Tout ce qu'il faut savoir sur la falsification de GPS dans Pokemon Go
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
“Aidez-moi, s'il vous plaît, car j'ai obtenu une interdiction d'utilisation temporaire de Pokemon Go pour avoir utilisé un spoofer de localisation. Comment puis-je le révoquer et existe-t-il une solution pour faire croire à un faux GPS sur Pokemon Go en 2019 sans se faire prendre?”
Il s'agit d'une requête récemment postée par un utilisateur de Pokemon Go à propos du bannissement temporaire de son compte. Comme l'application de jeu ne permet pas l'utilisation de tout spoofer de localisation ou d'une fausse application GPS, les utilisateurs se voient souvent interdire l'utilisation de ces piratages. La bonne nouvelle est qu'il existe encore des moyens de falsifier la localisation de Pokemon Go sans se faire remarquer. Je vais vous apprendre ici comment éviter de tels avertissements et interdictions sur Pokemon Go et je vais également vous énumérer des solutions pour faire du simulation dans Pokemon Go comme un pro !
Partie 1 : Types d'interdictions dans Pokemon Go
Comme vous le savez, Pokemon Go encourage les gens à se promener en plein air et à attraper d'autres Pokémon. Cependant, beaucoup de gens évitent cela et utilisent plutôt des applications de simulation pour Pokemon Go. Niantic contrôle régulièrement l'appareil et, en cas de violation, il restreint l'utilisateur. Par conséquent, si vous n'utilisez pas un outil sûr pour falsifier la position GPS sur Pokemon Go, vous risquez d'être également banni. Voici les quatre principaux types d'interdiction que les utilisateurs rencontrent dans Pokemon Go.
Interdiction douce
C'est le type d'interdiction le plus élémentaire qui ne permet pas d'attraper des Pokémon aussi facilement. Chaque fois que vous verrez un Pokémon standard, il s'enfuira. Les joueurs ne peuvent pas non plus profiter des PokeStops. En général, l'interdiction est automatiquement levée en quelques heures. Elle est causée par l'utilisation d'applications de simulation GPS, par le fait de trop jouer au jeu, de voyager trop vite ou par toute autre activité suspecte.
L'interdiction de l'ombre
Dans une interdiction de l'ombre, vous ne pourriez pas attraper de Pokemon rares. Vous pouvez toujours accéder au jeu, faire éclore de nouveaux Pokémon et effectuer des tâches standard. L'accès à Pokemon Go par une application de simulation ou tout autre outil tiers entraîne généralement un bannissement. Elle dure généralement de 7 à 14 jours.
Interdiction temporaire
En cas d'interdiction temporaire, votre compte serait suspendu pour une durée limitée (quelques semaines à 3 mois maximum). Chaque fois que vous tenterez d'accéder à votre compte, vous obtiendrez le message d'erreur "Impossible d'obtenir des données sur les jeux". Le bannissement est automatiquement levé une fois la durée écoulée. Vous pouvez également envoyer un message pour demander la levée de l'interdiction.
Interdiction permanente
Après avoir reçu le dernier coup sur Pokemon Go, votre compte serait définitivement supprimé. Toutes les données sauvegardées, les Pokémon, les profils, etc. seraient perdus et vous ne pourriez plus y accéder. Une interdiction permanente est imposée après 3 strikes et est principalement causée par l'utilisation de bots et d'applications tierces sur l'appareil.
Partie 2 : Conseils pour éviter les interdictions lors d'une falsification dans Pokemon Go
Comme vous pouvez le voir, Niantic peut finir par vous interdire l'accès à Pokemon Go si vous êtes pris en train de violer les règles. Pour éviter cela, pensez à suivre ces conseils judicieux :
Soyez vigilants
Je vous recommande de lire les conditions générales de Pokemon Go et d'essayer de ne pas les enfreindre afin de préserver la sécurité de votre compte. Même si vous utilisez une fausse application GPS pour Pokemon GO, assurez-vous qu'elle est fiable et qu'elle ne serait pas prise en défaut par Niantic.
Utiliser une solution fiable
N'utilisez pas n'importe quelle fausse application GPS Pokemon Go. Faites vos recherches et choisissez une application qui a déjà la confiance des utilisateurs existants. Préférez lire les critiques de la fausse application GPS qui vous intéresse ou lisez-les sur les forums de Pokemon Go.
Ajouter une couche VPN
Parfois, une application habituelle ne suffit pas à sécuriser votre compte. Si vous ne voulez vraiment pas que Pokemon Go détecte une activité suspecte, utilisez également un réseau privé virtuel. Cela ajoutera une autre couche de réseau, ce qui permettra de sécuriser vos activités de simulation.
