Monster Hunter Now Fake GPS - Faut-il l'utiliser ou non ?
Nov 21, 2024 • Déposé à: Localisation virtuelle de l'appareil • Proven solutions
Monster Hunter Now est un jeu mobile récent, inspiré de Pokemon GO, qui vous permet de combattre des monstruosités colossales sur votre téléphone à l'aide de la technologie de réalité augmentée (AR). Le jeu nécessite un GPS sur votre appareil mobile, ce qui incite les joueurs à se promener dans leur quartier pour jouer.
Pour une personne fatiguée après le travail et désireuse de se détendre après une longue journée, le fait de devoir marcher pour profiter du jeu peut constituer un inconvénient majeur. Toutefois, il existe une solution pour profiter du jeu sans quitter le confort de votre maison, et dans ce guide, nous vous montrerons comment le faire avec Monster Hunter Now fake GPS.
- Partie 1. Comment fonctionnent les fonctions de géolocalisation dans Monster Hunter Now
- Partie 2. Comment fonctionne Monster Hunter Now Fake GPS ?
- Partie 3. Faut-il l'utiliser ou non ?
- Partie 4. Top 3 des faux outils GPS pour Monster Hunter Now
- Partie 5. Risques liés à l'utilisation de Monster Hunter Now GPS Spoof
Partie 1. Comment fonctionnent les fonctions de géolocalisation dans Monster Hunter Now
Comme indiqué plus haut, le jeu Monster Hunter Now utilise la position géographique du joueur et lui envoie des monstres plus rares au fur et à mesure qu'il avance.
Ces caractéristiques déterminent le nombre et le type de monstres que vous rencontrerez et affectent les taux de chute des ressources du jeu nécessaires à la montée en niveau et aux améliorations. Le jeu nécessite de marcher ou de faire la navette pour placer des monstres sur votre carte.
Qu'est-ce que Monster Hunter Now Fake GPS
Les chasseurs qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent ou ne veulent pas parcourir des kilomètres et des kilomètres dans l'espoir de rencontrer des monstres rares peuvent utiliser une fausse application GPS Monster Hunter Now, qui simule la position géographique de l'utilisateur et fait croire au jeu que le joueur est en train de se déplacer.
Partie 2. Comment fonctionne Monster Hunter Now Fake GPS ?
Les spoofers GPS pour Monster Hunter Now incitent le jeu à lire la position virtuelle de l'appareil mobile au lieu de sa position physique réelle. Cela permet aux joueurs de se déplacer sans bouger et de profiter du jeu depuis leur canapé, pendant que Monster Hunter Now croit que les joueurs marchent ou se déplacent et leur propose d'innombrables rencontres avec des monstres.
Comment le jeu tente de détecter les fausses utilisations du GPS
Malheureusement pour de nombreux utilisateurs de GPS, le jeu dispose d'un mécanisme intégré qui détecte les applications de géolocalisation, ce qui peut vous causer des ennuis et entraîner l'interdiction temporaire ou permanente de votre compte.
Partie 3. Faut-il l'utiliser ou non ?
Bien que l'idée de marcher en jouant soit fantastique et puisse ressembler à un entraînement léger et sain, tous les joueurs de Monster Hunter Now n'auront pas envie de se déplacer à chaque fois qu'ils auront envie de jouer. Dans ce cas, l'utilisation d'un faux GPS pour Monster Hunter Now est tout à fait justifiée et vous permettra de profiter d'un temps de jeu de qualité même si vous êtes fatigué après une longue journée de travail.
Partie 4. Top 3 des faux outils GPS pour Monster Hunter Now
Contrairement aux outils GPS peu fiables qui peuvent vous faire bannir pour avoir usurpé votre position, les outils d'usurpation de GPS dédiés à Monster Hunter Now disposent de nombreuses fonctionnalités anti-détection.
