Un Guide détaillé pour Corriger la saisie fantôme et le Faux contact sur iPad
Sep 23, 2024 • Déposé à: Solutions Mobiles Complètes • Des solutions éprouvées
Les iPads constituent un outil technologique très impressionnant que l'on retrouve dans toute la gamme des tablettes. Faisant partie de l'élite des appareils fabriqués au 21st siècle, ils s'adressent à un pourcentage élevé d'utilisateurs dans le monde entier. Cependant, lorsque nous examinons ces appareils, nous constatons qu'ils présentent des problèmes qui nécessitent des mises à jour et des mises à niveau.
L'article doit couvrir une discussion complète des raisons du toucher tactile fantôme de l'iPad qui conduisent à de tels problèmes et vise à fournir une liste de solutions réalisables qui peuvent résoudre les problèmes liés à la saisie fantôme sur l'iPad.
- Partie 1: Quels problèmes sont à l'origine de la Saisie fantôme et du Faux contact?
- Partie 2: Comment arrêter les saisies fantômes et les Faux contact sur iPad?
- Solution 1 : Retirer l'étui et le protecteur d'écran de l'iPad
- Solution 2 : Nettoyer l'écran de l'iPad
- Solution 3 : Redémarrer l'iPad
- Solution 4 : Redémarrage forcé de l'iPad
- Solution 5 : Réinitialiser tous les paramètres
- Solution 6 : Effectuer une réinitialisation d'usine
- Solution 7 : Mettre à jour l'iPadOS vers la dernière version
- Solution 8 : Réparer le tactile fantôme de l'iPad avec Dr.Fone - Réparation du système (iOS)
Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour corriger facilement les faux contacts sur iPad
Partie 1: Quels problèmes sont à l'origine de la Saisie fantôme et du Faux contact?
Il est important d'être conscient des raisons qui causent des problèmes liés à la saisie fantôme sur l'iPad. Cela vous aidera non seulement à résoudre le problème, mais augmentera vos connaissances sur la façon d'éviter de telles divergences en premier lieu. L'une des principales raisons d'une telle condition est due à des problèmes avec le logiciel de l'iPad. Cela peut entraîner des problèmes logiciels pouvant affecter l'écran tactile de l'appareil.
Parallèlement à cette raison importante, les particules de saleté piégées entre le protecteur du téléphone et le téléphone peuvent entraîner des touches fantômes de l'iPad. Les écrans tactiles humides peuvent également devenir une raison intégrante d'un tel problème.
Partie 2: Comment arrêter les saisies fantômes et les Faux contact sur iPad?
Avec une connaissance claire des raisons qui conduisent à des erreurs de saisie fantôme sur iPad sur votre appareil, il est maintenant temps de déterminer les possibilités parmi les solutions qui peuvent être mises en œuvre pour résoudre ce problème. Vous devez parcourir ces résolutions fournies en détail pour comprendre comment vous pouvez empêcher votre appareil de rencontrer de telles erreurs tactile fantôme de l'iPad .
Solution 1 : Retirer l'étui et le protecteur d'écran de l'iPad
La première chose que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes liés à frappe fantôme de l'iPad est de retirer l'étui de l'iPad et le protecteur d'écran de celui-ci. L'étui de l'iPad peut s'avérer être une raison très primitive pour saisie fantôme car il pourrait tordre l'écran, ce qui peut entraîner un tel problème. Pour éviter que cela ne se produise, il peut être intéressant de retirer l'étui de l'iPad et de vérifier s'il fait toujours la saisie fantôme.
L'autre raison qui peut conduire à ce problème est la saleté entre le protecteur et l'écran, qui a été discutée ci-dessus. La meilleure façon d'éviter les touches fantômes de l'iPad est de retirer le protecteur d'écran et de le remplacer par un neuf. Changer le protecteur d'écran enlèvera toutes les particules de saleté entre l'écran qui peuvent être à l'origine des touches fantômes et de la saisie.
Solution 2 : Nettoyer l'écran de l'iPad
Si vous recherchez une solution conventionnelle Solution de la touche fantôme de l'iPad sur le marché, le nettoyage de l'écran de l'iPad peut être la deuxième chose que vous pouvez essayer de résoudre le problème frappe fantôme sur iPad. L'écran de l'iPad peut être recouvert de particules de poussière, ce qui peut forcer l'appareil à fonctionner sous pression. Ces touches fantômes et ces saisies peuvent être simplement résolues avec un bon chiffon et une solution de nettoyage.
Solution 3 : Redémarrer l'iPad
Des problèmes logiciels peuvent être à l'origine des problèmes iPad tactile fantôme avec votre appareil au lieu de particules de saleté ou de boîtiers entraînant de tels problèmes. Pour éviter que le logiciel iPadOS ne commette de telles erreurs, il serait préférable que vous envisagiez de redémarrer votre iPad pour de bonnes raisons. Pour redémarrer votre iPad, vous devez suivre ces étapes simples, comme indiqué ci-dessous:
Étape 1: Ouvrez les "Paramètres" de votre iPad et passez aux paramètres "Généraux" dans la liste disponible.