Ne pas abuser de l'application
Il va sans dire que vous ne devez pas utiliser régulièrement des applications de simulation pour Pokemon Go. Si vous continuiez à sauter régulièrement d'un continent à l'autre, vous seriez facilement repéré par l'application pour comportement suspect.
Éviter l'utilisation de robots
En plus les fausses applications Pokemon Go de localisation GPS, il existe de nombreux robots que les utilisateurs utilisent également. Ils utilisent généralement des services tiers sur l'application et collectent d'autres Pokémon pendant que l'application continue à fonctionner en arrière-plan. L'idéal est d'éviter d'utiliser ces robots, car ils sont facilement détectés par Niantic et entraînent la suspension du compte.
Ne pas utiliser l'appareil
On croit souvent à tort que les appareils rooté ou jailbreaké offrent de meilleures solutions aux faux GPS sur Pokemon Go en 2019. En fait, si votre appareil est piraté ou cassé, les chances de voir votre compte bloqué sont plus grandes. Pour éviter cela, utilisez une application fiable qui simulerait le GPS de Pokemon Go sans avoir de root ou de jailbreak.
Partie 3 : Comment falsifier le GPS dans Pokemon Go sur iPhone (sans Jailbreak)
3.1 Faux GPS iPhone pour jouer au Pokemon Go avec un simulateur de mouvements
Si vous êtes bloqué dans une pièce ou un endroit fermé pendant l'hiver, beaucoup de temps libre et recevoir un message de vos amis sur l'exploration de nouveaux Pokémon dans le jeu de Pokemon Go. C'est vraiment une période difficile, comment la gérer ? À l'aide de fausses applications GPS Pokemon Go, vous pouvez facilement vous moquer de l'emplacement, mais comment vous déplacer entre les lieux virtuels pour attraper de nouveaux Pokémon.
Vous pouvez simuler Pokemon Go à l'aide d'un excellent simulateur - dr.fone - Localisation Virtuelle. Cette application crée un lieu virtuel et simule le mouvement sans aucun déplacement manuel. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer avec votre téléphone pour attraper vos Pokémon préférés. Vous pouvez naviguer entre les lieux souhaités en restant immobile à votre place. C'est une technique assez intéressante et efficace pour jouer au jeu de go Pokemon.
Automatiser les mouvements sur le lieu virtuel dans 2 points de localisation en utilisant la procédure par étapes ci-dessous
Étape 1 : Installer l'application
La première étape consiste à télécharger le fichier exe du programme. Ensuite, entrez dans l'assistant pour l'installation. Après une installation correcte, cliquez sur l'icône dr.fone pour lancer l'écran d'accueil de l'application. Branchez votre téléphone à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Étape 2 : Modifier les paramètres de la simulation
Choisissez "itinéraire unique", qui apparaît comme une première icône en haut à droite de l'écran.
Fixer une limite de vitesse : Déplacez le curseur en bas de l'écran pour ajuster la limite de vitesse. Vous pouvez choisir de marcher, de faire du vélo ou de conduire en voiture. Cela dépend de votre désir. Vous pouvez choisir entre ces trois options pour fixer la limite de vitesse.
Définir la destination : Sélectionnez le lieu de destination que vous souhaitez déplacer à partir de l'emplacement actuel sur la carte. Vous pouvez voir une petite fenêtre affichant les détails de l'emplacement et la distance entre votre lieu actuel et la destination. Cliquez sur le bouton "Déplacer ici" pour fermer la fenêtre contextuelle.
Une autre fenêtre s'ouvre pour demander combien de fois il doit faire l'aller-retour entre son lieu de résidence actuel et son lieu de destination. Vous pouvez entrer la valeur de "Nombre de fois" selon vos besoins et cliquer sur le bouton "Mars".
Dès que vous cliquez sur le bouton "Marche", vous pouvez visualiser un déplacement progressif du lieu actuel vers la destination. Le pointeur de position se déplace sur le bon chemin vers la destination avec la limitation de vitesse assignée.
Vous pouvez automatiser les mouvements sur le lieu virtuel pour plusieurs points de localisation en sélectionnant plusieurs endroits tout en choisissant la destination. Seule l'étape "Définir la destination" diffère. Ici, vous devez taper sur plusieurs points de l'itinéraire unique ainsi que sur la limitation de vitesse souhaitée. Cliquez ensuite sur le bouton "Marche" après avoir rempli la valeur "Heures".
Vous verrez le mouvement du pointeur de localisation se déplacer automatiquement sur la trace de plusieurs endroits sur la carte parfaitement.
