Guide complet pour accéder à la photothèque iCloud en ligne
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne

Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment accéder à la photothèque iCloud en ligne, nous avons un aperçu des étapes que vous pouvez prendre pour accéder à la photothèque iCloud en ligne.

drfone

• Enregistré à: iCloud-FR • Solutions éprouvées

La beauté de la photothèque iCloud c'est qu'elle vous permet d'accéder à toutes vos photos et vidéos facilement, n'importe où. Depuis vos photos sont maintenant à la mémorisation de nuage, vous pouvez facilement accéder à la photothèque iCloud depuis quelque navigateur Web sur tout type d'appareils. Tant que vous avez une connection internet, votre identifiant Apple et iCloud.com, ces images auront beau prêt pour vous.

Si vous avez des doutes de comment accéder à la photothèque iCloud en ligne, nous avons aperçu les étapes nécessaires pour prendre à accéder à la photothèque iCloud sur le web.

Partie 1: Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne

C'est tellement facile que ça faut seulement deux étapes:

Étape 1. Lancez votre navigateur Web favori et allez dans iCloud.com.

go to icloud

Étape 2. À partir du menu principal, cliquez sur l'icône de Photo.

click photos

Voyez... plus simple!

Il est porté à votre attention que si c'est la première fois que vous accédez à la photothèque iCloud en ligne, cela va prendre quelque temps pour charger en fonction sur le nombre de photos que vous avez stocké. Cela sera indiquée par la bibliothèque de préparation. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de patience. Vous pouvez aussi faire autre chose sur votre appareil pendant que vous attendez pour la bibliothèque pour peupler. Vous aurez besoin de cette longue attente juste une fois. La prochaine fois que vous allez en ligne, tout sera beaucoup plus rapide.

acess icloud photo library

Partie 2: Comparaison entre la photothèque iCloud et le Flux d'Images

La photothèque iCloud est encore dans sa phase bêta et certaines personnes se demandent de la nécessité d'avoir mis au point de voir ce Flux d'Images a bien servi aux utilisateurs d'iCloud joliment. Son plein potentiel est encore en cours découvert, mais voici certaines des principales différences que vous devez savoir sur la photothèque iCloud et le Flux d'Images.

Voici un bref résumé des différences:

Flux d'Images Photothèque iCloud
  • Gardez les 1000 images les plus récentes ou ceux des 30 derniers jours, selon la plus grande.
  • N'utilisez pas votre espace mémoire d'iCloud.
  • Peut être utilisé à travers de tous les appareils y compris iPhone, iPad, Mac et PC.
  • Gardez des photos de qualité optimisées pour le Web, ils ne conservent pas la même qualité que lorsque vous prenez les images avec votre téléphone appareil photo.
  • Incapable de télécharger et synchroniser des vidéos.
  • Tant que le Flux d'Images est activé sur iTunes, Vous pourrez synchroniser des images et des albums depuis votre bureau à des appareils mobiles.
  • Gardez toutes les images et des vidéos que vous avez tant que vous disposez d'un espace de stockage disponible sur iCloud.
  • On peut accéder sur n'importe quel dispositif via iCloud.com.
  • Capable de garder des images, les deux en pleine résolution sur le serveur iCloud et à votre appareil. Il peut supporter des différents formats d'image y compris JPG, RAW, PNG, GIF, TIFF etc.
  • Capable de télécharger et synchroniser des vidéos.
  • Ne peut pas synchroniser des images et des albums du bureau aux dispositifs mobiles via iTunes. Les albums seront visiblement eliminés quand la photothèque iCLoud est activée.

Partie 3: D'autres choses à savoir sur la photothèque iCloud

iCloud organise automatiquement vos photos

Puisque vous pouvez garder toutes les photos sur le serveur d'iCloud, et vous pourrez, en théorie, gardez toutes les photos que vous avez déjà prises. Depuis cela peut signifier un nombreaux nombre de photos, la photothèque iCloud organise vos photos et vidéos en différents "dossiers" i.e. Moments, Collections et Années. Vous pouvez même créer de nouveaux dossiers et de faire votre propre système de gestion de photos. Vous pouvez synchroniser ces "dossiers" à travers de tous vos appareils de bureau et mobiles.

Créez et contribuez à un album partagé

La meilleure chose sur les vacances avec un groupe des amis c'est de partager les photos prises. Puisque tout le monde ne serait libre après le retour de vos vacances, la photothèque iCloud fait le partage des photos personnelles plus facile - vous pouvez créer des albums partagés dont vous pourrez contrôler qui le veulent voir.

Changements des mises à jour automatiquement

Si vous êtes un professionnel de mise au net de photos, Vous serez heureux de savoir qu'une fois que vous faites et sauvez ces changements, il sera automatiquement sélectionné sur la photothèque iCloud aussi bien. Donc, peu importe quel dispositif vous êtes branché, vous pourrez voir les photos retouchées.

C'est très cher

Des photographes comprendriez quand je vous dis que les 5GB libres du stockage d'iCloud n'est pas suffisant. Si vous souhaitez à utiliser pleinement la photothèque iCloud, vous aurez certainement besoin d'investir en stockage supplémentaire sur iCloud. Les 20GB de la mise à jour offrent un bon rapport qualité, ce qu'est 1$ mensuel par rappport sur les invites ennuyeux lorsque vous glissez la marque de 5GB. Le problème avec les prix ne fera que ça laisse des traces quand vous voulez plus de 20GB de stockage. C'est certainement le prix le plus cher par rapport aux autres fournisseurs de stockage en nuage.

Rappelez-vous que la photothèque est encore au stade expérimental. Elle est toujours lièe pour améliorer afin de l'améliorer à son travail.

drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > iCloud-FR > Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne