Les 10 meilleurs spoofers de localisation GPS pour iOS et Android
Oct 08, 2024 • Déposé à: Localisation virtuelle de l'appareil • Des solutions éprouvées
"Comment jouer à Pokemon Go sans bouger de chez moi, pour pouvoir attraper plus de Pokemons ? Y a-t-il une application d'usurpation de localisation que je peux essayer sur mon téléphone ?"
Alors que je suis tombé sur cette question postée sur un forum en ligne de premier plan, j'ai réalisé que de nombreuses personnes recherchent un simulateur de localisation GPS fiable. Eh bien, pour être honnête - l'utilisation d'un spoofer de localisation GPS pour iOS et Android est un peu différente. Pour vous aider à choisir la meilleure application d'usurpation de localisation, j'ai répertorié les 10 meilleurs outils dans ce post. Explorons quelques-uns de ces simulateurs de localisation en détail !
Partie 1 : Comment un outil de simulation de localisation GPS fictive, peut vous être utile ?
Avant d'énumérer quelques solutions gratuites et payantes de spoofer de fausse localisation, examinons rapidement quelques applications de ces outils.
- Il peuvent facilement simuler votre localisation dans des jeux comme Pokemon Go. Ce serait un walking hack idéal de Pokemon Go pour améliorer vos statistiques ou attraper des Pokemons à distance.
- Vous pouvez également usurper votre position sur diverses applications sociales comme WhatsApp ou Instagram (partage d'une fausse position sur WhatsApp).
- Si vous utilisez une application de rencontre (comme Tinder ou Bumble), vous pouvez obtenir plus de correspondances en changeant votre emplacement.
- Une application de spoofer de localisation modifierait également vos coordonnées GPS actuelles et protégerait votre vie privée.
Partie 2 : Top 5 des meilleures applications d'usurpation de localisation pour téléphones Android
Si vous possédez un appareil Android, il vous suffit d'activer la fonction de localisation fictive sur votre téléphone (en visitant les options du développeur). Ensuite, vous pouvez utiliser l'une ou l'autre de ces fausses applications GPS fiables pour changer la localisation de votre appareil.
2.1 Fake GPS GO Location Spoofer Free
Prenant en charge tous les principaux modèles Android 6.0+, cette application de spoofer de fausse localisation est facile à utiliser et ne nécessite pas d'accès root sur votre téléphone.
- Vous pouvez saisir manuellement l'adresse ou les coordonnées du lieu cible.
- Il est possible d'usurper la localisation d'Android partout dans le monde.
- Sur l'application de simulation, vous pouvez marquer vos lieux préférés ou vérifier l'historique de votre position.
- Il est également possible de configurer des "itinéraires" afin de simuler le déplacement de votre téléphone entre plusieurs endroits.
2.2 VPNa Fake GPS Location - Mock GPS Go
Alors que le nom peut paraître déroutant, il ne s'agit pas d'un VPN, mais d'un usurparteur GPS pour Android. La version de base est disponible gratuitement et prend en charge Android 4.4 et les versions ultérieures.
- En un seul clic, il vous permettra de mettre en œuvre la walking triche de Pokemon Go.
- Il n'est pas nécessaire de rooter votre appareil pour utiliser cette application de spoofer de localisation gratuite.
- Vous pouvez entrer les coordonnées ou l'adresse de l'emplacement cible.
- Le simulateur de localisation GPS vous permettra également de définir des points favoris pour changer l'emplacement rapidement.
2.3 FGL Pro Location Spoofer
C'est l'un des outils d'usurpation de localisation, les plus conviviaux que vous puissiez essayer. Alors que ses options de base sont disponibles gratuitement, certaines fonctionnalités avancées nécessitent un achat in-app.
- Vous pouvez rechercher directement n'importe quel lieu en entrant son adresse.
- Il y a aussi une disposition pour marquer vos endroits préférés dans le spoofer de GPS.
- Vous pouvez également trouver différents terrains sur la carte et personnaliser ses paramètres.
- La version premium inclut également, un joystick GPS pour simuler le mouvement de l'appareil.
2.4 Fake GPS Location - GPS Joystick
C'est l'une des applications les plus populaires pour Android que vous puissiez essayer. Ce spoofer de localisation est développé par The App Ninjas et est disponible gratuitement.
- Vous pouvez directement déposer l'épingle sur n'importe quel emplacement cible ou entrer ses coordonnées.
- Il est livré avec un joystick GPS pour mettre en œuvre le walking hack de Pokemon Go.
- Vous pouvez sélectionner différents modes (comme la marche/le jogging/la course) et définir une vitesse préférée.
- L'usurpateur de localisation gratuite, ne nécessite pas d'accès root et fonctionne sur Android 4.4+.
2.5 PGSharp Location Spoofer
Il s'agit d'un cheat dédié à la marche sur Pokemon Go que tu peux installer depuis son site web (indisponible sur le Play Store). Veuillez noter qu'il ne fonctionnera que pour changer de localisation sur Pokemon Go à partir de maintenant.
- Utilisant PGSharp, vous pouvez changer la localisation de votre téléphone sur Pokemon Go sans le rooter.
- Vous pouvez également simuler son mouvement pour mettre en œuvre le walking hack de marche de Pokemon Go.
- La version gratuite ne propose qu'un essai de 7 jours et ne prend en charge qu'un seul téléphone.
- La version premium quant à elle, coûte 5 $ et offre le lancer automatique, la capture rapide, la prévisualisation et d'autres fonctionnalités.
Partie 3 : Le top 5 des meilleurs outils d'usurpation de position GPS pour les appareils iOS
Contrairement aux appareils Android, l'usurpation de votre position sur un iPhone est un peu différente. Cela s'explique par le fait que vous ne trouverez pas d'application d'usurpation de position sur l'App Store. Par conséquent, vous devez soit jailbreaker votre iPhone, soit utiliser une application de bureau pour spoofer votre position sur l'iPhone.
