Modifier la position GPS pour chasser : Spoofing Monster Hunter Now- Dr.Fone
drfone virtual location logo
Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS/Android)

Changez facilement la position GPS sur Android

Dr.Fone - Virtual Location (iOS/Android)
Jouer à Monster Hunter Now !
  • Définissez votre itinéraire pour simuler les mouvements du GPS.
  • Définissez la vitesse de déplacement souhaitée.
  • Carte en haute définition et en grand format pour vérifier l'emplacement.
  • Simuler la position GPS vers n'importe quel endroit.
change location

Comprendre l'impact du spoofing dans Monster Hunter Now

avatar

Nov 21, 2024 • Déposé à: Localisation virtuelle de l'appareil • Proven solutions

how to spoof monster hunter now

Le tout dernier opus de Niantic, Monster Hunter Now, a récemment connu un succès retentissant dans le domaine des jeux mobiles. Le jeu utilise la réalité augmentée pour créer des combats de monstres passionnants autour de l'endroit où se trouve le joueur. Cependant, ces fonctionnalités basées sur le GPS constituent également l'une des faiblesses du jeu, car les joueurs doivent se déplacer pour déclencher des chasses aux monstres.

Heureusement, la communauté des joueurs a trouvé un moyen de contourner cet obstacle grâce à des applications d'usurpation de GPS, qui permettent aux joueurs de modifier leur position virtuelle. Néanmoins, ces applications de simulation pour Monster Hunter Now soulèvent quelques questions. Est-il possible de simuler un lieu dans Monster Hunter Now, et quel est l'impact de cette pratique ?

Téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Que signifie Spoofing dans Monster Hunter Now ?

La simulation de localisation dans Monster Hunter Now consiste à modifier manuellement la position GPS de votre appareil mobile pour faire croire au jeu que vous vous déplacez et vous permettre de rencontrer des monstres excitants depuis votre domicile.

Comment les joueurs modifient-ils les lieux ?

Des milliers de chasseurs de monstres cherchent à simuler leur emplacement virtuel et à tromper le jeu de chasse mobile. L'objectif est d'éviter les temps d'arrêt et de se déplacer dans le jeu sans se déplacer dans la vie réelle.

Ces joueurs trouvent des solutions en recourant à des réseaux privés virtuels (VPN) et à des applications de spooofing GPS, qui leur permettent de simuler des changements d'emplacement et de tromper le jeu en leur faisant rencontrer des monstres et en leur donnant accès à des ressources précieuses.

Techniques habituelles du spoofing

Maintenant que nous savons ce qu'est le spoofing dans Monster Hunter Now et l'objectif de cette pratique, plongeons dans les techniques de spoofing les plus courantes. Vous trouverez ci-dessous une liste des cinq meilleures applications de mystification de Monster Hunter Now, ainsi qu'un guide qui vous apprendra à mystifier Monster Hunter Now.

1. Wondershare Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS/Android)

dr.fone monster hunter now spoofer

Les joueurs à la recherche d'une application spoofer dédiée et indétectable pour Monster Hunter Now ne devraient pas chercher plus loin que Wondershare Dr.Fone. Cette application Windows et macOS permet aux utilisateurs de modifier sans effort la position GPS de leur appareil mobile en quelques étapes, et l'application comprend diverses fonctionnalités pratiques, telles que :

  • La possibilité de se téléporter à un nouvel emplacement GPS en un seul clic ;
  • Fone permet aux utilisateurs de créer un itinéraire et de simuler des déplacements sur celui-ci ;
  • Il permet aux joueurs d'utiliser un joystick pour simuler des mouvements dans les jeux de réalité augmentée ;
  • L'application fonctionne parfaitement avec les dernières versions d'iOS et d'Android.

Les joueurs qui ne peuvent pas se permettre de se déplacer à chaque fois qu'ils veulent profiter de Monster Hunter Now apprécieront les fonctions de simulation de localisation et de téléportation de Dr.Fone. Ces fonctionnalités peuvent être activées en un seul clic, ce qui les rend parfaites pour la simulation de localisation dans Monster Hunter Now.

