Des conseils pour utiliser iSpoofer sur Pokémon Go en toute sécurité
Savoir comment pirater avec iSpoofer sur Pokémon go en toute sécurité est un casse-tête difficile.
• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées
Savoir comment faire de l'usurpation avec iSpoofer sur Pokémon go en toute sécurité est un casse-tête difficile. Avec Niantics qui tire ses ficelles pour réparer le piratage et les tricheries de jeu, le piratage sécurisé devient un casse-tête difficile à résoudre. Au milieu de tout cela, il y a encore des joueurs actifs qui utilisent iSpoofer sur Pokémon Go en toute sécurité et qui ne sont toujours pas bannis. Vous voulez savoir comment ? Si oui, commençons.
iSpoofer est-il sûr pour jouer à Pokémon Go ?
Un grand nombre de pirates et d'usurpateurs aimeraient probablement savoir si l'utilisation d'iSpoofer pour jouer à Pokémon GO les expose aux risques associés au jeu. Cette plateforme de jeu attrayante et complète en a fait une cible importante pour les joueurs qui ont l'intention d'utiliser des tricheurs et des hacks pour la plupart de leur temps de jeu. Oui, Niantic est en alerte depuis qu'elle a lancé le jeu Pokémon GO. Elle a surveillé les systèmes qui fixent le GPS pour tricher sur le jeu, et iSpoofer ne fait pas exception. Les conséquences de la triche ont toujours été claires chez Niantic. Rien de plus qu'une interdiction.
Actuellement, Niantic's renforce sa surveillance de ces systèmes et devrait sanctionner davantage d'interdictions. Bien qu'elle n'ait pas rendu ces questions publiques, il est peu probable qu'elle le fasse de sitôt. Heureusement, Niantic a mis en place un accord avec les joueurs de Pokémon GO, ce qui facilite la mise en œuvre de telles interdictions. Lorsque vous vous inscrivez à Pokémon GO, vous acceptez simplement ses accords d'utilisation.
Niantic est direct et est connu pour punir souvent les tricheurs. D'après Niantic, une politique à trois coups sera utilisée pour endiguer la menace. La première sanction consistera en un message d'avertissement. Vous jouerez alors au jeu, mais ne pourrez rien voir pendant sept jours. Le deuxième avertissement entraînera la fermeture de votre compte pour une durée d'un mois. La troisième attaque entraînera la fermeture totale de votre compte.
Conseils simples pour éviter d'être banni en utilisant iSpoofer
Maintenant que nous avons fait la lumière sur le risque d'utiliser iSpoofer pour jouer à Pokémon Go, quelqu'un va maintenant demander comment il peut manœuvrer contre le radar de Niantic. Bien sûr, il existe de nombreuses astuces utilisées par les experts pour passer le piège de l'interdiction avec succès. Cependant, aucune méthode ne garantit un blindage à cent pour cent. En bref, il n'y a pas de preuve d'une meilleure usurpation.
L'équipe d'assistance de Niantic affirme qu'elle surveille l'utilisation illicite de son API par des logiciels tiers ou des tricheurs afin que le jeu reste amusant et équitable pour tous les entraîneurs. En outre, Niantic entend s'assurer que les règles du jeu sont respectées et que les serveurs ne sont pas débordés. L'interdiction la plus courante est celle de l'ombre, qui vous empêche de voir autre chose que le Pokémon pendant le jeu.
Ce qui complique la situation, c'est que Niantic n'est pas connu pour bannir régulièrement des utilisateurs. Il n'y a donc pas d'étude actuelle sur ce domaine qui puisse aider les gens à échapper au bannissement. De meilleures recherches peuvent être effectuées lorsqu'il y a des vagues de bannissement. Dans ce cas, on peut déduire les aspects possibles qui conduisent au bannissement. En revanche, vous pouvez tirer parti de quelques conseils simples pour éviter d'être banni en utilisant iSpoofer.
- Évitez d'utiliser des méthodes de simulation non prises en charge.
