Pourquoi vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur iOS
Avant de discuter du fait que vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur iOS, obtenez quelques informations sur PGSharp.
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
Alors, qu'est-ce que PGSharp?
C'est une application d'usurpation de Pokémon Go que vous pouvez installer sur votre appareil pour usurper des Pokémon. Elle est spécialement conçue pour les joueurs de jeux de RA comme Pokémon Go. Lorsque vous jouez à Pokémon Go, vous devez sortir de chez vous pour attraper les petits personnages. Mais avec PGSharp, vous pouvez attraper plus de Pokémon en moins de temps tout en restant chez vous.
Il s'agit d'un outil qui permet de truquer le GPS sans root ou sans jailbreak de votre appareil. Le seul inconvénient de cet outil est qu'il n'est compatible qu'avec Android. Les utilisateurs d'Android peuvent l'installer ou le lancer sur leur appareil, mais les utilisateurs d'iOS ne le peuvent pas. À part cela, PGSharp est une excellente application d'usurpation pour Pokémon Go. En savoir plus sur PGSharp.
Si vous utilisez un appareil iOS, vous ne pourrez probablement pas utiliser PGSharp. Heureusement, nous avons trouvé une solution pour iOS et Android. Passez à Partie 4: Alternative de PGSharp pour iOS pour plus de détails immédiatement.
Partie 1: PGSharp APK pour Android
PGHSharp est un spoofer de localisation pour les appareils android. Il offre un joystick et ne nécessite pas de jailbreak de l'appareil. Mais, vous ne pouvez pas l'utiliser sur iOS car il est uniquement destiné aux appareils Android. PGSharp est similaire à Dr.Fone virtual location qui fonctionne sur iPhone (iOS), mais PGSharp fonctionne sur Android.
PGSharp est développé par PGS TECH LIMITED et vous permet de contrôler vos mouvements sur l'interface de la carte en temps réel. Vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant sept jours avant de l'acheter pour simuler Pokémon Go.
Toutes les extensions de PGSharp sont livrées avec l'APK, qui est destiné aux appareils android et non à iOS. Le développeur de PGSharp l'a spécialement conçu pour que les utilisateurs d'android puissent usurper Pokémon Go sans être interdits. Vous pouvez télécharger PGSharp Apk sur tous les appareils Android. Pour le téléchargement, vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur préféré pour installer l'application. Vous pouvez également exécuter PGSharp Apk avec les émulateurs Android les plus populaires.
1.1 Avantages et inconvénients de PGSharp
Avantages:
- Vous pouvez déplacer le personnage à l'aide d'un joystick n'importe où dans le monde sans vous y rendre.
- Il permet de générer des itinéraires de marche automatique et vous aide à personnaliser votre vitesse.
- Dans Pokémon Go, vous pouvez faire éclore des œufs automatiquement grâce à la marche automatique.
- Pas de root requis, pas de jailbreak de l'appareil nécessaire.
Inconvénients:
- Les licences des clés sont limitées.
- Vous devez créer un compte ATC.
- Pas de caractéristiques spéciales comme des prises rapides et d'excellents lancers.
Dans l'ensemble, PGSharp est une application de spoofer, qui fonctionne de manière similaire à Pokémon GO sans l'utilisation du GPS pour suivre votre position actuelle. Avec cette application, vous pouvez utiliser une manette pour vous déplacer, utiliser la fonction de marche automatique dans un itinéraire GPX généré en entrant le nombre de Pokéstops que vous voyez, faire éclore des œufs de la même manière et même vous téléporter sur la carte.
Partie 2: Rôle des émulateurs Android pour PGSharp
Un émulateur est un logiciel qui imite un système informatique, comme une vieille console de jeux vidéo.
Idéalement, les émulateurs Android aident à exécuter PGSharp pour Pokémon Go sur le système. Il existe de nombreux émulateurs populaires comme BlueStacks, Nox et d'autres qui vous permettent d'accéder au jeu sur PC sans aucun problème. De plus, les émulateurs vous permettent d'usurper facilement Pokémon Go sur le système et d'installer PGSharp également.
De plus, jouer au jeu sur PC devient plus facile avec un écran plus grand et de meilleures fonctionnalités.
