Comment jouer à Pokemon Let's Go Pikachu sur Android : Une solution éprouvée
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
"Comment puis-je jouer à Pokemon : Let's Go Pikachu sur Android ? Je n'ai pas de Nintendo Switch, mais j'espérais jouer à Let's Go sur mon Android !”
Si vous êtes également un fan de l'univers Pokemon, alors vous devez être prêt à jouer à Let's Go : Pikachu ou Eevee aussi. Comme les deux jeux "Let's Go" ne sont disponibles que sur Nintendo Switch, beaucoup de joueurs les ratent. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe encore quelques trucs et astuces que vous pouvez suivre pour jouer à Pokemon : Pokemon Let's Go Pikachu sur Android. Dans ce guide, je vais vous familiariser avec ces astuces grâce à quelques autres suggestions d'experts pour jouer à Pokemon : Let's Go comme un pro.
Partie 1 : Quelle est la différence entre Pokemon Go et Let's Go Pikachu ?
Comme Pokemon Go et Let's Go Pikachu sont tous deux extrêmement populaires, beaucoup de gens se trompent entre eux. Cependant, Pokemon Go est un jeu de réalité augmentée et de localisation disponible pour les appareils Android et iOS. Le jeu compte plus de 140 millions d'utilisateurs actifs par mois et il nous encourage à sortir pour attraper des Pokémon. En plus, les joueurs peuvent également combattre avec différents Pokémon, les faire évoluer, participer à des raids, etc..
D'autre part, Pokemon : Let's Go Pikachu et deux jeux vidéo de rôle sortis par Niantic en 2018. Contrairement à Pokemon Go, qui est disponible gratuitement pour iOS et Android, Let's Go Pikachu/Eevee ne fonctionne que sur Nintendo Switch.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, vous n'avez pas besoin de sortir ou d'interagir avec les autres utilisateurs dans ce jeu. Vous devrez plutôt explorer la région de Kanto de l'univers Pokemon et accomplir différentes missions. Vous obtiendrez soit Pikachu soit Eevee comme votre Pokemon de départ pour Let's Go Pikachu. Le jeu s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires jusqu'à présent.
Partie 2 : Comment jouer au Pokémon : Let's Go Pikachu sur Android ?
Si l'installation de Pokemon Go est assez facile sur Android, les utilisateurs ont souvent du mal à jouer à Let's Go Pikachu sur leur smartphone. Cela est dû au fait que le jeu n'est actuellement disponible que pour le Nintendo Switch. Par conséquent, vous devez d'abord utiliser un émulateur de Nintendo Switch sur votre Android. Il existe quelques émulateurs Nintendo Switch que vous pouvez essayer - l'un d'entre eux est DrasticNX.
L'émulateur est assez facile à utiliser et nécessite que votre appareil fonctionne avec au moins 2Go sur de RAM. De plus, il devrait avoir suffisamment d'espace pour accueillir le jeu Let's Go Pikachu également. Pour apprendre à jouer à Pokemon : Let's Go Pikachu sur Android en utilisant DrasticNX, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Téléchargez DrasticNX sur votre Android
Tout d'abord, vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone Android > Sécurité et activation de l'installation de l'application à partir de sources inconnues (autres que le Play Store). Ceci est dû au fait que l'émulateur DrasticNX n'est pas disponible sur le Play Store actuellement.
Ensuite, vous pouvez lancer n'importe quel navigateur web et visiter le site web de DrasticNX : https://pokeletsgopikavee.weebly.com/
Il suffit de télécharger le fichier APK de l'émulateur et de suivre un simple processus de clic pour terminer l'installation. De même, vous pouvez faire Pokemon : Let's Go Pikachu PC à l'aide de l'émulateur Yuzu pour Mac ou Windows. Pour apprendre comment jouer à Pokemon Go sur PC, vous pouvez essayer n'importe quel autre émulateur à la place.
Étape 2 : Acheter le jeu Let's Go Pikachu
Une fois que l'émulateur Nintendo Switch est installé, vous pouvez créer votre compte Nintendo. Maintenant, vous devez acheter le Pokemon : Let's Go Pikachu. Vous pouvez le faire en visitant sa boutique ou en achetant Pokemon Let's Go Pikachu sur Amazon. Ensuite, vous devrez relier votre compte Nintendo à l'émulateur DrasticNX.
Étape 3 : Commencez à jouer à Let's Go Pikachu
C'est tout ! Après avoir installé l'émulateur et téléchargé Let's Go : Pikachu dessus, vous pouvez commencer à y jouer. Tout d'abord, lancez l'émulateur, puis tapez sur Let's Go : Pikachu pour commencer à jouer. Vous pouvez vous connecter avec le compte Nintendo lié et jouer à Pokemon : Let's Go Pikachu sur Android facilement.
Partie 3 : Autres conseils d'experts pour jouer aux Pokemon Go sur et Let's Go
En plus d'apprendre à jouer au Pokemon : Let's Go Pikachu, je vous recommande également les suggestions suivantes pour vous aider dans le jeu.
- Vérifier au préalable les caractéristiques de votre Android
Bien que la plupart des émulateurs exigent au moins 2Go sur de RAM sur votre Android, il est recommandé d'avoir de meilleures spécifications. Idéalement, un appareil avec 4Go sur de RAM et au moins 20Go sur de stockage libre est recommandé. En effet, l'émulateur et le jeu peuvent cumuler beaucoup d'espace sur votre téléphone. Sinon, votre téléphone risque d'être plus lent et de provoquer des décalages indésirables.
- Arrêter l'évolution à un stade précoce
Tout en jouant à Let's Go : Pikachu ou Eevee, beaucoup de joueurs n'aiment pas faire évoluer leurs Pokemons. Pour empêcher un Pokémon d'évoluer, vous pouvez simplement obtenir une pierre d'everstone et l'attribuer à votre Pokémon. En outre, lorsque vous obtenez l'écran d'évolution, il vous suffit d'appuyer sur la touche "B" et de la maintenir enfoncée pour arrêter le processus d'évolution manuellement.
- Rechercher une alternative
Il existe quelques autres jeux liés à l'univers Pokemon que vous pouvez installer sur votre Android et votre PC à la place. Par exemple, le Pokemon : Let's Go Pikachu ROM hack de GBA est disponible gratuitement et sans restriction. Bien que le jeu ne soit certainement pas aussi bon que l'original, vous pouvez l'essayer gratuitement sur votre PC.
télécharger lien : https://www.gbahacks.com/p/lets-go.html
- Indiquez votre position sur Pokemon Go
Si vous jouez à Pokemon Go, alors vous savez peut-être déjà à quel point il peut être fatigant d'attraper des Pokémon. Par conséquent, vous pouvez essayer différentes façons de spoofer la localisation de votre iPhone. L'un des meilleurs outils pour le faire est Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS) car il prend en charge tous les principaux modèles d'iPhone et ne nécessite pas d'accès jailbreak. En un seul clic, vous pouvez téléporter la position de votre iPhone partout dans le monde et même simuler son déplacement à l'aide d'un joystick GPS.
J'espère qu'après avoir lu ce post, vous serez capable de jouer à Pokemon : Let's Go Pikachu sur Android. Tout comme cela, vous pouvez aussi utiliser un simulateur sur votre ordinateur et faire Pokemon : Let's Go Pikachu téléchargé sur PC. De plus, j'ai également énuméré quelques conseils pour que vous puissiez jouer à Let's Go Pikachu sans problème. Allez-y, mettez en œuvre ces suggestions et amusez-vous bien en jouant à vos jeux Pokemon préférés sur votre Android !
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.