- Respectez les temps de cooldown. Pendant cette période, évitez d'interagir avec quoi que ce soit, comme lancer des balles ou donner des baies, car ce avec quoi vous interagissez vous fera subir une sorte de temps de cooldown.
- Passez à l'accessoire PoGo++. Lorsque vous êtes interdit d'ombre, vous pouvez passer à l'accessoire PoGo++ pour attraper des Pokémon. Cependant, cette méthode nécessite de débourser plus d'argent uniquement pour tirer une seule Poke Ball. C'est assez peu par rapport à l'argent que vous devez payer.
- Évitez les applications de vérification automatique de l'IV qui sont connues pour déclencher des interdictions. Les applications de vérification de l'IV demandent les détails de votre compte Google, puis se connectent aux serveurs de Pokémon Go pour déterminer l'authenticité de votre position. Si vous possédez déjà ces applications, vous pouvez les désinstaller, changer le mot de passe de votre compte Pokémon Go ou révoquer l'autorisation de l'application.
- Utilisez des applications qui falsifient votre position GPS.
Si vous utilisez Android, les méthodes suivantes peuvent vous aider à faire de la simulation.
- Rooter avec Magisk - Rooter votre appareil Android est souvent considéré comme la meilleure option pour la simulation sur Android. En effet, elle offre un moyen stable et sûr de falsifier les données. Cependant, si vous n'avez pas l'expérience de l'enracinement d'un téléphone, cette option n'est pas recommandée pour vous. Si quelque chose de mal comme "Phone bricks" arrive à votre téléphone, alors PokeX ne prendra aucune responsabilité. Pour éviter tout danger, recherchez sur Google le modèle ou la version de votre téléphone Android et installez Magisk. Lorsque vous avez installé Magisk, vous devez contourner la détection de racine de Pokémon Go avec l'aide de Magisk Manager.
- Downgrade Google Play Services- la version d'iOS et le patch jouent un rôle important ici. Vous devez opérer sur Android 6-8 et ainsi que votre patch de sécurité d'août 2018 ou antérieur. Ces informations sont disponibles sur votre appareil dans les paramètres du système.
- Utilisez l'application VMOS - VMOS est une application basée sur une machine virtuelle qui vous permet d'activer la racine en un seul clic. L'avantage de VMOS est que le système hôte ne le contrôle pas. Pour réaliser une falsification via VMOS, l'appareil doit avoir au moins 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et un système Android 5.1 ou supérieur.
Outil plus sûr pour truquer le GPS avec une opération facile
Après avoir passé en revue les conseils mentionnés ci-dessus, une chose reste claire : la nécessité de disposer d'un outil plus sûr et transparent pour truquer le GPS. Oui, il existe de nombreux outils qui peuvent faire le travail mais qui sont sans aucun doute inférieurs à la norme. Obtenir le bon dispositif pour truquer votre position GPS peut aider votre jeu à passer sous le radar de Pokémon GO.
Heureusement, Dr.Fone Virtual location est une véritable aubaine. Le programme a été testé et s'est avéré être un outil fiable et puissant pour simuler la localisation GPS. Cette application permet aux utilisateurs de se téléporter facilement à l'endroit de leur choix. L'interface facile à utiliser rend le processus beaucoup plus confortable que vous ne le pensiez. Vous pouvez dessiner les itinéraires souhaités ou utiliser les itinéraires réels pour imiter la vitesse du vélo, de la marche ou de la conduite. Téléchargez Dr.Fone virtual location aujourd'hui et commencez à travailler.
Localisation Virtuelle
- Changer la localisation de l'appareil
- 1. Falsifier GPS sur iPhone
- 3. Falsifier GPS sur Tinder
- 4. Falsifier GPS sur WhatsApp
- 5. Falsifier GPS sur Snapchat
- 6. 10 meilleures applications de localisation virtuelle
- Changer la localisation Pokémon Go
- 1. Télécharger le piratage Pokémon Go sur iOS
- 3. Jouer à Pokémon Go sur PC
- 4. Solutions pour changer de GPS de Pokémon Go sur iPhone
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.