Qu'est-ce que vous pouvez faire avec les questions de l'iCloud sur iPhone
Jul 26, 2024 • Déposé à: Gestion de données de l'appareil • Des solutions éprouvées
- Difficulté 1: La synchronisation iCloud ne fonctionne pas correctement
- Difficulté 2: Problème avec Microsoft Outlook
- Difficulté 3: Questions sur le stockage iCloud
- Difficulté 4: Les dossiers iCloud ne seront pas élargis
- Difficulté 5: Recherche instantanée ne se trouvent pas dans tous les domaines
- Difficulté 6: Documents cachés
- Difficulté 7: Vous ne pouvez pas vous connecter sur iCloud en utilisant Mac en raison d'une alerte indiquant que l'adresse e-mail n'a pas été vérifiée
- Difficulté 8: Vous ne pouvez pas vous connecter sur iCloud en utilisant Mac en raison d'une demande d'authentification
- Difficulté 9: Nom d’utilisateur et mot de passe incorrects lorsque vous tentez de vous connecter sur iCloud.com
- Difficulté 10: Ne peut pas sélectionner une sauvegarde iCloud en raison du stockage insuffisant
Top 10 des problèmes et solutions à propos d’iCloud sur iPhone
Difficulté 1: La synchronisation iCloud ne fonctionne pas correctement
Le service d'Apple iCloud est généralement rapide, stable et fiable. Cependant, il pourrait y avoir des problèmes qui empêchent MobileFamilyTree ou MacFamilyTree de synchroniser votre family tree (arbre généalogique).
Même si iCloud était sur OS X Yosemite, il a déclaré une erreur de "Veuillez activer iCloud"
Pour activer tous vos périphériques et synchronisation sur votre Mac, OS X Yosemite utilise le nouveau iCloud Drive. Contrairement à iOS 8, notez-bien qu'il n’a pas la compatibilité iCloud du style précédant. Lorsque les comptes iCloud ont été mis à jour vers iCloud Drive, il ne sera plus synchronisé aux autres appareils qui ne supportent pas ou utilisent iCloud Drive. Cependant, ce processus peut être inversé.
Après plusieurs tentatives "Impossible de démarrer iCloud Sync."
Si vous utilisez actuellement Logten Pro 6.5.x mais vous planifiez à mettre à jour vers iOS 8 ou OS X Yosemite, s'il vous plaît cherchez la page: Logten Pro 6 & iCloud Drive
Piégé dans "Fusion avec un journal de bord dans iCloud."
Selon la taille du journal de bord, le processus prend environ 15 minutes si vous utilisez iCloud pour plusieurs appareils qui ont de plus grands journaux de bord. Même si vous avez déjà utilisé WiFi Sync, la synchronisation complète est nécessaire pour confirmer toutes les entrées.
Les données du journal de bord n’apparaissent pas dans les autres appareils
Essayez d'attendre 15 minutes. L'application ajouté à iCloud nécessite avoir ses données téléchargées sur iCloud. Par la suite, les outils sont nécessaires pour qu'iCloud apporter des changements et les traite.
Difficulté 3: Questions sur le stockage iCloud
D’après le développeur et le support de stockage invisible utilisé par les applications, Apple a récemment mis à jour iCloud à une plate-forme développée pour le stockage nuage comme Google Drive ou Dropbox. Malheureusement, cette transition a causé des problèmes pour certains utilisateurs.
Difficulté 4: Les dossiers iCloud ne seront pas élargis
dossiers ne peuvent pas être ouvert et les informations stockées ne peuvent pas être ouvertes. Beaucoup de personnes ont utilisé iCloud pour importer des signets depuis Mac. Tous les dossiers de signets sont là, mais la majorité des utilisateurs ne peuvent pas obtenir les sous-dossiers soit en double-cliquant ou en cliquant à droite et en cliquant sur "sous-doussier". Le problème était dû à un navigateur Web et la configuration Windows supportée par iCloud.
Difficulté 6: Documents cachés
Un document caché dans l’OS X est l'un des problèmes les plus courants avec iCloud. En outre, beaucoup de gens ont également connu des applications ou des programmes qui sont faits pour synchroniser directement d'Apple. Avec certains types de fichiers comme Keynote ou Pages, Ceci est bien mais Malheureusement, il est ennuyeux pour tout le reste. Heureusement, il y a beaucoup d'options qui existent pour avoir accès à ces fichiers sans problèmes.
Difficulté 7: Vous ne pouvez pas vous connecter sur iCloud en utilisant Mac en raison d'une alerte indiquant que l'adresse e-mail n'a pas été vérifiée
La plupart des utilisateurs ne peuvent pas se connecter à cause de l'alerte Compte non vérifié - Vérifiez votre email et obtenez des instructions aidant à vérifier votre compte. Pour résoudre ce problème, vous devez d'abord fermer et ouvrir iCloud avant de tenter de vous connecter sur iCloud. Deuxièmement, si ça ne résout pas le problème, essayez de vérifier votre dossier de courrier indésirable ou un dossier de courriel pour vérifier que l’e-mail est envoyé depuis Apple. Si vous ne trouvez aucun e-mail de vérification dans votre dossier de courrier indésirable ou dossier électronique, essayez de cliquer sur le bouton d'enregistrement Vérifier E-mail dans les préférences iCloud.
Difficulté 8: Vous ne pouvez pas vous connecter sur iCloud en utilisant Mac en raison d'une demande d'authentification
Si vous avez un problème de demande d'authentification, vérifiez si votre compte d’utilisateur OS X possède des privilèges d'administrateur. Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur standard sans privilèges d'administrateur, il y a une possibilité que vous pouvez recevoir une alerte d'authentification qui indique: Les Préférences du système tentent de modifier la configuration des services directoires. Pour résoudre ce problème, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur pour activer les Préférences du Système pour modifier les paramètres.
Difficulté 9: Nom d’utilisateur et mot de passe incorrects lorsque vous tentez de vous connecter sur iCloud.com
Pour résoudre ce problème, entrez tout l’identifiant Apple lors de votre enregistrement. Les erreurs la plus communes sont:
- • Si votre identifiant Apple entièr est username@me.com, n’oubliez pas de le taper ou le saisir tout. N’essayez pas de vous connecter avec juste un nom d’utilisateur. Assurez-vous que la touche Caps Lock (Shift) est activée parce que tous les noms d'utilisateur et mots de passe sont très sensibles.
- • Assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant d'Apple iCloud associé et non pas d’autres ou différents identifiants utilisés. Si vous avez plus d'un identifiant Apple, utilisez votre identifiant Apple pour les services Apple.
- • Visitez iforgot.apple.com, puis réinitialiser votre mot de passe Apple et identifiant si nécessaire.
Difficulté 10: Ne peut pas sélectionner une sauvegarde iCloud en raison du stockage insuffisant
Il y a des cas où les sauvegardes iCloud peuvent ne pas être disponibles pour votre appareil iOS. La première possibilité c’est que vous avez échoué à créer une sauvegarde iCloud pour votre appareil avec succès. La deuxième c’est le fait que votre appareil utilise une version antérieure d’iOS que celle que vous avez utilisé la dernière fois lors de la sauvegarde. La troisième c’est la possibilité que vous avez un autre ou si vous avez créé un autre compte iCloud. La dernière mais pas la finale, c’est la possibilité que vous n'avez pas sauvegardé depuis les 180 derniers jours.
Apple est actuellement en train de mettre à jour sa page d'état du système pour continuer à résoudre les problèmes iCloud avec 11 services iCloud liés entre eux. Les services comprennent des documents dans le Cloud, Retour à mon Mac, sauvegarde iCloud, compte iCloud et enregistrement, iCloud Drive, iCloud Mail, clés iCloud, Théâtre iMovie, Photos et Trouver mon iPhone, iPad, iWork pour iCloud Beta, iPod touch et Mac.
iCloud
- Problèmes et solutions iCloud
- 1. Récupérer un mot de passe iCloud
- 2. Contourner l'activation iCloud
- 3. Réparer la demande répétée de connexion iCloud
- 4. Contourner le verrouillage d’iCloud
- Gestion du compte iCloud
- 1. Supprimer votre compte iCloud
- 2. Solution pour la perte de mot de passe de l'identifiant Apple
- 3. Gérer plusieurs appareils Apple avec un Apple ID
- 4. Modifier un compte iCloud
- Gestion des données iCloud
- 1. Accéder à la sauvegarde iCloud
- 2. Restaurer WhatsApp à partir d'iCloud
- 3. Récupérer les photos depuis iCloud
- 4. Récupérer les fichers depuis iCloud
Blandine Moreau
staff Editor