Ils sont également très simples à mettre en place, et voici comment vous pouvez le faire :

Téléchargement sécurisésûr et sécurisé
    1. Téléchargez l'application Dr.Fone depuis le site Web de Wondershare et lancez-la.
    2. Allez dans Boîte à outils > Localisation virtuelle et connectez votre appareil mobile via USB ou Wi-Fi.

dr.fone’s virtual location changer

    1. Sélectionnez la première icône dans le coin supérieur droit – Mode téléportation.

click the teleport mode button

    1. Choisissez une position GPS et ajoutez-la à l'application Dr.Fone en appuyant sur Entrée pour l'activer.

add a new virtual location

    1. Cliquez sur le bouton Déplacer ici pour modifier la position GPS de votre appareil mobile.

change your device’s gps location

Après avoir modifié votre emplacement virtuel dans l'application pour ordinateur de Dr. Fone, prenez votre appareil mobile et vérifiez son emplacement à l'aide d'une application telle que Google Maps. Le lieu devrait avoir changé pour correspondre à celui que vous avez choisi, alors ouvrez l'application Monster Hunter Now et profitez de la chasse.

Vous pouvez également simuler un déplacement sur un itinéraire avec l'application Dr.Fone, ce qui nécessite d'utiliser le mode de téléportation par saut. Voici quelques étapes pour l'utiliser :

    1. Relancez l'application et cliquez sur le deuxième bouton dans le coin supérieur droit - le bouton Jump Teleport Mode.

use the jump teleport mode

    1. Ajoutez quelques lieux pour créer un itinéraire et cliquez sur le bouton Commencer à bouger.

simulate movement along a route

    1. Vous pouvez utiliser les boutons Point suivant ou Dernier point pour passer d'un endroit à l'autre et simuler rapidement un mouvement.

teleport along your route’s stops

Wondershare Dr.Fone est sans aucun doute l'une des meilleures applications spoofer de Monster Hunter Now. Il est facile à utiliser, indétectable et offre d'excellentes fonctionnalités pour une collecte rapide des ressources et une chasse aux monstres passionnante. Vous pourrez rapidement augmenter le niveau de votre personnage et combattre les monstres en un rien de temps.

2. VPNa – Fake GPS Location Go

vpna monster hunter now spoofer app

VPNa est une alternative fantastique pour les joueurs qui souhaitent définir des positions GPS personnalisées et utiliser un service VPN en parallèle. Cette application basée sur Android fonctionne sans que les utilisateurs aient besoin d'effectuer un rootage de leur appareil mobile et offre un moyen rapide de modifier la localisation de votre téléphone.

En plus d'usurper votre position GPS, VPNa peut enregistrer les emplacements précédemment utilisés pour y accéder plus facilement à l'avenir. L'application réinitialise parfois l'emplacement sans intervention de l'utilisateur, ce qui en fait une excellente option pour les jeux basés sur l'emplacement.

Malheureusement, comme il s'agit d'une application gratuite, vous rencontrerez fréquemment des publicités, que certains utilisateurs trouveront sans doute ennuyeuses. La fonction joystick est également absente, l'application se concentrant uniquement sur les positions GPS et la fonctionnalité VPN.

3. Fake GPS Location – Hola

location spoofing with hola

Si vous êtes à la recherche d'un spoofer GPS Android dédié pour toutes les versions du système d'exploitation, ne cherchez pas plus loin que Hola. Cette application Android avancée de spoofing GPS permet aux joueurs de changer rapidement leur position et d'utiliser des applications limitées par la localisation depuis leur domicile.

La configuration est relativement complexe, car Hola est une application réservée aux utilisateurs d'Android que vous ne trouverez pas sur le Play Store de Google. Vous devrez rechercher son fichier APK sur le web et l'installer manuellement. Cette action nécessitera probablement d'activer les options du développeur et les sources inconnues sur votre appareil Android, et n'est donc pas à la portée des débutants.

