Faire évoluer Dreepy dans le jeu Pokémon Épée et Bouclier
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Pokémon Épée et Bouclier : Comment attraper et faire évoluer Dreepy

Si vous avez du mal à trouver Dreepy et que vous vous demandez quand il évoluera en Drakloak et Dragapult, cet article est fait pour vous. Continuez donc à suivre ce guide axé sur les pokémons pour trouver vos pokémons idéaux dans le jeu.

drfone

• Enregistré à: Nouvelles et astuces pour téléphone • Solutions éprouvées

En ce qui concerne les nouveaux Pokémon présentés dans chaque nouvelle zone, ce Pokémon pseudo-légendaire est considéré comme l'un des plus uniques que l'on puisse avoir. Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi les joueurs se tournent vers eux dans leurs parcours de jeu et sur le web ou les paris.

Dragapult, et ses prédéveloppements, Dreepy et Drakloak, est l'un des Pokémon les plus époustouflants que vous puissiez utiliser dans l'ensemble du jeu Épée et Bouclier. Ils sont idéaux pour les combats de fin de partie et les combats agressifs en raison de leurs détails hostiles extraordinaires et de leur vitesse incroyable. Malheureusement, ils ne sont égalés que par le Cavalier de l'Ombre Calyrex, Zeraora et Pheramosa. C'est pourquoi ce guide présente aux joueurs les astuces et les techniques dont ils ont besoin pour comprendre l'évolution de Dreepy et Dragapult.

Partie 1 : Pourquoi Dreepy est-il si rare ?

Dreepy est un Pokémon très exigeant. Il n'apparaît que dans diverses conditions atmosphériques, ce qui signifie que l'environnement doit être parfait si vous souhaitez mettre la main sur lui. C'est ce qui rend la recherche de Dreepy si difficile.

Vous vous demandez peut-être en quoi évolue Dreepy ? Cette espèce de type dragon et fantôme a donc deux évolutions à prévoir, ce qui en fait l'un des Pokémon les plus recherchés de tout le jeu. Drakloak et Dragapult sont les deux formes d'évolution de Dreepy. Si vous vous demandez à quel niveau Dreepy évolue vers ces formes, nous sommes là pour vous aider. Dreepy évoluera vers ces formes après avoir atteint les niveaux 50 et 60, respectivement.

Pour l'instant, nous ne devrions pas nous inquiéter outre mesure, car nous devons nous concentrer sur l'endroit où trouver Dreepy et comment le faire évoluer dans Pokémon Épée et Bouclier, étant donné que les chances de trouver un Dreepy sont trop rares.

Partie 2 : Comment attraper Dreepy dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Localisation de Dreepy

Vous ne pouvez trouver Dreepy qu'à un seul endroit, le Lac de l'Outrage (Zone Sauvage). C'est l'endroit idéal pour trouver un Dreepy, c'est donc là qu'il faut l'attraper. Néanmoins, les joueurs ne peuvent pas accéder à cette partie de la zone sans le vélo Rotom qui leur permet de surfer sur l'eau. Ainsi, avant de se concentrer sur Dreepy et Drakloak, les joueurs doivent s'assurer d'avoir écrasé le sixième gymnase (Chichester City) et d'enquêter sur la Route 9. Une fois que les joueurs ont le vélo, ils doivent se rendre dans la Zone Sauvage et surfer vers le coin nord-ouest du guide pour trouver la position exacte du Pokémon épée Dreepy. Vous tomberez sur Dreepy avec un point d'exclamation rouge. Savoir où se trouve ce Pokémon ne sera probablement pas suffisant. Son taux de rencontre est de 1 %.

localisation de dreepy

la méthode la plus efficace pour attraper dreepy

Contrairement au reste de la région de Galar, les conditions météorologiques de la Zone Sauvage changent comme une horloge, et par conséquent, le taux de rencontre des différents Pokémon aussi. Dans les tempêtes et le brouillard, le taux de rencontre de Dreepy et Drakloak passe à 2 %, mais comment les joueurs peuvent-ils prévoir le climat ? En effet, ils peuvent s'assurer que des tempêtes se produisent au Lac de l'outrage en modifiant la date de leur console Nintendo Switch depuis les paramètres. Réglez le centre de contrôle sur le 1er novembre 2019, et cela changera le climat en tempête de pluie, multipliant les taux de Dreepy et Drakloak.

la méthode la plus efficace pour attraper dreepy

Puisque les joueurs ont boosté leurs chances de tomber sur un Dreepy, ils devraient tirer le meilleur parti de chaque expérience. Les taux de capture de Dreepy et Drakloak sont généralement faibles, mais il y a deux astuces que les joueurs peuvent faire pour augmenter leurs chances d'attraper un Pokémon épée dans un endroit où se trouve un Dreepy.

Méthode 1 :

Tout d'abord, si les joueurs appliquent des effets au Pokémon comme la consommation, le gel, la perte de mouvement, une substance toxique ou le repos, le Pokémon sera plus facile à attraper. Nous vous recommandons de geler le Pokémon, de le paralyser ou de le faire dormir avant de lancer votre Poké Ball afin qu'il ne s'évanouisse pas.

