Comment utiliser Pokémon Go iOS & Android Spoofing via Reddit
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Pokémon Go iOS & Android Spoofing : Guide ultime de Reddit 2023

Pourquoi les applications et les liens de spoofing Reddit Pokemon Go de sont-ils si populaires, et comment les utiliser en toute sécurité ? Tous les détails nécessaires concernant le processus sont disponibles ici.

drfone

• Enregistré à: Des solutions pour faire fonctionner iOS • Solutions éprouvées

À l'instar de l'anime dont il s'inspire, les joueurs peuvent incarner le personnage principal du jeu Pokémon Go doté de la technologie AR, collecter des pokémons, s'approvisionner dans les Pokéstops et se rendre dans des centres d'entraînement pour participer à des combats. Toutefois, cette technologie qui permet aux utilisateurs de se déplacer en temps réel pour capturer des éléments peut s'avérer difficile dans certains cas.

Après tout, il est physiquement impossible pour certaines personnes de se rendre dans les différents lieux où se déroulent les événements du jeu, ce qui réduit leur expérience globale du jeu. Dans ce contexte, Pokémon Go spoofing Reddit les fils fournissent des liens qui permettent aux utilisateurs de se téléporter instantanément en tout lieu et en toute sécurité. Découvrez ici tous les détails sur ce que c'est, comment cela fonctionne et le meilleur logiciel à utiliser pour la mystification de l'emplacement dans les jeux.

interface du jeu pokemon go

Partie 1. Que font les Spoofers de Reddit Pokémon Go ?

Le processus d'accès à la Pokémon Go spoof iOS Reddit pour obtenir le lien dans d'autres endroits instantanément pendant le jeu est une chose commune que de nombreux joueurs ont remarquée et même des utilisateurs.

Les fraudeurs créent des codes auxquels les utilisateurs peuvent accéder pour se rendre à un autre endroit dans le jeu et utilisent une manette de jeu dans l'application pour se déplacer virtuellement sur l'écran et utiliser le jeu Pokémon Go.

Si l'éthique qui sous-tend l'utilisation de ces solutions fait débat, certains avantages notables incitent les gens à essayer ces applications. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent accéder à des événements importants dans d'autres pays ou villes et y prendre part pour une expérience de jeu en temps réel.

Les personnes qui ne peuvent pas se déplacer physiquement peuvent également utiliser ces applications pour simuler leur position GPS et profiter pleinement de l'environnement du jeu depuis leur emplacement actuel.

exemple de carte de pokemon go

Partie 2. Reddit Pokémon Go Spoofing pour iOS

Depuis début 2020, les créateurs de Pokémon Go, Niantic, ont adapté leur système de détection pour attraper et arrêter des versions d'applications modifiées du jeu, comme iPogo et iSpoofer. Ces solutions font appel à une superposition de joystick pour que les utilisateurs puissent changer d'emplacement, mais les algorithmes de détection de ces solutions sont plus puissants.

Des options comme iPogo sont interdites dans de nombreuses régions, et la seule alternative opérationnelle, iTools, ne fonctionne que sur les anciennes versions de l'iPhone jusqu'à iOS 12.

Peut-on en toute sécurité simuler le GPS de Pokémon Go iPhone ?

Pendant que ces restrictions sont en place, vous pouvez toujours utiliser une application d'usurpation appropriée comme Dr.Fone -Virtual Location pour utiliser la fonctionnalité en toute sécurité. Contrairement aux autres options de Pokémon Go spoofer iOS Reddit parmi les fils, celui-ci permet aux utilisateurs de modifier leur position GPS à différentes vitesses, comme des mouvements réels tels que le vélo, la marche, etc.

Par conséquent, les chances de détection rapide sont limitées puisque les mouvements GPS simulés sont plus réalistes. Il y a de nombreux autres avantages fiables que vous pouvez attendre de cette application.

