Erreur 12 de Pokemon Go - Impossible de détecter la localisation
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
Pokémon Go a mis ses joueurs sur les nerfs à cause de la notion de RA qu'il présente. L’erreur 12 de détection de l'emplacement est l'une des erreurs les plus courantes auxquelles les joueurs sont confrontés lorsqu'ils jouent à ce jeu. Vous ne le croirez peut-être pas, mais les signaux GPS et les paramètres de localisation sur iPhone ou Android sont les deux principales raisons de cette erreur. Elle peut être résolue facilement et cet article a été écrit pour que vous puissiez faire le travail facilement. En appliquant les méthodes expliquées, vous obtiendrez les meilleurs résultats dans l'ensemble.
Partie 1: Pourquoi la localisation est importante dans Pokémon Go??
La meilleure partie de ce jeu est qu'il a été compilé en tenant compte des mécanismes de localisation. L'analyse de l'emplacement du jeu a fait en sorte qu'il devienne une sensation du jour au lendemain. Trois attributs principaux sont associés au système de localisation du jeu. Ces attributs montrent également l'importance de la localisation dans le jeu. La compréhension de ces attributs permettra également à l'utilisateur de surmonter les erreurs telles que l'échec de la détection de la localisation 12 GPS joystick.
i. Attribut du monde physique
La principale caractéristique de cet attribut est qu'il est au centre de l'expérience utilisateur du jeu. La deuxième partie est le fait que cette carte a évolué et qu'il n'y a pas de raccourcis pour son succès. Ingress était le jeu précédent qui a été développé par Niantic et le crowdsourcing de cette carte a commencé avec l'évolution de cette application. Elle a été développée par la même équipe qui travaille sur le noyau de Google Earth.
ii. Mouvements dans le monde réel
La réalité améliorée est un autre aspect important lié à Pokemon Go et cela signifie également que les services de localisation sont utilisés dans cette application. Les services de localisation d'android et d'iOS sont continuellement utilisés par le jeu pour fournir des localisations précises ainsi que des fonctionnalités de jeu que l'on ne trouve pas dans d'autres applications. L'utilisation de la localisation par les satellites GPS devient même plus importante pour ce genre de mouvements. En particulier lorsque le joueur se trouve à l'extérieur, il devient indispensable d'utiliser la localisation GPS.
iii. Attribution des emplacements
Le système conçu par les développeurs du jeu permet de prendre en compte les imprécisions de localisation. Cela signifie également que la précision de 4 mètres du GPS est encore améliorée pour permettre l'identification parfaite de l'emplacement de chaque joueur.
Partie 2: Comment résoudre l'erreur 12 sur Pokémon Go
Il existe plusieurs façons de s'assurer que l'erreur est résolue facilement. Cette section de l'article traite de tous les moyens qui peuvent être utilisés pour effectuer le travail avec facilité et perfection.
Méthode 1 : Activer les localisations fictives
Comme intitulé dans dans ce point, il s'agit de définir une fausse position en utilisant la fonction intégrée de l'iPhone. Il permet également de s'assurer que la fonction du jeu continue de fonctionner parfaitement.
Étape 1.Allez dans les options de développement de votre appareil. Pour accéder aux options de développement, il suffit de cliquer sur Paramètres ; À propos du téléphone ; Info logicielle ; Numéro de construction et d'appuyer 7 fois sur le bouton pour activer les positions fictives.
Étape 2. Installez Fake GPS qui est une application gratuite facilement trouvable sur le Play Store.
Étape 3. Lancez l'application et vous pourrez facilement profiter de Pokémon Go sans aucun problème et résoudre l'erreur 12 de détection de Localisation de fake GPS de Pokémon Go.
Méthode 2: Activation de la localisation
Il s'agit là d'un autre moyen important et facile de s'assurer que l'erreur 12 de détection de Pokémon est résolue avec facilité et perfection. Pour exécuter le processus, les étapes sont mentionnées comme suit:
Étape 1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone pour commencer:
Étape 2. Cliquez sur les mots de passe et sur la section sécurité pour poursuivre le processus:
Étape 3. Appuyez sur pour activer la localisation afin de terminer le processus et éliminer les erreurs 12 de détection de localisation de Pokémon Go.
Méthode 3: Redémarrer l'appareil
Cela peut sembler bizarre, mais cette astuce fonctionne depuis un certain temps maintenant et a été prouvé pour éliminer les erreur 12 de localisation de Pokémon Go. Il est possible que l'emplacement du serveur ne soit pas synchronisé avec l'appareil. Redémarrez l'appareil pour vous assurer que les deux emplacements sont synchronisés et que le problème soit résolu facilement.
Il suffit de presser longuement le bouton de mise en marche et de choisir l'option de redémarrage dans le menu qui apparaît pour terminer entièrement le processus.
Partie 3: Meilleur moyen de surmonter l'erreur de localisation 12 sur Pokémon Go
Dr.Fone - Localisation virtuelle est le meilleur outil pour surmonter des problèmes tels que l'erreur 12 de la détection de localisation de Pokémon go. Le programme a été conçu pour faire en sorte que la localisation GPS soit simulée et que vous obteniez un résultat parfait pour résoudre l'erreur en question.
Vous pouvez également apprendre plus d'instructions pratiques à partir de notre tutoriel vidéo
Le Processus
Étape 1: Installation du programme
Pour commencer le processus, téléchargez et installez le programme afin de lancer le processus.
Étape 2: Activer la localisation virtuelle
Connectez votre iPhone et activez la localisation virtuelle à partir des options du programme. Cliquez sur "Démarrer" pour commencer la simulation.
Étape 3: localisez vous
Pour obtenir la position exacte, il faut cliquer sur le milieu du bouton de l'écran suivant.
Étape 4: Téléportation
En haut à droite, cliquez sur l'icône du tiers pour commencer la téléportation ou la simulation pour être précis. Entrez le nom de l'endroit où vous voulez vous téléporter.
Étape 5: Déplacez-vous vers l'endroit téléporté
Cliquez sur "déplacer ici" et le système vous déplacera vers la localité que vous avez saisie.
Étape 6: Valider et terminer
L'emplacement sera verrouillé par le programme et votre iPhone affichera également le même emplacement que sur Dr.Fone. Ceci permet également de terminer le processus dans son intégralité:
Conclusion
Dr.Fone - Localisation virtuelle est le meilleur et le plus avancé des programmes pour surmonter ''Pokémon go'' incapable de détecter la localisation 12. Il dispose d'une interface intuitive et permet également aux utilisateurs de surmonter les problèmes que les programmes de simulation traditionnels présentent. Il est constamment mis à jour, ce qui signifie également que vous serez en mesure d'obtenir les meilleurs résultats. Il n'y a aucun programme sur Internet qui puisse résoudre l'erreur " Échec de la détection du lieu 12 " dans Pokémon Go aussi facilement que celui-ci.
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.