis par Life360 ?
On peut incontestablement considérer Life360 comme l'une des applications les plus utiles et les plus amusantes. Mais ce qui peut parfois ou souvent déranger les gens, c'est l'ingérence dans la vie privée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Par exemple, les conjoints peuvent surveiller leur meilleure moitié et si l'un d'entre eux ne comprend pas suffisamment, ils peuvent poser diverses questions pour votre emplacement particulier et cela peut créer le chaos en conséquence. Il n'y a pas que l'aspect négatif, il est possible que vous organisiez une surprise pour votre partenaire et pour son exécution ; vous vous dirigez simplement vers un endroit particulier. Avoir Life360 et être suivi par lui peut tout simplement gâcher la surprise aussi.
Pour ces raisons, beaucoup de gens résument l'application comme une intervention dans leur vie privée. Et ceux qui aiment leur vie privée, détestent être traqués par Life360, c'est tout à fait naturel pour eux.
Partie 2 : Arrêter le suivi de Life360 contre l'usurpation de Life360
S'arrêter ou se parodier, telle est la question ! Oui, lorsque vous êtes ennuyé d'être suivi par Life360, vous avez deux possibilités. Soit vous pouvez arrêter le suivi de Life360, soit vous pouvez spoofer le suivi de Life360. Mais qu'est-ce qui va le mieux ? Vous vous posez peut-être la même question. Pour beaucoup d'entre vous, le simple fait d'arrêter l'application et de se déconnecter peut être une solution simple. Cependant, nous ne sommes pas favorables à cette solution. Pour nous, il est bien préférable de simuler la localisation sur Life360.
- Tout d'abord, si vous vous déconnectez et cessez complètement d'utiliser l'application, vos membres recevront la notification correspondante. Leur curiosité s'éveillera alors et aucun d'entre eux ne cessera de vous interroger. Pour éviter cela, nous vous suggérons d'usurper l'emplacement de Life360 et de ne pas l'arrêter.
- Deuxièmement, cela peut être amusant car vous pouvez montrer à vos amis que vous voyagez ailleurs. La liste des amis peut comprendre ceux qui sont jaloux de vous. Et c'est la meilleure façon de doubler leur jalousie.
- Troisièmement, si vous indiquez à chaque fois l'emplacement réel de votre appareil, de nombreux membres, qui n'ont pas de bonnes intentions, peuvent retracer vos habitudes et tout peut vous arriver. La localisation de l'appareil peut être un bon moyen de les piéger et d'attraper leurs intentions.
Partie 3 : Comment simuler une localisation sur Life360 iOS
Lorsqu'il s'agit d'apprendre à parodier Life360 sur iOS, la meilleure option qui devrait vous venir à l'esprit devrait être Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS). Cet outil vient à votre secours lorsque vous souhaitez changer de localisation iOS et garder votre vie privée au top. Il vous aide à simuler vos déplacements le long de différents itinéraires. En outre, vous pouvez l'utiliser pour personnaliser votre vitesse de déplacement virtuel sur la carte. L'outil est parfaitement sûr à utiliser et jouit d'une grande réputation. Par conséquent, vous ne devez pas vous inquiéter de ses performances et de son succès. Voici les étapes de la localisation par spoofing de Life360 à l'aide de Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS).
Étape 1 : Téléchargement Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS)
Installez l'outil sur votre ordinateur pour le lancement du processus. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel et de cliquer sur le bouton "Télécharger". Ensuite, installez l'outil et lancez-le. Choisissez l'onglet "Localisation virtuelle" dans l'écran principal.

Étape 2 : Connecter l'appareil
Prenez votre iPhone maintenant et connectez-le à l'ordinateur. Appuyez sur "Démarrer" une fois que le téléphone est connecté avec succès.

Étape 3 : Trouver l'emplacement réel
Une carte vous sera présentée sur l'écran suivant. Vous pouvez y trouver votre position actuelle. Si l'emplacement ne s'affiche pas correctement, cliquez sur l'icône "Centre sur" qui se trouve dans la partie inférieure droite.

Étape 4 : Activer le mode téléport
Vous pouvez observer les trois icônes en haut à droite de l'écran. Vous devez cliquer sur la troisième icône pour activer le mode téléportation. Après cela, vous pouvez entrer dans le lieu où vous souhaitez vous téléporter et appuyer sur "Allez sur”.

Étape 5 : Faites semblant d'être sur Life360
Le programme veillera à reconnaître le lieu que vous avez saisi. Une fenêtre contextuelle apparaîtra à l'endroit où la distance est mentionnée. Cliquez sur "S'installer ici" et votre lieu sera modifié et affiché comme celui que vous avez sélectionné.

Partie 4 : Comment simuler une localisation sur Life360 Android
Et si vous voulez savoir comment empêcher Life360 de vous suivre ? Eh bien ! Vous pouvez aussi utiliser une application de spoofing pour cela. Il y en a beaucoup sur la boutique Google Play Store. Pour plus de clarté, nous vous aiderons à savoir comment utiliser une application de spoofing pour la fausse localisation de Life360. Veillez à suivre les étapes avec soin.
Avant de faire fonctionner l'application, voici une exigence que vous devez respecter. Cette exigence consiste simplement à activer les options de développement dans votre appareil Android. Si vous savez comment le faire, c'est bon. Mais si vous ne savez pas, voici les étapes à suivre.
Étape 1 : Ouvrez d'abord "Paramètres" et appuyez sur "Système”.