Dr.Fone -Virtual Location

Pour modifier efficacement et en toute sécurité la position GPS virtuelle de votre appareil lors de différentes pratiques, comme jouer à Pokémon Go, Dr.Fone -Virtual Location est un logiciel performant à sélectionner. Avec cette application, vous pouvez choisir l'endroit précis où vous commencerez le voyage, et le jeu vous localisera automatiquement.

Il existe trois méthodes de déplacement différentes pour l'usurpation d'emplacement, dont le mode de téléportation par saut. L'interface de l'application et la carte sont faciles à naviguer pour la plupart des utilisateurs après un certain temps, et les commandes par joystick profitent considérablement aux utilisateurs.

Regardez cette vidéo pour avoir un aperçu de ce que vous pouvez attendre de cette application.

Les meilleures caractéristiques qui se démarquent ?

  • Un joystick virtuel est disponible pour contrôler le mouvement simulé pendant le jeu.
  • Il prend en charge différents appareils, systèmes d'exploitation et applications de géolocalisation.
  • Intégration en un clic du mode de téléportation standard pour choisir les positions de départ et d'arrivée des utilisateurs.
  • Tapez sur des endroits spécifiques pour tracer un itinéraire que les autres déplaceront automatiquement.
téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Comment simuler Pokémon Go sur iPhone en utilisant ceci ?

Étape 1: Lancez l'application après l'avoir téléchargée sur votre bureau Mac ou Windows.

Étape 2 : Procurez-vous un câble USB stable et connectez votre appareil iOS à l'appareil par USB. Veillez à effectuer toutes les étapes de débogage USB au préalable.

Étape 3Sur la page principale, tapez sur Get Started.

cliquez sur démarrer.

Étape 4L'application s'ouvrira sur une carte virtuelle. Tapez sur l'icône du Mode Téléportation et recherchez par nom l'endroit où vous allez changer d'emplacement.

tapez sur l'icône du mode téléportation

Étape 5: L'application vous montrera cet emplacement. Choisissez Déplacer ici pour accepter la modification.

choisissez de vous déplacer ici

Étape 6: Travaillez avec l'option joystick pour contrôler vos mouvements sur des apps comme Pokemon Go après l'avoir ouverte.

travailler avec l'option joystick

Étape 7: Vous pouvez sélectionner plusieurs types de mode, comme le mode téléportation, l'itinéraire à arrêts multiples et l'itinéraire à un arrêt. Choisissez le mode que vous préférez et continuez à profiter du jeu Pokémon Go.

téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Partie 3. Reddit PokémonGO Spoofing pour Android

En effet, vous pouvez utiliser Dr.Fone - Virtual Location for Simulating Your Routes and Movement sur les téléphones iOS, mais il ne prend pas en charge la même fonctionnalité sur les smartphones Android.

Donc, les gens cherchent Pokémon Go spoofing Android sur Reddit ainsi que pour obtenir des alternatives appropriées basées sur Android à essayer. Nous allons examiner ici les meilleures solutions que vous pouvez essayer à cet égard.

Méthode 1. Sans rooting - Downgrade de la version actuelle du Google Play Store

En effet, l'une des meilleures méthodes à essayer si vous voulez créer un root est de rétrograder le Google Play Store vers une ancienne version. Cette solution fonctionne sur les versions Android 8, 7 et 6. Les versions plus récentes comme Android 13, 12, 11, 10 et 9 ne peuvent pas utiliser cette méthode en raison des dispositifs de détection plus puissants de Niantic.

On peut utiliser la solution APK Mirror au préalable pour ce processus. Cependant, cette solution ne présente plus la version complète, vous devez donc vous rendre sur la page web principale de cette dernière. Voici les principales étapes à suivre.

Étape 1 : Après avoir vu l'invitation à rétrograder, allez dans les paramètres de l'application pour voir les informations sur les services de l'appareil.

Étape 2 : Dans le menu, recherchez Device Admin Apps. Cliquez dessus et appuyez sur les fonctions Google Pay et Find My Device qui y sont actives. Désactivez chacun d'eux.

désactiver chacun d'eux

Étape 3 :Cliquez sur l'onglet des données de la version des services Google Play dans le menu Paramètres pour trouver les informations sur l'application. Dans la fenêtre suivante, tapez sur l'icône à trois points en haut de l'écran.