Il s'agit notamment des éléments suivants
1. Wondershare Dr.Fone
Dr.Fone est une application Windows et macOS qui permet aux utilisateurs de modifier l'emplacement virtuel de leur appareil mobile en quelques étapes seulement. C'est le meilleur choix pour la simulation GPS dans Monster Hunter Now en raison de ses excellentes fonctionnalités, telles que :
- Téléportation vers un emplacement GPS en un seul clic ;
- Déterminez un itinéraire et simulez le déplacement du GPS le long de cet itinéraire ;
- Simuler des mouvements GPS avec un joystick dans des jeux AR ;
- Compatible avec les dernières versions d'Android et d'iOS.
Les joueurs de Monster Hunter Now apprécieront les fonctions de téléportation et de simulation de localisation, qui permettent de se déplacer sans bouger. La configuration de ces fonctions est incroyablement simple et elles peuvent ensuite être activées d'un simple clic.
Voici comment procéder :
- Téléchargez Dr.Fone depuis le site officiel et lancez l'application sur votre ordinateur.
- Cliquez sur Boîte à outils dans le coin supérieur gauche, puis choisissez Localisation virtuelle.
- Connectez votre téléphone ou votre tablette à l'aide d'un câble USB ou du Wi-Fi.
- Cliquez sur le bouton Mode téléportation dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez et ajoutez un lieu en appuyant sur la touche Entrée pour l'activer.
- Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur le bouton Déplacer ici pour confirmer le changement d'emplacement.
L'application Wondershare Dr.Fone sur votre ordinateur affichera maintenant votre nouvel emplacement virtuel, et vous pouvez le vérifier sur votre appareil mobile en ouvrant une application de localisation telle que Google Maps pour vérifier qu'il a été modifié. Il vous permet également d'utiliser le "Jump Teleport Mode", qui simule un mouvement en sautant rapidement entre plusieurs lieux virtuels.
Voici comment l'utiliser :
- Cliquez sur le bouton Jump Teleport Mode dans l'application Dr.Fone.
- Ajoutez plusieurs emplacements virtuels, puis appuyez sur Commencer le déplacement.
- Pour passer d'un endroit à l'autre, utilisez le Point suivant ou le Dernier point.
Le Jump Teleport Mode est l'une des meilleures fonctionnalités pour la simulation GPS dans Monster Hunter Now. Il vous permet de vous déplacer instantanément entre plusieurs lieux virtuels, ce qui est idéal pour rencontrer rapidement des monstres et monter rapidement en niveau dans ce jeu palpitant.
2. Fly GPS
L'une des applications Android et iOS les plus connues, Fly GPS, est excellente pour falsifier la localisation des appareils mobiles et contourner les contrôles de localisation de Monster Hunter Now. Elle est gratuite sur Google Play Store et iOS App Store, et n'occupe que quelques mégaoctets de votre espace de stockage.
L'application permet aux utilisateurs de sélectionner les coordonnées d'une carte à l'aide de plusieurs moteurs de recherche, elle est compatible avec les joysticks et permet de changer d'emplacement virtuel en quelques étapes.
L'inconvénient de cette application, c'est qu'elle est gratuite et qu'elle comporte de nombreuses publicités gênantes. Les utilisateurs de Google Play signalent également que l'application se bloque sur les anciens appareils Android, ce qui peut être un problème en fonction de la marque et du modèle de votre appareil.
3. PGSharp
Quand Pokemon GO a été lancé en 2016, les joueurs avaient besoin d'une application de simulation GPS fiable et digne de confiance, et PGSharp a répondu à l'appel. Ils ont créé une fantastique application de changement de lieu qui fonctionne avec le nouveau jeu AR de Niantic - Monster Hunter Now.
PGSharp permet aux chasseurs de monstres de se téléporter entre des lieux virtuels, de se déplacer dans des jeux AR à l'aide d'un joystick, de configurer la marche automatique, et bien plus encore. La version gratuite de l'application est remplie de fonctionnalités permettant d'améliorer votre expérience de jeu AR, mais l'édition standard va encore plus loin.
Cette application premium vous coûtera 5 $ par mois et comprend plusieurs fonctions avancées d'usurpation de GPS. Cependant, PGSharp n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android.