3.1 Dr.Fone-Virtual Location
Ce doit être le meilleur spoofer de localisation qui peut instantanément changer la localisation de votre appareil iOS et Android sans le jailbreaker. Non seulement ça, ce spoofer GPS vous permettra également de simuler le mouvement de votre appareil à une vitesse de votre choix.
Dr.Fone - Virtual Location
Le meilleur usurpateur de localisation GPS !
- Téléporte vers n'importe quel endroit du monde.
- Met à disposition un GPS joystick pour un contrôle plus flexible.
- Simule le mouvement de votre appareil entre plusieurs endroits à n'importe quelle vitesse.
- Ne nécessite pas de jailbreaker votre iPhone pour changer sa position.
Pour apprendre à utiliser l'outil de simulation de localisation GPS, et mettre en œuvre le walking hack de Pokemon Go, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Connectez votre iPhone au system
Tout d'abord, il vous suffit de lancer Dr.Fone toolkit sur votre ordinateur et de sélectionner la fonction "Virtual Location" depuis sa page d'accueil. Connectez ensuite, votre iPhone au système, acceptez les termes de l'application et cliquez sur le bouton "Get Started".
Étape 2 : Recherchez un emplacement cible à usurper
Une fois votre iPhone est détecté, sa position actuelle sera automatiquement affichée sur l'interface. Pour utiliser le stimulateur GPS, il suffit de cliquer sur l'icône "Teleport Mode" en haut.
Par la suite, vous pouvez cliquer sur l'option de recherche et saisir simplement le nom, l'adresse ou les coordonnées du lieu ciblé.
Étape 3 : Usurpez la localisation de votre iPhone
Maintenant, l'application chargera automatiquement l'emplacement cible sur l'interface. Vous pouvez encore zoomer/dézoomer la carte ou même, déplacez l'épingle. Enfin, déposez-la à l'emplacement cible et cliquez sur le bouton "Déplacer ici" pour changer le GPS de votre iPhone.
Et voilà ! Vous pouvez à présent, lancer n'importe quelle application GPS (comme Maps ou Pokemon Go) pour vérifier l'emplacement usurpé.
De plus, si vous souhaitez utiliser Pokemon Go sans le walking hack, alors vous pouvez utiliser ses modes d'arrêt unique ou d'arrêts multiples qui simuleraient le mouvement de votre appareil.
3.2 iTools Location Spoofer
L'application Location Spoofer, qui fait partie de la boîte à outils iTools, vous permet de simuler vos déplacements ou de modifier la localisation de votre iPhone.
- L'application de bureau offre également une interface de type carte, vous permettant de rechercher n'importe quel emplacement.
- Vous pouvez également ajuster le lieu cible sur sa carte au préalable.
- Il existe aussi une option permettant de simuler votre déplacement à la vitesse souhaitée.
- Pour utiliser le simulateur de localisation pour les appareils plus récents, le jailbreaking est nécessaire.
3.3 iSpoofer iPhone Location Spoofer
Bien que iSpoofer soit une option populaire, il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. Par ailleurs, Niantic a identifié ce spoofer de localisation, de sorte que son utilisation pourrait entraîner le bannissement de votre compte.
- Vous devez connecter votre iPhone à l'ordinateur et utiliser son application de bureau pour changer votre emplacement.
- Les utilisateurs peuvent rechercher un lieu cible en entrant leurs coordonnées ou leur adresse.
- L'outil d'usurpation de localisation de bureau offre également une fonction de simulation.
- Veuillez noter que la prise en charge de la plupart des nouveaux modèles d'iPhone n'est plus assurée
3.4 iTeleporter Location Spoofer
Il s'agit d'une technique que vous pouvez mettre en œuvre pour falsifier la localisation de votre iPhone. La clé de sécurité a différentes versions avec un prix de départ de 279 $.
- Une fois qu'elle est connectée à votre iPhone, vous pouvez utiliser son application pour usurper une position.
- Le simulateur de localisation prend en charge la plupart des modèles d'iPhone et est facile à utiliser
- Vous pouvez entrer le nom ou les coordonnées du lieu dans l'application pour usurper votre position.
- Il y a aussi des options pour établir un itinéraire et simuler le mouvement de l'appareil.
3.5 GFaker iPhone Location Spoofer
Enfin, vous pouvez aussi vous servir de ce dongle matériel comme d'un faux simulateur GPS qui fonctionne sans problème sur tous les modèles d'iPhone.
- Il est facile à utiliser et existe en deux versions différentes (pour 259 $ chacune).
- Vous pouvez ensuite utiliser l'application mobile de l'usurpateur de localisation pour modifier la localisation de votre iPhone.
- Il y a également d'autres fonctions avancées pour simuler le mouvement de votre appareil dans un itinéraire.
- La solution de ce spoofer de localisation prend en charge tous les principaux modèles fonctionnant sous iOS 9 à iOS 14.
Maintenant que vous connaissez non pas une mais 10 façons différentes de changer la localisation de votre appareil, vous pouvez facilement mettre en œuvre le walking hack de Pokemon Go. Pas seulement Pokemon, ces outils de spoofer de localisation GPS vous aideraient à changer votre emplacement sur d'autres jeux, sites de rencontres et applications sociales également. Bien que vous puissiez utiliser n'importe quelle application de simulation de localisation fiable pour Android, une application de confiance comme Dr.Fone - Virtual Location (iOS) serait le choix parfait. Allez-y et essayez ces options pour choisir la meilleure solution de spoofer de localisation GPS gratuite/payante tout de suite !
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
staff Editor