Hacker du Dark Web : Des faits que vous ne connaissez pas
Jul 26, 2024 • Déposé à: Nouvelles et astuces pour téléphone • Des solutions éprouvées
Vous avez peut-être vos idées préconçues sur ce que c'est que de naviguer sur le Dark Web et avez entendu de nombreuses histoires de hackers du deep web. Pour beaucoup, l'idée de pénétrer dans cette terre numérique ressemble à un terrain vague en ligne sans foi ni loi, rempli de bandits et de criminels qui veulent vous attraper de toutes les manières possibles.
Heureusement, en réalité, ce n'est pas le cas, et le Dark Web n'est pas aussi dangereux que vous pourriez le penser. Bien que les pirates et les criminels du darknet existent bel et bien dans ces espaces numériques, on ne peut nier qu'il existe quelques mesures simples que vous pouvez prendre afin de vous protéger et de vous garder en sécurité.
En gardant ces éléments à l'esprit, et tout en restant attentif lorsque vous naviguez sur le Dark Web, vous pouvez minimiser le risque d'avoir des ennuis et vivre une expérience relativement sans problème.
Aujourd'hui, nous allons explorer les choses que vous devez savoir pour rester en sécurité et les faits qui vous aideront à rester conscient des habitudes de navigation et à éviter de devenir une histoire de hacker du deep web bien connue.
Partie 1. Comment être en sécurité dans le monde des pirates du Dark Web ?
Premières des choses d'abord;
Nous allons parler de la façon dont vous pouvez rester à l'abri des possibilités des hackers du darknet lorsque vous naviguez sur le Dark Web, en vous assurant que vous êtes en mesure de vous protéger et de rester à l'écart des hackers du Dark Web qui pourraient pirater et voler vos informations, ou endommager votre système informatique.
Sautons directement dans le vif du sujet;
Utiliser un VPN
La première des choses que vous allez vouloir faire est d'installer et de mettre en œuvre une application VPN. Cela signifie réseau privé virtuel et est conçu pour masquer votre emplacement et votre identification lorsque vous naviguez sur le Dark Web.
Si vous naviguez à Berlin, par exemple, un pirate du darknet pourrait identifier votre emplacement, votre navigateur et votre adresse IP, ce qui peut lui donner accès à votre identité et à votre adresse physique.
Cependant, un VPN peut faire passer votre emplacement pour n'importe où ailleurs dans le monde, ce qui rend presque impossible pour le pirate de vous suivre.
Utiliser le navigateur Tor
Le navigateur Tor est le meilleur moyen d'accéder au Dark Web et est réputé pour être l'un des plus sûrs. De toute façon, à peu près tous les autres navigateurs disponibles pour accéder au Dark Web sont construits à partir du code source du navigateur Tor.
Il est de loin préférable d'utiliser le navigateur Tor que votre navigateur internet standard car votre trafic internet passera par de multiples serveurs Tor, ce qui contribue à rendre extrêmement difficile le suivi de votre activité et vous aide à rester anonyme.
Rester à l'écart des liens malveillants
C'est une pratique que vous devriez mettre en œuvre lorsque vous naviguez à la fois sur le Web de surface et sur le Dark Web. Si un lien vous est présenté et que vous n'êtes pas sûr de sa destination, de sa connexion ou de son rôle, vous devez éviter de cliquer dessus à tout prix.
Vous ne savez jamais ce que le lien est capable de faire à votre ordinateur, et il peut même lancer le processus de téléchargement d'un virus ou d'un autre logiciel malveillant sur votre ordinateur. Dans certains cas, il peut ouvrir une porte dérobée dans votre réseau informatique qui peut permettre à un pirate du darknet d'accéder à vos données.
Éviter les paiements dans la mesure du possible
Dans la mesure du possible, vous voudrez éviter d'effectuer des paiements sur le Dark Web car cela signifiera que vous mettez vos informations financières en ligne, et vous ne pouvez jamais être sûr de qui surveille ou de l'endroit où ces données vont aller ou être stockées.
Bien sûr, si vous devez effectuer un paiement et que vous avez confiance en la source, alors allez-y. Si vous avez des doutes sur l'authenticité du système de paiement, alors évitez de mettre vos coordonnées pour qu'un individu pirate du darknet puisse potentiellement les découvrir.
