Tout ce que vous devez savoir sur migration des nids de Pokemon Go
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Tout ce que vous devez savoir sur la migration des nids de Pokemon Go

Apprenez à connaître la migration des nids de Pokemon Go et d'autres détails dans ce guide. Nous partagerons également des informations sur la prochaine migration des nids dans Pokemon Go.

drfone

• Enregistré à: Carte Pokémon GO • Solutions éprouvées

"Qu'est-ce que la migration des nids Pokemon Go et comment vais-je connaître les nouvelles coordonnées des nids Pokemon Go ?".

Si vous êtes un joueur assidu de Pokemon Go, alors vous pouvez aussi vous poser une question similaire sur la prochaine migration des nids. Vous savez peut-être déjà que certains Pokemon peuvent être facilement attrapés en visitant un nid. Cependant, Niantic change régulièrement l'emplacement des nids dans Pokemon Go afin que les joueurs continuent à explorer différents endroits. Dans ce post, je vais vous informer sur la migration des nids dans Pokemon Go et tous les autres détails essentiels.

bannière de migration du nid de pokemon go

Partie 1 : Ce que vous devez savoir sur les nids de Pokemon Go ?

Si vous êtes nouveau sur Pokemon Go, alors commençons par comprendre le concept de nids dans le jeu.

  • Un nid est un endroit particulier dans Pokemon Go où le taux de reproduction d'un certain Pokemon est élevé. Idéalement, considérez-le comme un hub pour un seul type de Pokemon où il fraie plus souvent.
  • Il est donc assez facile d'attraper un Pokemon en visitant son nid sans utiliser de bonbons ou d'encens.
  • Pour un jeu équitable, Niantic continue de mettre à jour les coordonnées des nids de temps en temps. C'est ce qu'on appelle le système de migration des nids de Pokemon Go.
  • Comme il est plus facile d'attraper des Pokemon dans un nid, leur valeur individuelle est inférieure à celle des Pokemon standard et des Pokemon à œufs.
interface du nid de pokemon go

Partie 2 : Quel est le modèle de migration de Pokemon Go ?

Maintenant que vous connaissez les bases de la migration des nids dans Pokemon Go, découvrons le modèle et d'autres détails importants un par un.

Quand aura lieu la prochaine migration des nids dans Pokemon Go ?

En 2016, Niantic a commencé à mettre à jour la migration de Pokemon Go sur les nids par mois. Bien que, après un certain temps, il en a fait un événement bimensuel. Par conséquent, Niantic effectue une migration des nids de Pokemon tous les quinze jours (tous les 14 jours). La migration des nids dans Pokemon Go a lieu un jeudi sur deux à 0:00 heure UTC.

Quand la dernière migration du nid a-t-elle eu lieu ?

La dernière migration du nid a eu lieu le 30 avril 2020. Par conséquent, la prochaine migration de nids est prévue pour le 14 mai 2020 et aura lieu un jeudi sur deux après cette date (et ainsi de suite).

Tous les Pokemon sont-ils disponibles dans les nids ?

Non, tous les Pokemon n'auront pas de nid dans le jeu. Pour l'instant, il y a plus de 50 Pokemon dans le jeu qui ont leur propre nid. Bien que la plupart des Pokemon soient disponibles dans des nids (y compris certains brillants), vous ne trouverez pas beaucoup de Pokemon rares ou évolués dans un nid.

pokémons dans le nid

Partie 3 : Les points de frai changeront-ils après la migration des nids ?

Comme vous le savez, la migration des nids de Pokemon a lieu tous les deux jeudis par Niantic. Actuellement, il n'y a pas de modèle fixe pour l'apparition des points de ponte, car cela se produit de manière aléatoire.

  • Il peut y avoir un nouvel emplacement pour un nid ou le Pokemon spécifique pour un nid peut changer.
  • Par exemple, si pour un nid particulier, les points de frai ont été alloués pour Pikachu, il y a de fortes chances qu'après la prochaine migration du nid, il y ait des points de frai pour Psyduck.
  • Par conséquent, si vous avez identifié un nid dans Pokemon Go (même s'il est dormant ou pour un Pokemon que vous ne voulez pas), vous pouvez le vérifier à nouveau. Il y a de fortes chances qu'il puisse être un point de ponte pour un nouveau Pokemon après la migration.
  • En plus de cela, Niantic pourrait proposer de nouveaux points de ponte après la migration des nids de Pokemon Go.

