Votre guide complet sur le récepteur AirPlay
Jul 26, 2024 • Déposé à: Miroir l'écran de téléphone • Des solutions éprouvées
C'était en septembre 2010 quand une application unique a été lancée par Apple Inc., nommée AirPlay. L'unicité de cette application est qu'elle peut diffuser sans fil le son, la vidéo, les écrans de périphérique et les photos lorsqu'il est connecté au même réseau. Ce concept a été largement apprécié dans le monde entier. La condition essentielle à garder à l'esprit est que, si vous souhaitez utiliser AirPlay, vous devez disposer d'un récepteur AirPlay. C'est l'appareil sur lequel vous devez diffuser vos données audio, vidéo, etc. En savoir plus.
Partie 1 : Qu'est-ce qu'un récepteur Airplay ?
Un récepteur AirPlay est un périphérique qui est compatible avec AirPlay et qui peut lire le média en continu tout en affichant les détails du média jouant également. Cet appareil est nécessaire pour utiliser AirPlay. Une seule source peut transmettre le média sur plusieurs récepteurs. Les principaux périphériques pouvant être utilisés comme récepteur Apple AirPlay sont principalement Apple AirPort et Apple TV. Certains autres types de dispositifs ont également la capacité d'agir en tant que récepteurs. Il existe quelques fabricants tiers, qui se sont associés à Apple pour produire des équipements stéréo compatibles avec AirPlay.
Apple TV est l'un des récepteurs Apple AirPlay les plus utilisés. L'image et la qualité sonore incroyables est l'une des meilleures caractéristiques qui font d'Apple TV un récepteur favorable. Cependant, il existe de nombreux récepteurs qui peuvent fonctionner comme une alternative à Apple TV. Nous avons répertorié trois récepteurs alternatifs à Apple TV ici.
Partie 2 : Trois récepteurs AirPlay alternatifs pour Apple TV
1. Raspberry Pi
Le Raspberry Pi est un ordinateur petit et léger. Développé avec un grand design, vous pouvez définir Raspberry Pi pour effectuer pratiquement n'importe quelle tâche. Avec son utilisation incroyable, il peut agir comme un récepteur AirPlay ainsi. Il existe un certain nombre de façons d'activer AirPlay sur Raspberry Pi. Le moyen le plus simple est d'utiliser raspbmc, un port du populaire centre de médias XBMC. Suivez les instructions ci-dessous pour installer Raspbmc :
a. Pour démarrer le processus, vous aurez besoin de quelques choses. Commencez par une nouvelle carte SD, et utilisez un adaptateur de carte SD pour le connecter à votre ordinateur. La deuxième chose que vous devez avoir est installateur Raspbmc. Vous pouvez télécharger Ici. Une fois enregistré sur votre PC, décompressez et exécutez le fichier installer.exe.
b. Votre carte SD doit être répertoriée dans la fenêtre, sélectionnez-le et cliquez sur Installer. Attendez qu'il installe Raspbmc sur le support. Dès qu'il sera terminé, vous verrez un message. Retirez la carte SD et connectez-la à Raspberry Pi.
c. Assurez-vous que votre Raspberry Pi est connecté à Internet avant de le brancher, car d'autres données seront téléchargées, ce qui est vital. Attendez que le téléchargement se termine et vous serez averti lorsque votre centre multimédia est prêt.
d. Une fois terminé, accédez à System Network Allow XBMC pour recevoir le contenu AirPlay. Activez l'option et diffusez l'audio et la vidéo facilement en utilisant Airplay sans Apple TV.
Le coût d'exécuter AirPlay sur Raspberry Pi est très inférieur, près d'un tiers à Apple TV. Par conséquent, il est très efficace en tant que récepteur.
2. Récepteur AV réseau Yamaha rx-v675 7.2 canaux avec Airplay
C'est l'un des meilleurs récepteurs avec de nombreuses fonctionnalités. Yamaha rx-v675 Récepteur AV réseau de 7.2 canaux avec Airplay est spécialement conçu pour des performances audio maximales. Streaming AirPlay est rendu extrêmement facile et efficace avec cet appareil.
Vous pouvez facilement commander celui-ci en ligne car il en coûte beaucoup moins par rapport aux récepteurs Apple AirPlay. Il dispose d'un port de charge sur le panneau avant pour charger vos appareils iOS et permet également la vidéo en haute définition streaming. Globalement, le récepteur AV réseau Yamaha rx-v675 7.2 canaux avec AirPlay est l'une des meilleures options à utiliser comme alternative à Apple TV.
