Guide de l'utilisateur Dr.Fone pour Déverrouillage de l'écran
Découvrez comment utiliser Dr.Fone pour supprimer tous les types d'écrans de verrouillage sur votre appareil Android ou iOS. Téléchargez la dernière version de Dr.Fone et commencez dès maintenant.
Comment supprimer votre Apple ID "Identifiant Apple" de votre iPhone/iPad/iPod Touch ?
Apple ID est l'une des barrières de sécurité essentielles qui fournit une identité à l'appareil iDevice et le protège contre une utilisation non autorisée. Cependant, il peut arriver que vous oubliiez votre Apple ID et que votre appareil devienne inutilisable.
Si c'est le cas, Dr.Fone - Screen Unlock (iOS) vient comme un sauveur pour vous aider à déverrouiller votre identifiant Apple dans un environnement accessible. Notez que ce processus efface toutes les données de l'iDevice tout en supprimant l'identifiant Apple.
Supprimer l'identifiant Apple d'un iPhone/iPad/iPod Touch
Ce guide vous fera découvrir un processus complet de déverrouillage d'Apple ID de manière simple et facile. Suivez correctement les étapes pour déverrouiller votre identifiant Apple et rendre votre appareil opérationnel :
Lancez d'abord Wondershare Dr.Fone sur votre ordinateur et poursuivez en cliquant sur Boîte à outils > Déverrouillage de l'écran pour activer la fonctionnalité en question.
* La version Mac de Dr.Fone a toujours l'ancienne interface, mais cela n'affecte pas l'utilisation des fonctions de Dr.Fone, nous la mettrons à jour dès que possible.
Lorsque vous accédez à la fenêtre suivante, trouvez l'option Supprimer AppleID parmi les options disponibles pour procéder à la suppression de l'identifiant Apple.
Lorsque l'iDevice est connecté à votre ordinateur, l'état de la connectivité s'affiche sur la fenêtre suivante. Sélectionnez ensuite le bouton Déverrouiller maintenant.
Ensuite, la plateforme posera quelques questions avant de procéder au déverrouillage d'Apple ID. Confirmez si vous avez un verrouillage d'écran sur votre appareil iOS. Assurez-vous toutefois d'avoir verrouillé l'écran de votre iDevice et continuez en cliquant sur Oui.
Ensuite, vérifiez si l'authentification à deux facteurs est activée sur votre appareil iOS. Si ce n'est pas le cas, activez-le et cliquez sur Oui pour continuer à déverrouiller votre identifiant Apple.
Après avoir vérifié ces options, vous serez dirigé vers une fenêtre contenant des instructions pour placer votre iDevice en Mode Recovery . Suivez les instructions en fonction de votre modèle iOS, et si cela ne fonctionne pas, cliquez sur Essayer le mode DFU en bas à gauche de l'écran. Cela ouvrira les instructions du mode DFU, qui peuvent être suivies pour procéder au processus de déverrouillage.
Une fois l'appareil placé en Mode Recovery, ses informations s'affichent sur l'écran suivant. Le Modèle de l'appareil étant reconnu, il ne vous reste plus qu'à sélectionner la Version du Système et à cliquer sur Démarrer. Toutefois, s'il y a des divergences dans la reconnaissance, sélectionnez manuellement les informations et continuez.
Le téléchargement du firmware iOS correspondant commence, et sa progression s'affiche dans la fenêtre suivante. Pour les plateformes téléchargeant lentement le firmware, cliquez sur le bouton Copier pour copier le lien afin de télécharger directement le firmware d'iOS.
Une fois le firmware téléchargé, il est vérifié par le logiciel et les détails s'affichent sur l'écran suivant. Cliquez sur Déverrouiller maintenant pour déverrouiller votre Apple ID.
Une fenêtre de confirmation s'affiche à l'écran, vous demandant de saisir un code pour continuer. Ajoutez le code et cliquez sur Déverrouiller pour lancer le processus.
La progression du déverrouillage d'Apple ID s'affiche dans la fenêtre suivante. Maintenez l'appareil connecté et évitez toute forme de déconnexion.
Une fois l'Apple ID déverrouillé, un message le notifiant s'affiche. Cliquez sur Terminé pour terminer le processus si l'identifiant Apple est déverrouillé. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être choisir l'option Réessayer pour recommencer le processus.
Besoin d'aide ?
Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans la FAQ ou dans les informations complémentaires ci-dessous :