Pour vérifier si un Pokemon se trouve à proximité, il suffit de se rendre sur le site web The Silph Road sur n'importe quel appareil. Il s'agit d'un site Web librement accessible et alimenté par la foule qui tient à jour un atlas des différents nids de Pokemon dans le jeu. Vous pouvez simplement visiter le site web et être informé des mises à jour de la migration des nids de PoGo avec les nouvelles coordonnées et autres détails.

carte the silph road

Partie 4 : Comment attraper des Pokemon après avoir trouvé les emplacements des nids de Pokemon Go ?

Après la prochaine migration des nids de Pokemon Go, vous pouvez utiliser une source comme The Silph Road (ou toute autre plateforme) pour connaître leurs coordonnées mises à jour. Ensuite, vous pouvez simplement vous rendre à l'endroit désigné et attraper le Pokemon nouvellement frayé.

Conseil de pro : Utilisez un localisateur pour visiter un nid de Pokemon.

Comme il n'est pas possible de visiter physiquement tous ces nids, vous pouvez utiliser un spoofer de localisation à la place. Par exemple, si vous utilisez un iPhone pour jouer à Pokemon Go, alors vous pouvez essayer Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS). L'application ne nécessite pas d'accès au jailbreak et peut usurper votre emplacement vers n'importe quel endroit souhaité. Vous pouvez saisir les coordonnées du lieu ou le rechercher par son nom. Si vous le souhaitez, vous pouvez également simuler vos déplacements entre différents endroits.

Téléchargement gratuitTéléchargement gratuit

4.039.074 personnes l'ont téléchargé

Étape 1 : Connectez votre iPhone au système

Tout d'abord, lancez la boîte à outils Dr. Fone et ouvrez le module " Localisation virtuelle " à partir de là. Maintenant, connectez votre iPhone au système, acceptez ses conditions, et cliquez sur le bouton " Démarrer ".

localisation virtuelle 01

Étape 2 : usurper la position de votre iPhone

Après avoir détecté votre iPhone, l'application affiche automatiquement sa position actuelle sur la carte. Pour usurper son emplacement, cliquez sur le mode Téléportation dans le coin supérieur droit (la troisième option).

localisation virtuelle 03

Désormais, il suffit de saisir les coordonnées exactes du nid Pokemon Go ou de le rechercher par son adresse.

localisation virtuelle 04

Cela modifiera automatiquement l'emplacement sur la carte que vous pourrez ajuster ultérieurement en fonction de vos besoins. En fin de compte, vous pouvez simplement déposer l'épingle et cliquer sur le bouton " Déplacer ici ".

localisation virtuelle 05

Étape 3 : Simulez le mouvement de votre appareil

Outre l'usurpation de votre position jusqu'au prochain lieu de migration des nids, vous pouvez également simuler vos déplacements. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le mode "un arrêt" ou "plusieurs arrêts" dans le coin supérieur droit. Cela vous permettra de déposer différentes épingles sur la carte pour former un itinéraire réalisable à couvrir.

localisation virtuelle 11

En fin de compte, il vous suffit de sélectionner une vitesse préférée pour parcourir ce trajet et d'entrer le nombre de fois que vous souhaitez répéter cette opération. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Marche" pour lancer le mouvement.

localisation virtuelle 13

Si vous voulez vous déplacer de manière réaliste, il vous suffit d'utiliser le joystick GPS qui sera activé dans le coin inférieur gauche de l'écran. Vous pouvez utiliser le pointeur de votre souris ou votre clavier pour l'utiliser et vous déplacer dans la direction de votre choix.

localisation virtuelle 15

Maintenant que vous connaissez la migration des nids Pokemon Go, vous pouvez facilement attraper des tonnes de Pokemon sans trop d'efforts. De cette façon, vous pouvez attraper vos Pokemon préférés sans dépenser de bonbons ou d'encens. Cependant, après avoir pris connaissance des coordonnées de la prochaine migration du nid de Pokemon Go, vous pouvez utiliser un outil comme Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS) pour usurper votre position. Cela vous permettra d'attraper plusieurs Pokemon dans leur nid sans sortir.

drfone

Blandine Moreau

Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.

Localisation Virtuelle

Changer la localisation de l'appareil
Changer la localisation Pokémon Go
mobiletrans petite boite
transferir dados do whatsapp
sicher
100% Sécurisé | Sans malware
Simuler les déplacements GPS le long des routes réelles que vous dessinez et créer un fake gps.
Prend en charge la gestion de la localisation d'un maximum de 5 appareils
Home > Mode d'emploi > Carte Pokémon GO > Tout ce que vous devez savoir sur la migration des nids de Pokemon Go