Partie 3: Conseils pour utiliser PGSharp afin d'usurper Pokémon Go sur Android
3.1 Utilisez un compte CTP Pokémon Go
Si vous utilisez votre compte de jeu principal avec PGSharp, il y a de fortes chances que votre compte soit banni. Pour éviter cela, vous devriez créer un compte PTC Pokémon Go tout en utilisant PGSharp pour usurper des personnages. De cette façon, vous pourrez jouer au jeu en toute sécurité sans être banni. De plus, ne changez pas fréquemment de compte, car cela pourrait vous attirer les foudres des développeurs de Pokémon Go.
3.2 Demandez l'interdiction de Pokémon Go
Niantic propose différents niveaux d'interdiction pour les joueurs qui dépassent les conditions du jeu. Par exemple, si vous continuez à changer fréquemment de lieu, vous risquez d'être banni. Il existe trois types d'interdiction, à savoir l'interdiction douce, l'interdiction temporaire et l'interdiction permanente. Après avoir été banni, vous devez être prudent dans l'utilisation future de PGSharp. Bien que cela arrive très rarement avec une application d'usurpation de confiance comme PGSharp.
3.3 Jouer à Pokémon Go sur PC et téléphone
Vous pouvez jouer à Pokémon Go sur votre téléphone avec l'aide de PGSharp pour usurper votre position. Vous pouvez également y jouer sur votre PC, toujours avec PGSharp. Jouer au jeu sur PC vous permet d'avoir un grand écran et une image claire de la carte. De plus, vous pouvez facilement usurper votre position et vous n'avez pas besoin d'emporter votre PC partout avec vous. Mais, lorsque vous jouez sur le système, vous devez faire très attention à l'usurpation d'identité et ne pas changer de lieu rapidement.
Partie 4: Alternative de PGSharp pour iOS
Si vous avez un iPhone et que vous voulez usurper le GPS, alors l’application de localisation virtuelle Dr.Fone est une excellente option pour vous. Grâce à elle, vous pouvez facilement usurper Pokémon Go sur votre PC ou votre appareil iOS. L'application est sûre à utiliser et ne nécessite pas de jailbreak de l'appareil.
En outre, il permet de personnaliser la vitesse pour se déplacer d'un endroit à l'autre. En outre, vous pouvez créer un itinéraire de votre choix pour usurper le GPS. Pour l'utiliser, vous devez l'installer à partir du site officiel.
Comment se téléporter dans Pokémon Go en utilisant l'alternative de PGSharp pour iOS
- Étape 1. Choisissez " Localisation virtuelle " et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Appuyez sur le bouton "Commencer".
- Étape 2. Et puis, vous pouvez trouver votre position actuelle sur la carte.
Conseil: Si la position est affichée de manière imprécise, cliquez sur l'icône "Centrer sur" dans le coin inférieur droit pour afficher la position exacte.
- Étape 3. En cliquant sur l'icône correspondante dans le coin supérieur droit (la troisième), vous activez le "mode téléportation". Entrez l'endroit où vous souhaitez vous téléporter dans le coin supérieur gauche et cliquez sur " Aller ". Prenons l'exemple de Rome en Italie.
- Étape 4. Le système comprend maintenant que l'endroit souhaité est Rome. Cliquez sur "Déplacer ici" dans la fenêtre contextuelle.
- Étape 5. Votre position est maintenant à Rome. Si vous cliquez sur l'icône "Centrer sur" ou si vous vous situez dans votre iPhone, la position est réglée sur Rome, Italie. Donc l'emplacement dans votre application géolocalisée est Rome aussi.
Localisation affiché dans le programme
Localisation affichée dans votre iPhone
L'interface de l'application est très simple, et un novice peut l'utiliser facilement. Lorsque vous usurpez Pokémon Go sur iOS avec Dr. Fone, vous minimisez le risque d'être banni.
En conclusion
Pokémon Go est un jeu amusant et très populaire dans le monde. Mais le seul problème est que les Pokémon ne sont pas toujours là où vous vous trouvez. C'est pourquoi vous pouvez avoir besoin d'applications d'usurpation pour usurper le GPS dans Pokémon Go. PGSharp est la meilleure application d'usurpation pour Android, mais vous ne pouvez pas l'utiliser sur iOS.
Pour iOS, vous devez installer Dr.Fone virtual location iOS. Il offre une expérience d'usurpation sans problème. En outre, vous pouvez simuler des emplacements avec facilité. De plus, vous n'avez pas besoin de compromettre votre compte Pokémon Go avec Dr.Fone virtual location iOS. Essayez maintenant!
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.