Ensuite, choisissez le bouton Désinstaller les mises à jour.

choisir de désinstaller les mises à jour

Étape 4 :Ouvrez à nouveau le menu Paramètres et allez dans Mode de localisation. Veuillez le régler sur Haute Précision.

passer en mode localisation

Étape 5 :Retournez dans les paramètres de l'application et activez le paramètre Activer le joystick. Retournez dans le jeu et continuez à déplacer votre personnage à l'aide du joystick à l'écran. Procédez lentement.

Méthode 2. Méthode d'enracinement avec Magisk

Une autre méthode sur laquelle vous obtiendrez des informations auprès de Pokémon Go spoof Reddit pour les utilisateurs d'Android est d'essayer Magisk. Ce logiciel permet d'activer le mode expert de l'application Fake GPS. Cependant, ce processus fonctionne principalement avec les versions 9 et 8 d'Android uniquement.

La méthode d'enracinement est correcte, mais compliquée à manier, surtout pour les débutants complets ayant des compétences techniques limitées ou inexistantes. Même la désinstallation du logiciel est compliquée sur les différents appareils Android. Avant d'entamer ce processus, prenez le temps d'étudier le modèle de l'appareil et les configurations de votre CPU.

Étape 1: Assurez-vous de déverrouiller le Bootloader de Google de première main en fonction de votre modèle.

Étape 2: Téléchargez l'application Fake GPS joystick sur Google Play Store. Suivez les étapes nécessaires pour l'installer sur votre smartphone Android.

Étape 3:Après l'installation, vous devez vous concentrer sur l'obtention de Magisk pour rooter votre appareil. Pour cela, allez sur votre navigateur préféré et tapez le terme "root Magisk your phone model", en ajoutant le nom de la version de votre modèle de téléphone dans la section de recherche.

Allez sur le site officiel de Magisk Manager et téléchargez le logiciel depuis ce site.

Site officiel de magisk manager

Étape 4 :Une fois le programme d'installation .apk téléchargé sur votre appareil, cliquez dessus et appuyez sur le bouton Installer. Veuillez attendre que le processus d'installation soit terminé.

Étape 5: Lancez l'application Magisk Manager et cliquez sur le bouton Installer à côté de l'option Magisk pour télécharger précisément le principal logiciel mis à jour. Choisissez la version du fichier zip.

cliquez sur le bouton d'installation

Étape 6 : Après le téléchargement de la version zip, cliquez à nouveau sur le bouton Installer à côté du terme "Magisk n'est pas installé" sur la page d'accueil de Magisk Manager. Maintenant, cliquez sur l'option Patch Boot Image File. Ensuite, choisissez la version du fichier zip de l'appareil pour que le flashage progresse automatiquement.

Étape 7 : Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez patcher votre démarrage en utilisant TWRP. Pour cela, rendez-vous sur le lien suivant pour télécharger TWRP- https://twrp.me/Devices/. Suivez les étapes pour le démarrer sur votre appareil comme vous le voyez sur le site officiel.

Vous pouvez également vous référer à https://forum.xda-developers.com/apps/magisk pour un soutien supplémentaire.

Étape 8 : Redémarrez votre téléphone Android en mode récupération. Ensuite, cliquez sur le bouton Installer dans les options qui s'affichent et trouvez le fichier zip de Magisk.

Étape 9 : Encore une fois, démarrez votre appareil et accédez à l'application Magisk Manager pour voir l'état de son installation.

Étape 10 : Cliquez sur le robinet pour lancer SafetyNet Check. Attendez de passer le test ici. Sans cela, vous ne pouvez pas aller de l'avant.

attendez de passer le test

Étape 11: Allez dans Magisk Manager et cliquez sur l'icône à trois lignes en haut à gauche. Choisissez Téléchargements.