3. Lecteur multimédia Magideal M806 Smart TV Sans fil HD Miracast Dongle DLNA Airplay
Ce récepteur de dongle Wi-Fi permet aux utilisateurs de partager des photos, de la musique et des vidéos depuis un appareil iOS ou tout autre smartphone, tablette ou ordinateur. À l'aide de cet appareil, vous pouvez afficher des fichiers multimédia sur ordinateur, un écran de télévision ou un projecteur d'écran. Le dispositif a tellement de dispositifs qui peuvent dépasser même un récepteur d'AirPlay d'Apple. Vous pouvez même diffuser des films sans fil depuis un appareil iOS, smartphone, tablette ou PC.
Vous pouvez facilement commander ce dongle étonnant d'affichage de Wi-Fi en ligne. Il est moins cher et beaucoup plus abordable que l'Apple TV et est également livré avec de nombreuses fonctionnalités.
Partie 3 : Les trois premiers récepteurs AirPlay pour Windows
De nos jours, vous pouvez également utiliser AirPlay sur votre système Windows. C'est une étape importante pour les différents utilisateurs de Windows, qui peuvent désormais accueillir cette technologie avec plaisir dans leur vie. Voici les trois meilleurs récepteurs AirPlay pour Windows.
1. Lecteur 5K en tant que récepteur Windows
Oui, vous pouvez diffuser votre multimédia à partir d'un périphérique iOS sur n'importe quel ordinateur Windows. Cela est possible grâce au lecteur 5K qui permet à un ordinateur d'être compatible avec AirPlay. Suivez les instructions ci-dessous pour l'activer :
a. Téléchargez et lancez le lecteur 5K de Ici et cliquez sur l'interface pour activer sa fonction de streaming AirPlay.
b. Accédez au centre de contrôle de votre appareil iOS en faisant glisser le bas de votre écran. Appuyez sur AirPlay et sélectionnez votre appareil dans la liste.
c. Profitez de la fonctionnalité audio, vidéo et mettez en miroir l'écran facilement sur votre ordinateur Windows maintenant.
2. Lonely Screen pour Windows
Cette application est similaire à celle de 5K Player, mais seulement mieux. Lorsque cette application est installée sur votre ordinateur Windows, elle permet à votre ordinateur d'agir en tant que récepteur AirPlay. Il fonctionne très bien avec les derniers appareils Apple iOS et est une très bonne option pour ceux qui veulent utiliser AirPlay sur Windows.
Le processus d'installation est similaire au processus d'installation du lecteur 5k. Suivez les mêmes étapes et vous pouvez profiter de AirPlay sur votre Windows.
3. Mirror 360
Mirror 360 est une solution tout-en-un de Splashtop, qui fera de votre système Windows alimenté agir comme un récepteur. Contrairement au lecteur 5K, il prend également en charge iOS 9. Le seul inconvénient de cette application est qu'elle est payée et que vous obtenez seulement 7 jours d'essai gratuit, après quoi vous devez payer pour la version complète.
Le processus d'installation de Mirror 360 est également similaire à celui des précédentes. Vous pouvez facilement installer et profiter d'AirPlay sur votre Windows, ce qui est beaucoup plus efficace que de dépenser de l'argent sur un récepteur Apple AirPlay.
Donc, cela nous amène à la conclusion qu'Apple TV ou tout autre appareil Apple n'est pas la seule option, qui peut agir comme un récepteur AirPlay. Il y a beaucoup d'options là-bas, et on peut explorer autant qu'ils veulent avant de choisir le plus approprié. AirPlay a révolutionné la façon dont les gens écoutent de la musique et a fourni une méthode très facile et confortable pour profiter de la musique. Maintenant, c'est votre chance de niveler le jeu et de le personnaliser pour répondre à vos besoins.
AirPlay
- AirPlay
- 1 AirPlay iPhone vers Mac
- 2 Alternative d'AirPlay sur Android
- 3 Mettre en miroir avec AirPlay
- 4 AirPlay DLNA
- 6 Applications AirPlay dans Android
- 7 SDiffuser tout d'Android vers Apple TV
- 8 AirPlay Android
- 9 Utiliser AirPlay sur PC
- 10 AirPlay sans Apple TV
- 12 Spotify vers AirPlay
- 13 AirPlay pour Windows
- 14 Récepteur AirPlay
- 15 AirPlay ne fonctionne pas
- 16 VLC AirPlay
Blandine Moreau
staff Editor