Partie 5. Risques liés à l'utilisation de Monster Hunter Now GPS Spoof
Bien que la simulation de GPS dans Monster Hunter Now soit justifiée dans certains cas, cette pratique comporte certains risques. Il est essentiel de comprendre ces risques avant d'utiliser les fausses applications GPS de Monster Hunter Now.
Termes et conditions
Qu'il s'agisse de Monster Hunter Now, de Pokemon GO ou de tout autre jeu basé sur la localisation, la simulation de localisation (GPS) est souvent considérée comme une tricherie, comme vous pouvez le voir dans les Conditions d'utilisation de Monster Hunter Now (section 3 - Utilisation des services).
Néanmoins, la triche n'est pas rare parmi les joueurs, et la simulation de votre localisation n'est pas un délit aussi grave que la vente ou l'échange de comptes, que de nombreux joueurs pratiquent également. Les applications de simulation de GPS sont également dotées de diverses fonctions anti-détection, ce qui les rend faciles à utiliser sans se soucier des conditions de service du jeu.
Conséquences de la manipulation de la localisation
L'utilisation d'outils de simulation GPS non vérifiés ou non fiables facilite la détection de la falsification de votre position, et Niantic, la société à l'origine de Monster Hunter Now et de Pokemon GO, peut décider de bannir votre compte temporairement ou de manière permanente.
La simulation de localisation étant considérée comme une tricherie dans les TOS du jeu, aucune plainte ne vous permettra de récupérer votre compte. Il est donc essentiel de connaître les conséquences de la manipulation de l'emplacement avant d'utiliser des applications qui modifient l'emplacement virtuel de votre appareil mobile.
Prendre l'avantage sur les autres joueurs
On pourrait dire que la simulation GPS dans Monster Hunter Now vous donne un avantage injuste sur les joueurs qui n'utilisent pas ces services, et c'est vrai dans une certaine mesure, car votre compte sera sans aucun doute plus performant pour monter en niveau les armes et l'équipement ou pour rencontrer plus de monstres.
Toutefois, on pourrait faire valoir que cela ne s'applique pas aux jeux et modes à un seul joueur, car vous n'affectez pas les autres utilisateurs, mais choisissez simplement de jouer à votre façon. Ce type de jeu est justifié si vous souhaitez vous détendre et profiter de la campagne solo.
Effets sur la communauté des joueurs
Un spoofer GPS de Monster Hunter Now a inévitablement un impact sur l'ensemble de la communauté des joueurs car il gâche l'expérience de jeu et affecte négativement l'aspect d'exploration du jeu. Ainsi, l'utilisation de ces outils renforce le stéréotype des joueurs tricheurs.
En revanche, la plupart des jeux ont des fraudeurs, et ce n'est pas quelque chose que les développeurs de jeux pourront jamais arrêter, quels que soient leurs mécanismes avancés de lutte contre la tricherie.
Conclusion
La chasse aux monstres gigantesques dans le dernier jeu AR de Niantic, Monster Hunter Now, peut vous procurer des heures de plaisir. Cependant, le jeu nécessite de se déplacer ou de faire la navette pour rencontrer des monstres et obtenir un butin précieux, et tous les joueurs n'ont pas le temps de se promener dans leur quartier.
C'est là qu'interviennent des solutions telles que les applications de filtrage GPS, qui permettent aux joueurs de profiter des sensations du jeu depuis le confort de leur domicile. Mais avant de vous lancer dans ce type d'applications, il est essentiel de comprendre que la plupart des applications de RA basées sur la localisation, dont Monster Hunter Now, ne prennent pas la simulation GPS à la légère, la considérant souvent comme de la tricherie et bannissant les joueurs pour ce motif.
D'autre part, des applications fiables comme Wondershare Dr.Fone, Tenorshare iAnyGo, Fly GPS, PGSharp et UltFone disposent de diverses mesures anti-détection, ce qui améliore considérablement votre expérience de jeu.
Blandine Moreau
staff Editor