3.2 Faux GPS iPhone pour jouer au Pokemon Go avec un simulateur
Si vous possédez un iPhone et que vous souhaitez falsifier votre position GPS sur Pokemon Go, utilisez une solution fiable comme iTools de ThinkSky. Il s'agit d'une application de bureau qui vous permettrait de connecter votre iPhone et d'usurper manuellement sa position. Le mieux, c'est que vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil pour falsifier votre position sur Pokemon Go en utilisant iTools. Actuellement, iTools est compatible avec tous les principaux iPhone fonctionnant sous iOS 12 (iOS 13 non compatible). La version gratuite d'iTools vous permettra de sélectionner trois lieux virtuels. Ensuite, vous devez souscrire à son plan premium.
Il s'agit d'une solution iOS pour simuler le GPS sur Pokemon Go en 2019, mais certains ont rapporté que Niantic a pu détecter sa présence. Quoi qu'il en soit, voici comment vous pouvez utiliser les iTools pour changer votre position dans Pokemon Go.
Étape 1. Tout d'abord, rendez-vous sur le site officiel d'iTools by ThinkSky et téléchargez l'application de bureau. Obtenez son abonnement si vous le souhaitez et installez-le sur votre système.
Étape 2. Lancez-le à chaque fois que vous souhaitez simuler un GPS sur Pokemon Go et connectez votre iPhone au système. Si vous connectez l'appareil pour la première fois, vous devez alors faire confiance à l'ordinateur.
Étape 3. Ensuite, l'application détectera automatiquement l'iPhone connecté et affichera également son instantané. Parmi les options fournies sur le domicile, cliquez sur "Emplacement virtuel".
Étape 4. À partir de là, vous pouvez vous rendre à l'endroit de votre choix sur la carte et lancer la simulation. Une fois que vous avez déposé l'épingle à un endroit, cliquez sur "Se déplacer ici" pour modifier l'emplacement.
Étape 5. Même après avoir retiré votre iPhone, vous pouvez choisir de laisser la simulation fonctionner pour maintenir votre nouvelle localisation. Lorsque vous souhaitez y mettre fin, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Arrêter la simulation" sur la carte et de rétablir l'emplacement d'origine de votre appareil.
Partie 4 : Comment falsifier un GPS dans Pokemon Go sur Android
Contrairement à l'iPhone, il est relativement plus simple de falsifier le GPS dans Pokemon Go 2019 sur Android. En effet, il existe des applications Android facilement disponibles qui permettent de cartographier une position fictive sur l'appareil. Une fois que vous avez débloqué l'option de développement sur votre téléphone, vous pouvez facilement activer la fonction de localisation fictive sur celui-ci également. Il existe plusieurs applications qui prennent en charge cette fonction et que vous pouvez rechercher sur le Play Store. J'ai essayé l'application Fake GPS Go et elle a répondu à mes exigences sans trop de problèmes.
L'application est assez légère et est disponible gratuitement avec un support étendu pour tous les principaux appareils Android. Vous pouvez suivre ces étapes pour apprendre à mettre en place un faux GPS pour Pokemon Go sans avoir à fouiller dans votre appareil.
Étape 1. Pour commencer, déverrouillez votre appareil Android et allez dans ses paramètres ; À propos du téléphone et appuyez sur la fonction "Numéro de fabrication" 7 fois de suite pour déverrouiller ses options de développement. Allez également sur le Play Store et installez l'application Fake GPS Go sur l'appareil.
Étape 2. Super ! Une fois que les options pour les développeurs sont activées, visitez ses paramètres et activez la fonction de l'application de localisation fictive. À partir de là, vous pouvez sélectionner le faux GPS Go comme application de localisation fictive.
Étape 3. C'est tout ! Il vous suffit maintenant de lancer l'application Fake GPS Go sur votre téléphone et de parcourir le lieu que vous souhaitez explorer. Déposez l'épingle sur la carte et activez le faux emplacement sur votre appareil.
Étape 4. Plus tard, vous pourrez lancer Pokemon Go sur votre téléphone et accéder a Pokemon Go dans le nouveau emplacement.
Je suis sûr qu'après avoir lu ce guide détaillé sur les faux GPS pour Pokemon Go en 2019, vous serez en mesure de résoudre vos questions. Assurez-vous de suivre les directives suggérées pour éviter toute interdiction de Pokemon Go. De plus, choisissez une solution fiable (comme les suggestions ci-dessus) pour assurer la sécurité de votre compte. Pour vous faciliter la tâche, j'ai répertorié de fausses solutions GPS Pokemon Go pour les appareils iPhone et Android. Vous pouvez simplement suivre ces suggestions et améliorer votre jeu de Pokemon Go en un rien de temps.
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.