>Rester à l'écart des activités illégales
Lorsqu'il y a une activité illégale, il y a des chances que quelque chose ne soit pas ce qu'il semble être. Si vous vous engagez dans une activité illégale sur le Dark Web, vous augmentez drastiquement vos chances que quelque chose de mauvais se produise et que vous vous permettiez d'être compromis par un pirate du darknet, puis de faire partie de certaines des histoires de pirates du deep web les plus modernes.
Partie 2. Le top 5 des forums de hackers du deep web
Ci-après, nous allons explorer cinq sites de forums de hackers du deep web. Cela peut vous aider à recevoir des informations actualisées sur ce que font les hackers et peut vous donner une idée en temps réel du type de piratage possible.
Vous pouvez également trouver quelques histoires de hackers deep web à apprécier, et même quelques tutoriels de hackers deep web qui peuvent vous montrer comment faire.
#1 - KickAss
Kickass est peut-être le forum de piratage le plus populaire du Dark Web car il contient littéralement tout ce à quoi vous pouvez penser. Bien que vous deviez demander un accès en réalité pour rejoindre le forum, vous pouvez être rapidement approuvé par un modérateur.
Il y a toutes sortes de services et d'informations à lire et à rechercher ici, y compris des cours sur la façon d'apprendre à pirater en utilisant des processus tels que le développement et l'écriture de logiciels malveillants, le craquage de mots de passe et le piratage de smartphones.
#2 - Forums Hack5
Hack5 est un type de forum de hackers légèrement différent, principalement parce qu'il a été fondé et géré par d'autres hackers, en particulier, Darren Kitchen, un expert en sécurité qui est haut placé dans l'industrie de la protection. Ce forum est accessible depuis le monde entier et est facilement l'un des plus actifs.
Par exemple, la section des questions comptait à elle seule plus de 60 000 questions et des réponses mises à jour et votées toutes les heures pour la grande majorité d'entre elles. C'est une communauté soudée si vous en avez jamais vu une, et il y a beaucoup d'histoires de hackers du deep web à lire.
#3 - HackerPlace
HackerPlace est un forum de hackers plutôt étrange car vous ne pouvez pas vraiment parler ou communiquer avec les autres utilisateurs, et le site web est au mieux basique en termes de design et d'interface utilisateur, et le site web ressemble plus à un annuaire daté.
Cependant, le site Web est toujours une grande ressource d'outils et de programmes qui peuvent aider dans les activités de piratage et peuvent aider à vous éduquer dans certaines des façons dont les pirates peuvent accéder aux réseaux informatiques et les choses qu'ils peuvent faire, et beaucoup d'histoires de hacker deep web et de nombreux tutoriels de hacker deep web à lire à travers.
#4 - Hack This Site
Hack This Site est un forum légal de hackers mis en place pour partager des trucs et astuces entre hackers, des tutoriels sur la façon de faire certaines choses, et des outils à télécharger et à utiliser. Bien sûr, toutes les informations sur ce site sont à des fins éducatives uniquement.
Toutefois, facilement la meilleure caractéristique est que le site est mis en place pour vous permettre de tester vos compétences en matière de piratage. Il y a des défis et des missions mis en place pour que les utilisateurs les accomplissent, et vous pouvez même créer les vôtres, ou essayer de craquer ceux des autres.
#5 - Exploits Database
Enfin, le cinquième forum de hackers le plus populaire du deep web est Exploits Database. Il s'agit d'un forum de hackers 100% légal et c'est un endroit idéal pour rassembler et collecter des informations sur les vulnérabilités connues des systèmes et des réseaux informatiques, afin que d'autres puissent apporter des corrections aux leurs pour éviter les hacks.
Ces informations sont ensuite conservées pour référence future afin d'aider à protéger ces réseaux de toute attaque future. Cependant, notez que le site web peut devenir très technique, donc si vous n'êtes pas à jour sur les réseaux informatiques et la terminologie, vous serez probablement rapidement confus.
Partie 3. Les 8 principaux services offerts par les hackers du Dark Web
En plus d'avoir des forums sur le Dark Web où vous pouvez tout apprendre sur le piratage, il y a aussi beaucoup de hackers qui vendent leurs services de piratage. C'est là que vous pouvez acheter un service pour avoir un résultat spécifique.
