Découvrez ici les guides les plus complets de dr.fone pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile. Diverses solutions iOS et Android sont disponibles sur les plates-formes Windows et Mac. Téléchargez et essayez-le maintenant.
dr.fone - Récupération de données(Android) : Tutoriel
Tutoriel : Récupération de données Android pour les utilisateurs Windows
Étape 1. Connectez votre téléphone Android
Lancez dr.fone sur votre ordinateur et sélectionnez "Récupération de données".
Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone Android. Lorsque votre appareil est détecté, vous verrez l'écran comme suit.
Étape 2. Sélectionnez les types de fichiers à analyser
Une fois le téléphone connecté, dr.fone pour Android affiche tous les types de données qu'il prend en charge pour la récupération. Par défaut, il a vérifié tous les types de fichiers. Vous pouvez simplement sélectionner le type de données que vous souhaitez récupérer.
Si votre téléphone n'est pas rooté, dr.fone proposera deux options: Analyser les fichiers supprimés et Analyser tous les fichiers. L'analyse de tous les fichiers prendra plus de temps, mais sera plus approfondie.
Et puis cliquez sur "Suivant" pour continuer le processus de récupération de données. Le programme analysera d'abord votre appareil.
Après cela, il continuera à numériser votre téléphone Android pour récupérer des données supprimées. Ce processus prendra quelques minutes. Soyez patient. Les choses précieuses valent toujours la peine d'attendre.
Étape 3. Prévisualiser et récupérer des données supprimées sur les appareils Android
Lorsque l'analyse est terminée, vous pouvez prévisualiser les données trouvées une par une. Cochez les éléments que vous voulez et cliquez sur "Récupérer" pour les enregistrer tous sur votre ordinateur.