4 Façons de simuler un GPS sur Android sans simulation de localisation
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Comment simuler un GPS sur Android sans localisation fictive

Les appareils Android sont dotés d'une fonction de localisation fictive que vous pouvez utiliser pour changer de GPS. Cependant, cet article explique comment simuler un GPS Android sans une localisation fictive.

drfone

• Enregistré à: Localisation virtuelle de l'appareil • Solutions éprouvées

Presque tous les téléphones Android disposent d'une application qui permet aux applications tierces de suivre votre position GPS exacte. Cependant, pour une raison quelconque, les utilisateurs n'aiment généralement pas cette fonctionnalité car ils ne veulent pas que les applications révèlent leur localisation précise. Parfois, les utilisateurs souhaitent arrêter de partager une localisation sur des applications, ou vous souhaitez peut-être accéder à une application indisponible dans votre pays. C'est une raison courante pour laquelle la plupart des gens veulent simuler leur localisation. Bien qu'il existe une fonction de localisation fictive sur la plupart des appareils, vous pouvez également simuler un GPS Android sans localisation fictive. Ce guide simple vous apprend exactement comment le faire avec différentes méthodes.

Partie 1 : Qu'est-ce que la localisation fictive ?

Presque tous les Android sont dotés de la fonction "localisation fictive". Ce paramètre vous permet de modifier manuellement la localisation de votre appareil et de le placer où vous le souhaitez. Les développeurs ont initialement introduit ce paramètre pour tester certains paramètres. Cependant, les gens l'utilisent aujourd'hui pour falsifier leur position réelle. Si vous souhaitez utiliser la fonction de localisation fictive sur votre appareil, vous devez activer l'option "développeur". Par exemple, lorsque vous utilisez la fonction de simulation de position, vous pouvez simuler votre position à Venise alors que vous êtes à Détroit. Il existe de nombreuses applications gratuites de localisation fictive que vous pouvez trouver dans le Google Play Store pour exploiter cette fonction de localisation fictive cachée.

Cette fonction de localisation fictive présente de nombreux avantages lorsque vous l'utilisez pour simuler votre position, comme indiqué ci-dessous :

  • Tout d'abord, il vous permet de prévenir toute forme d'atteinte à la vie privée.
  • Il vous permet d'accéder à plusieurs applications tierces qui ne sont pas accessibles à votre emplacement.
  • Enfin, vous pouvez accéder à des applications de mise en réseau basées sur la localisation et interagir avec des personnes au-delà de votre localité.

Partie 2: Utilisez Dr. Fone-Virtual Location pour simuler un GPS Sans localisation Fictive

Dr. Fone - Virtual Location by Dr. Fone est une application qui vous permet de simuler le GPS sans localiser l'emplacement fictif. Cette application vous permettra d'usurper votre position sur iOS et Android, et elle est assez facile à utiliser. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes cruciales à suivre si vous souhaitez simuler un lieu sans avoir recours à un lieu fictif.

Étape 1 : Téléchargez Dr. Fone et installez-le sur votre PC.

accéder à la fonction de localisation virtuelle

Étape 2 : L'étape suivante consiste à lancer l'application, à connecter votre smartphone à l'ordinateur et à cliquer sur "Démarrer".

appuyez sur le bouton get started

Étape 3 : Une carte du monde avec 5 modes apparaît sur le côté ; vous pouvez choisir une option pour continuer. Vous pouvez choisir entre le mode téléportation, le mode deux arrêts et le mode plusieurs arrêts pour simuler un lieu sans options de développement. Prenons l'exemple du mode téléportation.

choisir la destination

Étape 4 : Après avoir choisi une option, recherchez le lieu de votre choix dans la barre de recherche et appuyez sur "Go" une fois que vous l'avez trouvé.

tapez sur le bouton déplacer ici

Votre position sera alors modifiée automatiquement et vous pourrez accéder à des applications tierces sans compromettre votre position.

Téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Partie 3: Utiliser de Fausses Applications de Localisation pour Simuler un GPS Sans Localisation Fictive

1. Fausse application de localisation

Fone - Virtual Location, une autre application que vous pouvez utiliser pour simuler un GPS sans simuler la localisation est Fake GPS Location. Cette application est très répandue car de nombreuses personnes l'utilisent pour usurper leur position. Le téléchargement de cette application est facile car vous pouvez l'obtenir sur Google Play Store.

Le téléchargement de cette application est facile car vous pouvez l'obtenir sur Google Play Store. Il s'agit donc d'un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent accéder à des applications qui ne sont pas disponibles dans leur pays. Vous trouverez ci-dessous les étapes cruciales à suivre pour installer et utiliser Fake GPS Location sur votre appareil Android.