4. Fly GPS – Location Fake / Fake GPS

location spoofing with fly gps

Malgré sa note de 3/5 étoiles sur le Play Store de Google, Fly GPS est une solution valable pour vos besoins de spoofing GPS. Grâce à l'interface utilisateur simple de l'application, il est facile de définir un emplacement fixe ou mobile, et vous pouvez également enregistrer ces emplacements pour les réutiliser.

FlyGPS fonctionne sur tous les appareils Android de la dernière décennie, et vous pouvez même utiliser la fonction joystick pour vous déplacer dans des jeux basés sur la localisation comme Monster Hunter Now ou Pokemon GO.

Malheureusement, tout n'est pas rose avec GPS Fly. Ce spoofer GPS est truffé de publicités, et sa mauvaise note sur le Play Store est due au fait que Fly GPS ne fait pas bon ménage avec d'autres applications de géolocalisation.

5. Fake GPS Go Location Spoofer

fake gps go location spoofer app

Si vous recherchez des fonctions essentielles de piratage de GPS, ne cherchez pas plus loin que Fake GPS Go. Grâce à une interface utilisateur simple mais unique et à une configuration GPS directe, Fake GPS Go peut rapidement devenir l'une de vos applications de spoofing préférées.

Il permet aux utilisateurs de changer de position GPS, de créer des itinéraires personnalisés et de modifier la fréquence de leurs déplacements en quelques clics. Par ailleurs, il fonctionne sur tout appareil Android fonctionnant sous Android 6.0 ou une version plus récente et s'intègre parfaitement aux applications et aux jeux basés sur la localisation.

Malheureusement, Fake GPS Go présente également quelques inconvénients. Un des inconvénients est l'épuisement de la batterie par l'application, les utilisateurs signalant qu'elle affecte considérablement l'autonomie de la batterie de l'appareil mobile. Ses fonctions de localisation GPS dysfonctionnent également de temps à autre.

Les conséquences du spoofing dans Monster Hunter Now

Maintenant que nous en savons plus sur les principaux spoofers de Monster Hunter Now, examinons également les conséquences de cette pratique. En effet, il est essentiel de comprendre les conséquences de l'usurpation d'adresse avant d'utiliser de telles applications pour vos jeux.

Violation des conditions d'utilisation

Selon les Conditions d'utilisation de Niantic, la société définit la triche comme toute pratique qui enfreint ces conditions. La simulation de votre position, également connue sous le nom de spoofing de position GPS, est l'un des termes de la page de politique de Niantic, ce qui signifie que la pratique mentionnée ci-dessus est considérée comme de la tricherie.

D'autre part, le spoofing de localisation n'est pas une infraction aussi grave que d'autres termes figurant sur la page de Niantic, et l'entreprise applique une politique de discipline en trois temps. Au premier coup, vous recevrez un avertissement d'une durée d'une semaine, ce qui peut limiter votre expérience de jeu.

Suspension de compte

La première tentative est inoffensive et n'affectera pas votre jeu, mais si vous continuez à utiliser des outils de spoofing GPS peu fiables, il est probable que les développeurs détecteront votre position falsifiée. Cette action entraînera une seconde sanction, et vous serez probablement suspendu temporairement, ce qui peut durer jusqu'à un mois.

Interruption Fair Play

L'utilisation d'apps de simulation de GPS permet aux joueurs de monter de niveau plus rapidement et d'obtenir plus de ressources sans temps d'arrêt. Niantic affirme que ces applications mettent les autres utilisateurs à l'écart, et les développeurs de Monster Hunter Now considèrent qu'elles perturbent le fair-play. Bien qu'il y ait des délits bien plus graves dans Monster Hunter Now, le spoofing de localisation est classé comme de la triche par Niantic.

L'impact du spoofing sur le gameplay

Simuler un lieu dans Monster Hunter Now relève d'une situation moralement douteuse. Votre emplacement influe sur le nombre de monstres que vous rencontrez, et plus vous tuez de monstres, plus vous obtenez d'expérience et de butin précieux. Est-ce que cette pratique affecte les autres joueurs, et comment ?