Étape 12: Ici, recherchez l'option Systemizer et installez-la. Ensuite, redémarrez votre smartphone. Lorsque cette opération est terminée avec succès, accédez à l'émulateur de terminal et commencez à taper "su" dans le champ de texte qui apparaît. Acceptez l'invite relative à l'accès aux autorisations qui s'affichent.

Étape 13 : Ensuite, tapez "systemize"> Appuyez sur la touche Entrée. Ajoutez "1" et appuyez à nouveau sur la touche Entrée.

Étape 14: Lorsque les données "Systemize Installed Apps (Listed)" apparaissent, recherchez le numéro enregistré de FakeGPS Route > tapez-le > Enter.

Étape 15 : Le logiciel vous invite à migrer l'application. Tapez sur la commande suivante qui vous permet de déplacer l'application vers "/system/priv-app" et appuyez sur la touche Entrée. Ensuite, redémarrez l'appareil.

Étape 16 Vous devez gérer des processus d'enracinement spécifiques pour Android Oreo (v8+) et les modes plus récents. Faites appel à des codeurs professionnels ou à des experts en codage expérimentés pour gérer ces étapes complexes. L'étape suivante pour Android v7 et inférieur est d'accéder à l'application Fake GPS.

Étape 17: Activez l'option Mode expert et terminez le processus d'installation de l'application mobile Pokémon Go Android.

Étape 18: Accédez de nouveau à l'application Magisk Manager et tapez sur l'icône à trois lignes en haut. Cliquez sur l'option Magisk Hide.

Étape 19: Tapez Pokémon Go et cliquez sur la case à cocher située à côté dans la section de recherche.

type dans pokemon go

Étape 20:Appuyez sur le bouton Retour deux fois de suite et redémarrez à nouveau.

Étape 21⁣ : Ouvrez l'application Magisk et voyez que l'application Pokémon Go possède toujours cette fonctionnalité active. Si oui, recommencez en accédant au stockage interne et en supprimant tous les dossiers Magisk. Désactivez également le démarrage au démarrage et l'accès aux données du système de fichiers pour Pokémon Go via App Ops pour éviter tout problème.

Méthode 3. Faire fonctionner le Smali Patcher

C'est la seule solution que les utilisateurs de smartphones Android modernes à partir de la version 10 du système d'exploitation peuvent utiliser en toute sécurité pour usurper des emplacements. L'avantage de cette solution est que vous pouvez transférer votre fausse application de localisation dans le dossier système.

De plus, il est possible d'usurper facilement la localisation GPS lors de jeux tels que Pokémon Go, sans avoir besoin d'un élastique. Pour cela, vous devez avoir l'appareil déjà enraciné avec le logiciel Magisk.

Étape 1: Téléchargez l'installateur .apk de Smali Patcher. Suivez les étapes à l'écran pour installer complètement le fichier zip sur votre appareil.

télécharger l'installateur apk

Étape 2: Après avoir acquis ce logiciel, vous pouvez suivre les étapes d'extraction du fichier. Sur votre appareil, où le fichier est enregistré au format zip, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez le bouton Extraire.

choisissez le bouton d'extraction

Étape 3: Faites un clic droit sur le dossier extrait de Smali Patcher et choisissez le bouton Couper. Vous pouvez également utiliser les touches Ctrl + X. Allez sur le disque local (C :) et collez le dossier.

Ensuite, double-cliquez sur le fichier Smali Patcher dans votre dossier Local Disk (C :) et vérifiez que le fichier d'extension .exe y est enregistré.

Étape 4: Utilisez un câble USB stable pour connecter votre smartphone Android à l'ordinateur. Suivez d'abord les étapes correctes pour le débogage USB.