Étape 2 : Maintenant, vous devez aller à l'option "À propos du téléphone". Ensuite, allez à "Info logiciels".
Étape 3: Vous trouverez le numéro de fabrication de votre appareil ici. Vous devez taper dessus près de 7 fois.

Étape 4: Maintenant, entrez le code de verrouillage lorsqu'on vous le demande et les options de développement seront activées.
Guide étape par étape sur la manière de simuler votre position sur Life360 avec Android Spoofer
Etape 1 : Maintenant que vous avez activé les options de développement, vous pouvez visiter le Play Store et rechercher l'application Faux GPS Location. Installez-la sur votre téléphone.
Étape 2 : Une fois installé, allez à nouveau dans les "Paramètres” > “Système” > “Options pour les développeurs". Cherchez l'application "Sélectionnez l'application de localisation fictive" et tapez dessus.

Étape 3 : Choisir l'application Faux GPS comme application de localisation fictive.

Étape 4 : Ouvrez l'application maintenant et choisissez l'emplacement que vous souhaitez simuler et appuyez sur le bouton "Jouer à". Voici comment simuler votre position sur Life360 dans un appareil Android.

Partie 5 : Comment empêcher Life360 de vous traquer
5.1 Utiliser un téléphone jetable
Si vous voulez absolument que Life360 vous empêche de suivre vos déplacements, la toute première méthode, et même la plus utile, est d'utiliser un téléphone à graveur. Il suffit d'avoir un téléphone supplémentaire avec vous et vous pouvez l'appeler un téléphone à graveur. Pour l'avoir, vous n'avez bien sûr pas besoin de dépenser beaucoup. Il suffit d'avoir un appareil Android ou iOS bon marché avec vous. Avec cela, vous pouvez facilement tromper vos amis sur votre localisation.
- Il ne vous reste plus qu'à vous déconnecter de l'application Life360 à partir de votre iPhone/Android principal.
- Installez l'application sur le téléphone secondaire ou sur le téléphone à graveur et connectez-vous avec le même compte que celui que vous utilisiez sur le téléphone d'origine.
- Il n'y a rien de plus. Vous pouvez maintenant abandonner ce téléphone jetable et partir au travail. Cela fera réfléchir vos amis ou vos proches à l'endroit où vous voulez qu'ils vous indiquent votre position.
Remarque : Comme nous l'avons mentionné au début, Life360 prend en charge une fonction de chat intégrée. C'est là qu'intervient l'inconvénient d'avoir un téléphone à brûleur comme solution. En d'autres termes, vous pouvez manquer une conversation importante si vous avez l'application sur un téléphone prépayé et que vous l'avez laissée à la maison lorsque l'un de vos amis essaie de discuter avec vous. Et cela peut provoquer des doutes dans leur esprit.
5.2 Pause sur le partage de lieux dans les paramètres de Life360
Voici un autre moyen d'empêcher Life360 de vous suivre. Vous pouvez simplement mettre en pause l'option de partage de localisation à partir des paramètres. Mentionnons les étapes sans plus de discussion.
Étape 1 : Dans le coin inférieur droit, cliquez sur "Paramètres”.

Étape 2 : Maintenant, allez dans le Circle Switcher en haut et choisissez le cercle avec lequel vous ne souhaitez pas partager les lieux.
Étape 3 : Appuyez sur "Partage des lieux".

Étape 4 : Enfin, désactivez le curseur et il deviendra gris. Vous verrez un message disant "Partage du lieu en pause" et vous aurez terminé.

Remarque : Lorsque vous désactivez ou mettez en pause la localisation d'un groupe particulier, votre position peut toujours être suivie par d'autres cercles. Veillez à choisir tous les cercles ou à les choisir en fonction de vos besoins.
Conclusion
Life360 est sans aucun doute une application utile qui peut vous aider à savoir où se trouvent vos proches. Cependant, si vous détestez être suivi, vous pouvez utiliser Life360 comme une option intéressante. Nous avons discuté dans cet article de quelques moyens utiles pour falsifier votre position sur Life360. Nous espérons que vous trouverez cela utile. Faites le commentaire ci-dessous pour nous aider à savoir comment cela vous a aidé.
Applications géolocalisées
- Changer la localisation des applications sociales
- 1. Fausse Localisation sur Snapchat
- 2. Fausse Localisation sur WhatsApp
- 3. Fausse Localisation sur Localiser mes amis
- 4. Fausse Localisation sur Life360
- Changer la localisation des applications de rencontres
- Fausse Localisation sur Tinder
- Fausse Localisation sur Grindr
- Fausse Localisation sur Bumble
- Fausse Localisation sur Skout
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 2. Faire éclore des oeufs Pokémon sans marcher
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
- 5. Jouer à Pokémon Go sur PC avec BlueStacks
- 6. Jouer à Pokémon Go avec Nox Player

Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.