Étape 1: Téléchargez Fake GPS Location depuis le Google Play Store sur votre téléphone Android. Utilisez la barre de recherche, et elle apparaîtra parmi les résultats de la recherche.

utilisez Fake GPS Location

Étape 2: Après l'installation, sélectionnez cette application comme application de localisation fictive sur votre téléphone en explorant les paramètres de votre appareil. Accédez aux options du développeur sur votre appareil Android et appuyez sur " sélectionner l'application de localisation fictive.'L'étape suivante consiste à choisir Fake GPS Location dans l'option affichée.

Étape 3: Pour usurper votre position, lancez l'application et recherchez l'emplacement souhaité. Lorsqu'il apparaît, sélectionnez-le et automatiquement, l'application changera votre emplacement vers le nouvel emplacement.

2. Fausse localisation à l'aide de Floater

utilisez floater fake gps location

Il s'agit d'une autre application efficace de faux GPS que vous pouvez utiliser pour imiter le GPS. Elle fonctionne comme une fenêtre flottante au-dessus des jeux et des applications tierces. Avec Floater, vous pouvez changer votre emplacement en un lieu global. En outre, vous pouvez enregistrer vos emplacements favoris et tester des applications sans vous connecter à un signal GPS. Cette fonction est très utile pour les développeurs. En outre, Floater peut falsifier la position GPS lorsque vous marquez des photos. Il vous montre n'importe quelle partie du monde, de sorte que vous pouvez choisir l'endroit où vous voulez que les gens pensent que vous êtes.

3. Fake GPS Location avec Joystick

utiliser une fausse localisation avec un joystick gps

De nombreuses personnes apprécient cette application car elle n'exige pas que l'utilisateur déracine son appareil. L'application est livrée avec un joystick virtuel que vous pouvez utiliser pour changer d'endroit sur l'écran. Toutefois, si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats avec cette application, vous devez la régler sur "Haute précision". Le joystick permet de changer instantanément d'emplacement et cette application est compatible avec Android 4.0 et les versions ultérieures. C'est la meilleure option si vous recherchez une application pratique qui offre le meilleur de ce que vous recherchez.

Vous pourriez être intéressé par: Utilisez Fake GPS Mod APK pour Usurper Votre Position.

Partie 4: [Astuce Bonus] Fonction de Localisation Simulée sur Différents modèles Android

Il n'est pas toujours facile d'accéder à la fonction de localisation fictive sur les différents modèles Android. Toutefois, cette section vous donnera des informations sur l'activation de la localisation fictive sur votre appareil Android.

Samsung et Moto

Il est relativement facile d'accéder à la fonction de localisation fictive sur votre appareil Samsung ou Moto. Tout d'abord, vous devez visiter la page "Options du développeur" et naviguer dans l'option "débogage".

localiser l'emplacement fictif sur samsung

LG

Un autre appareil sur lequel vous pouvez à nouveau accéder à l'emplacement fictif est le Smartphone LG. Sur cet appareil, vous devez également accéder aux "Options du développeur". Ensuite, choisissez "autoriser l'emplacement fictif" pour continuer.

localiser l'emplacement de l'imitation sur lg

Xiaomi

localiser l'emplacement fictif sur xiaomi

Les appareils Xiaomi n'utilisent pas de numéros de fabrication. Ils fonctionnent avec les numéros MIUI. Pour activer la fonction de localisation fictive sur votre appareil Xiaomi, vous devez d'abord appuyer sur le numéro MIUI. Vous pouvez localiser ce numéro en allant dans "paramètres" et en sélectionnant "A propos du téléphone" dans la liste des options. Une fois que vous avez tapé sur le numéro, vous verrez l'option "Autoriser la localisation fictive Apk".

Huawei

localiser l'emplacement fictif sur huawei

Les appareils Huawei sont faciles à utiliser. Comme les appareils Xiaomi, ils ont un numéro EMUI sur lequel vous devez appuyer. Vous trouverez ce numéro en sélectionnant "paramètres" sur votre appareil. Ensuite, choisissez "À propos du téléphone" pour continuer et activer la fonction "localisation fictive" sur la page des paramètres.

Conclusion

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir falsifier votre localisation. Heureusement, plusieurs applications sont disponibles pour simuler le GPS sur Android sans simuler la localisation. The best option for you would be the Dr.Fone - Virtual Location app. Avec cette fausse application de localisation, vous pouvez accéder à n'importe quelle application tierce et vous trouver dans un pays complètement différent depuis le confort de votre maison. Toutefois, cet article vous propose également d'autres options à explorer.

drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Localisation virtuelle de l'appareil > Comment simuler un GPS sur Android sans localisation fictive