Étape 5: Faites un clic droit sur le fichier d'extension .exe de Smali Patcher et choisissez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur". Une fois la fenêtre terminée, veuillez attendre qu'elle apparaisse en état d'inactivité.

choisissez le bouton Exécuter en tant qu'administrateur

Étape 6: Puis tapez sur le bouton ADB Patch Après son ouverture, le logiciel lancera automatiquement le patchwork et attendra qu'il soit chargé à 100%. Le "SmaliPatcherModule-X.X.X.X-f0mey@XDA.zip" apparaîtra dans votre dossier avec le fichier Smali Patcher sauvegardé.

Étape 7: Cliquez dessus et appuyez sur les touches Ctrl + C. Ensuite, allez dans le dossier des smartphones Android connectés et enregistrez le fichier dans le stockage interne. Utilisez le Magisk Manager suivant pour appliquer ce module.

Partie 4. FAQ sur Reddit Pokémon Go Spoofing

Voici quelques questions fréquemment posées sur l'usurpation d'identité par Reddit pour Pokémon Go.

1. La falsification de Pokémon Go est-elle légale ?

Oui, l'utilisation de mécanismes ou d'applications d'usurpation est interdite par le règlement de Niantic, le créateur de Pokémon Go. Falsifier la localisation des joueurs va à l'encontre des directives du guide Pokémon Go à l'intention des formateurs et est donc contraire à l'éthique. S'il est pris, l'utilisateur est susceptible d'obtenir un bannissement définitif ou fictif de son compte de jeu.

En comparaison, Dr. Fone - Virtual Location est une alternative sûre puisque vous pouvez utiliser le mode téléportation ici pour réduire lentement la fréquence de vos changements. Vous pouvez également utiliser la méthode de l'itinéraire à arrêts multiples pour ajuster votre position à une vitesse plus faible afin d'éviter que les algorithmes de détection ne captent les mouvements.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus.

2. Comment rooter un téléphone Android pour jouer à Pokémon GO ?

Vous pouvez utiliser un logiciel d'enracinement approprié pour accéder et jouer à Pokémon Go sans erreurs ni restrictions. Lisez l'article sur les meilleurs outils d'enracinement disponibles pour Android ou la sélection appropriée.

3. Pourquoi ne puis-je pas utiliser un VPN pour simuler Pokémon Go ?

Les VPN modifient efficacement l'emplacement de l'adresse IP des utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur l'internet afin de protéger leur utilisation en ligne. Avec l'aide de ce réseau privé virtuel, seule votre adresse IP virtuelle sera cachée aux fournisseurs de réseaux et aux ISP.

Cependant, alors que votre emplacement réel en ligne sera remplacé par une autre fausse adresse IP qui émet des signaux sur d'autres serveurs, votre emplacement physique restera le même.

Ainsi, pour jouer à un jeu comme Pokémon Go, il faut toujours se déplacer pour utiliser réellement les fonctionnalités du jeu, ce qui s'avère contre-productif pour les utilisateurs. La dissimulation de l'emplacement GPS est la principale raison pour laquelle les utilisateurs veulent utiliser l'application, en travaillant avec une manette virtuelle sans se déplacer.

Pour connaître les résolutions que vous pouvez utiliser pour usurper votre position tout en utilisant des VPN et des applications d'usurpation de GPS, parcourez l'article qui traite du concept en détail.

Conclusion

Dans l'ensemble, il existe différentes tactiques que vous pouvez adopter pour gérer le mécanisme d'usurpation d'identité afin d'utiliser Pokémon Go plus efficacement. Les solutions expliquées dans ce billet sont des outils pratiques auxquels vous pouvez faire confiance pour contourner les restrictions liées à l'usurpation d'identité mises en place par Niantic.

Pour les utilisateurs d'iOS, seules quelques options fiables sont disponibles, tandis que les méthodes d'enracinement peuvent également devenir compliquées pour les utilisateurs d'Android. Pour une expérience utilisateur optimale, vous pouvez essayer des solutions comme le logiciel Dr.Fone - Virtual Location pour gérer ce processus de manière simple.

téléchargement sécurisésûr et sécurisé
drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Des solutions pour faire fonctionner iOS > Pokémon Go iOS & Android Spoofing : Guide ultime de Reddit 2023