Voici quelques-uns des services les plus populaires que vous pourriez trouver;
#1 - Pirater des comptes Facebook
Peut-être que l'un des outils les plus populaires sur le Dark Web est la possibilité de pirater le compte Facebook de quelqu'un. Bien sûr, les vulnérabilités ici peuvent être corrigées, et l'outil peut être mis à jour en permanence, il est donc difficile de juger de la façon dont il fonctionne.
Cependant, de nombreuses personnes affirment que l'outil téléchargeable fonctionne, et qu'il ne coûte que 19,99 $ pour trois mois d'accès. Un autre service revendique 350 $ par piratage de compte.
#2 - Piratage de sites Web génériques
Si vous avez besoin d'un site Web qui a été retiré pour une raison quelconque, un site Web générique de toute sorte, qu'il s'agisse d'un site Web WordPress, d'un site Web auto-hébergé ou même d'une entreprise locale, vous pouvez le commander en ligne via le Dark Web. Les prix varient, mais les moyennes se situent autour de 2 000 dollars.
#3 - Apprendre à pirater
C'est, peut-être, un autre des types de services de piratage les plus populaires, et cela consiste à enseigner à d'autres personnes comment pirater. Les véritables leçons semblent commencer autour de la barre des 20 $, et toutes sortes de services peuvent être enseignés, de la façon de DDOS un serveur au craquage de mots de passe en utilisant une variété d'outils.
#4 - Booster vos points Hilton
Si vous possédez des points Hilton HHonors, ou même si vous avez juste une carte sans rien dessus, pour aussi peu que 3 dollars, vous pouvez augmenter considérablement vos points, permettant ainsi des vols et des hébergements gratuits en récompense.
Les hôtels Hilton ont également admis qu'ils avaient été piratés, et que les comptes, les codes PIN et les mots de passe de nombreux membres avaient été craqués il y a plusieurs années.
#5 - Piratage d'un compte de messagerie
Si vous avez besoin d'accéder à votre propre messagerie, que vous avez peut-être oublié le mot de passe ou que vous avez besoin d'accéder à la messagerie de quelqu'un d'autre pour une raison quelconque, il n'y a probablement pas de meilleur moyen que de payer un hacker pour qu'il découvre le mot de passe et vous accorde l'accès.
Une offre publique a été faite avec succès pour 90 $ pour réaliser ce service. Cependant, de nombreuses rumeurs affirment qu'il ne s'agit pas d'un service légitime, et de nombreux détails techniques expliquent pourquoi ce n'est pas toujours possible, en particulier pour un prix aussi abordable.
#6 - Modifier/remplacer/supprimer les avis Yelp
Si votre entreprise fait l'objet de mauvaises critiques, ou si l'entreprise d'un concurrent fait l'objet de critiques positives, vous pourriez payer pour que cela soit modifié par un hacker professionnel du Dark Web. Les prix peuvent varier considérablement mais peuvent parfois coûter aussi peu que 3 dollars par avis.
#7 - Pirater des comptes Netflix
C'est un service de piratage si largement offert, et vous pouvez pratiquement le commander à partir de n'importe quel site web basé sur le piratage. Il suffit de payer des frais, parfois aussi bas que 1,25 $, et vous serez en mesure de recevoir l'adresse e-mail et le mot de passe du compte Netflix de quelqu'un.
>#8 - Services de cryptage
C'est probablement l'un des services les plus malveillants puisqu'il consiste à crypter fortement un fichier, généralement un logiciel malveillant ou un virus, puis à le crypter continuellement jusqu'à ce qu'il devienne pratiquement indétectable par la majorité des applications antivirus et des pare-feu. Ce service peut coûter entre 5 et 8 dollars.
Mentions légales
Veuillez noter que tout ce que vous avez vu dans cet article a été écrit à des fins éducatives UNIQUEMENT et que nous n'encourageons ni ne tolérons aucun des services illégaux que vous voyez énumérés ici, ou des techniques décrites.
Si vous vous engagez ou interagissez avec ce service, nous ne prenons aucune responsabilité pour toute conséquence juridique ou dommage/vol de vos données et informations personnelles. Les activités illégales en ligne peuvent entraîner des poursuites, des amendes et des peines de prison, alors procédez à vos risques et périls.
Blandine Moreau
staff Editor