Méthode 2 :

Le deuxième facteur est le type de Poké Ball. Certaines Poké Balls possèdent un taux d'efficacité qui augmente la probabilité d'attraper un Pokémon. Les Ultra Balls et les Dusk Balls sont deux des meilleures et des plus efficaces Poké Balls. Elles peuvent être achetées en masse et ont un taux d'efficacité élevé. Néanmoins, si les Ultra Balls sont bonnes à tout moment, les Dusk Balls sont tout simplement plus efficaces le soir. Avec ces astuces, les joueurs peuvent impliquer une Dragapult dans un combat en un clin d'œil.

Utiliser Dr.Fone - Virtual Location (iOS/Android) pour attraper Dreepy icône chaude

Dr.Fone Virtual Location est un programme de changement de localisation qui peut vous aider à changer votre position actuelle en une seule fois. Il est accessible sur iOS et Android. Il est également possible de modifier la localisation en utilisant un réseau privé virtuel (VPN). Cependant, n'importe quel endroit peut reconnaître que vous utilisez un simulateur de localisation. C'est la raison pour laquelle de nombreux éléments supplémentaires sont ajoutés à ce produit.

Dr.Fone - Virtual Location vous permet de sauvegarder vos méthodes récemment choisies en apportant/envoyant l'enregistrement GPX. Il vous évite d'avoir à tracer un chemin similaire à plusieurs reprises.

flèche de style vers le haut

Dr.Fone – Virtual Location

Changeur de localisation en un seul clic pour iOS et Android

  • Téléportez-vous d'un endroit à l'autre à travers le monde depuis le confort de votre maison.
  • Avec quelques sélections sur votre ordinateur, vous pouvez faire croire aux membres de votre cercle que vous êtes où vous voulez.
  • Stimule et imite le mouvement et détermine la vitesse et les arrêts en cours de route.
  • Compatible avec les systèmes iOS et Android.
  • Fonctionne avec des applications basées sur la localisation, comme Pokémon Go, Snapchat, Instagram, Facebook, etc.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Utilisez donc Dr.Fone - Virtual Location et commencez à vous déplacer instantanément.

Guide étape par étape

    • Tout d'abord, vous devez télécharger Dr.Fone - Virtual Location app pour iOS/Android. Ensuite, installez et ouvrez le programme.
    • Cliquez sur "Localisation virtuelle" dans les choix, gardez votre iPhone ou Android connecté à votre PC et appuyez sur le bouton "Démarrer".

démarrer la fonctionnalité de localisation virtuelle

Astuce : Pour l'iPhone, il est possible de connecter l'outil en Wi-Fi sans USB après une première connexion.

  • Vous pouvez suivre votre position actuelle dans la nouvelle fenêtre de votre guide. Si vous n'arrivez pas à trouver votre position en cherchant des points sur le manuel, vous pouvez toucher le symbole "centrer sur" sur la barre latérale droite pour afficher votre position actuelle.
    • Activez le "mode téléportation" en appuyant sur le premier symbole en haut à droite. Ensuite, entrez l'endroit où vous devez vous téléporter dans le champ supérieur gauche et appuyez sur le symbole "Go". Nous allons prendre Rome, par exemple.

se localiser

  • Le système détecte actuellement l'endroit où vous souhaitez vous rendre à Rome. Cliquez sur "Se déplacer ici" dans la boîte qui s'affiche.

se téléporter à l'endroit souhaité

  • Votre position sera modifiée et vous serez à Rome, en Italie. La localisation dans votre Pokémon Épée et Bouclier est également la même.

position actuelle dans le programme

Partie 3 : Comment faire évoluer Dreepy en Drakloak et Dragapult ?

Vous vous demandez quand Dreepy évolue et où trouver Drakloak dans Pokémon Épée ? Cette section explique comment faire évoluer Dreepy et à quel niveau évolue Drakloak.

Si vous attrapez un Dreepy, vous n'avez pas besoin d'utiliser des objets uniques pour le faire évoluer. Il deviendra Drakloak au niveau 50, suivi de Dragapult au niveau 60. Lorsque vous obtenez Dragapult, il peut se familiariser avec quelques mouvements extrêmement puissants comme Force fantôme au niveau 48, Ruée vers le dragon au niveau 63, Dernier recours au niveau 78, etc. Il s'agit donc de l'explication la plus simple si vous vous demandez comment faire évoluer Drakloak.

Quant à la meilleure forme de Dragapult du jeu, elle revient à Adamant. Puisque Dragapult aura probablement une vitesse supérieure à celle du Pokémon que vous affrontez, elle est cruciale pour les attaques. Continuez donc à faire évoluer votre Dreepy avec Ditto pour trouver un Dreepy à IV élevé avec les meilleures capacités, et dans peu de temps, vous aurez peut-être le meilleur assaillant du jeu.

Conclusion

Dans ce guide, nous avons révélé l'emplacement de Dreepy dans Pokémon Épée et expliqué comment l'attraper. De plus, nous avons montré à nos lecteurs quand Drakloak évolue afin qu'ils puissent profiter pleinement de leurs attaques. Si la technique ci-dessus n'a pas fonctionné, vous pouvez toujours compter sur Dr.Fone - Virtual Location pour vous téléporter à un nouvel endroit et commencer à trouver les Pokémon de vos rêves.

drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Nouvelles et astuces pour téléphone > Pokémon Épée et Bouclier : Comment attraper et faire évoluer Dreepy