Vous affrontez toujours les mêmes monstres, recevez le même butin et obtenez la même expérience pour les monstres que vous tuez. Ces faits prouvent que le fait de simuler le GPS n'a pas d'incidence sur le jeu, mais permet seulement aux utilisateurs de se déplacer sans bouger. Après tout, les autres sont libres de se déplacer où et quand ils le souhaitent.

Méthodes anti-spoofing utilisées par les développeurs

Niantic n'autorisant pas le spoofing GPS, les développeurs ont inclus quelques mécanismes anti-spoofing qui détectent lorsque les joueurs falsifient leur localisation. Certains joueurs ont rencontré des erreurs de réseau lorsqu'ils ont simulé leur position GPS, mais cela est probablement dû à l'utilisation de spoofers GPS non vérifiés et non fiables qui n'ont pas de temps de recharge ou d'autres mesures anti-détection.

Le spoofing peut-il être utilisé de manière éthique ?

Explorer son quartier tout en jouant à une chasse aux monstres passionnante est sans aucun doute innovant. Il peut même s'agir d'un entraînement simple. Cependant, tous les joueurs ne peuvent pas se permettre d'être constamment debout, c'est pourquoi beaucoup se tournent vers des applis de simulation de GPS.

Après tout, vous ne faites de mal à personne si vous voulez vous détendre après une longue journée de travail et jouer à votre jeu préféré depuis chez vous. Par conséquent, on pourrait dire que l'utilisation d'un spoofer Monster Hunter Now pour profiter de l'expérience solo est une stratégie valable.

Signalement des cas de spoofing

Si vous êtes fermement opposé à l'utilisation de spoofers GPS et que vous avez l'impression qu'ils nuisent à la qualité de votre expérience de jeu, vous pouvez toujours signaler les joueurs qui abusent de ces outils. Niantic propose une méthode simple pour effectuer cette opération, et l'entreprise vous invite à utiliser ce système, indépendamment des divers systèmes automatisés qui traitent déjà ces utilisateurs.

Conclusion

Le vaste univers de Monster Hunter offre d'innombrables heures de plaisir, comme le prouve le dernier opus de Niantic, Monster Hunter Now. Ce jeu de réalité augmentée sur mobile permet aux joueurs de chasser des monstres dans leur quartier en ajoutant des éléments visuels de réalité augmentée à l'environnement réel du joueur.

Cependant, le jeu nécessite de se déplacer pour rencontrer les monstres, et de nombreux joueurs ne peuvent ou ne veulent pas marcher après une longue journée de travail. Les joueurs trouvent des solutions en utilisant diverses applications de simulation dans Monster Hunter Now, qui présentent une zone d'ombre car la communauté n'est pas sûre qu'elles soient considérées comme de la tricherie.

Niantic, la société à l'origine de Monster Hunter Now, considère la simulation GPS comme une violation de ses conditions et il est vital de les comprendre avant de procéder à l'utilisation de ce type d'applications.

Une fois que vous connaissez les règles, vous pouvez décider d'utiliser des applications telles que Wondershare Dr.Fone, VPNa, Hola, Fly GPS et Fake Location Go, qui règnent en maître grâce à leurs systèmes anti-détection et à leurs fonctions de refroidissement.

Téléchargement sécurisésûr et sécurisé
avatar

Blandine Moreau

staff Editor

Localisation Virtuelle

Changer la localisation de l'appareil
Changer la localisation Pokémon Go
mobiletrans petite boite
transferir dados do whatsapp
sicher
100% Sécurisé | Sans malware
Simuler les déplacements GPS le long des routes réelles que vous dessinez et créer un fake gps.
Prend en charge la gestion de la localisation d'un maximum de 5 appareils
Home > How-to > Localisation virtuelle de l'appareil > Comprendre l'impact du spoofing dans Monster Hunter Now