Étape 2: Recherchez l'option “Arrêter” dans la fenêtre suivante et éteignez votre iPad. Maintenant, maintenez le bouton Power de votre iPad enfoncé pour le rallumer et redémarrer avec succès.
Solution 4 : Redémarrage forcé de l'iPad
Si le redémarrage général ne fonctionne pas, pour contrer cela, ce serait parfait si vous pouviez forcer le redémarrage de l'iPad pour redémarrer tous les paramètres principaux afin quela saisie fantôme iPadpuisse être remis à un état normal. Pour cela, vous devez parcourir les étapes suivantes:
iPad avec Bouton d'Accueil
Si vous possédez un iPad avec un bouton d'accueil, vous devez:
Étape 1: Maintenez les boutons” Power “et” Home " de l'iPad ensemble. L'iPad s'éteindra.
Étape 2: Dès que le logo apparaît à l'écran, vous pouvez relâcher les boutons.
iPad sans Bouton Home
Si vous possédez un iPad avec Face ID, vous devriez:
Étape 1: Appuyez et relâchez le bouton "Volume haut", suivi du bouton” Volume Bas"
Étape 2: Maintenez le bouton “Power” de l'iPad enfoncé jusqu'à ce que l'appareil redémarre et force les redémarrages.
Solution 5 : Réinitialiser tous les paramètres
Si le redémarrage de l'iPad ne vous apporte pas de résultats efficaces, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de l'iPad pour mettre tous les paramètres par défaut. Étant donné que les bogues logiciels et les problèmes ne peuvent pas être résolus avec les bonnes techniques, il serait préférable que vous envisagiez de réinitialiser tous les paramètres de votre iPad. Suivez les étapes indiquées ci-dessous :
Étape 1: Tout d'abord, vous devez lancer les “Paramètres” de votre iPad et rechercher les paramètres “Généraux”.
Étape 2: Accédez à l'option "Transférer ou réinitialiser l'iPad" dans la fenêtre suivante pour procéder à la réinitialisation des paramètres de votre iPad.
Étape 3: Sélectionnez "Transférer ou réinitialiser l'iPad" en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialiser tous les paramètres" dans le menu qui dépasse. Confirmez les invites, le cas échéant, pour réinitialiser tous les paramètres de votre iPad.
Solution 6 : Effectuer une réinitialisation d'usine
Pour corriger des erreurs telles que la saisie fantôme iPad, vous devrez peut-être prendre des mesures extrêmes pour effectuer une réinitialisation d'usine sur l'appareil. Cela supprimera toutes les données sur l'iPad, y compris les paramètres importants. Avant de vous lancer dans une telle option, vous devriez sauvegardez votre appareil par les bons moyens pour éviter la perte de données. Une fois terminé, suivez les étapes simples pour effectuer une réinitialisation d'usine comme indiqué ci-dessous:
Étape 1: Accédez aux "Paramètres" de votre iPad et accédez aux paramètres "Généraux". Maintenant, recherchez l'option "Transférer ou réinitialiser l'iPad" dans la liste disponible pour passer à une nouvelle fenêtre.
Étape 2: Cliquez sur l'option" Effacer tout le contenu et les paramètres " en bas de l'écran pour lancer la réinitialisation d'usine. Cliquez sur "Continuer" sur l'écran suivant et suivez les invites pour réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine.
Solution 7 : Mettre à jour l'iPadOS vers la dernière version
Une autre solution impressionnante aux problèmes de iPad touches phantom est la mise à niveau des iPadOS. Ce problème particulier peut survenir en raison d'un iPad obsolète, qui peut être facilement mis à jour comme suit:
Étape 1: Accédez aux "Paramètres" de votre iPad depuis l'écran d'accueil et cliquez sur l'option "Général" dans la liste fournie. Passez aux paramètres "Mise à jour logicielle" que vous trouverez sur l'écran suivant.
Étape 2: L'iPad détectera automatiquement une mise à jour logicielle. Une fois découvert, vous devez cliquer sur le bouton "Télécharger et installer" pour lancer le processus.
Solution 8: Corrigez le contact fantôme de l'iPad avec Dr.Fone - System Repair (iOS)
Dr.Fone - System Repair (iOS)
Répare les Erreurs du système iOS Sans perte de données.
- Permet uniquement de rétablir le fonctionnement normal de votre iOS, sans aucune perte de données.
- Corrige divers problèmes liés au système iOS : blocage en mode de récupération, logo Apple blanc, écran noir, démarrage en boucle, etc.
- Rétrograder iOS sans iTunes.
- Fonctionne pour tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch.
- Entièrement compatible avec le dernier iOS 15.
Outre la mise en œuvre des méthodes conventionnelles directes pour résoudre le problème avec ghost typing iPad, il existe certaines solutions tierces qui peuvent être utilisées pour des solutions profitables. Dr.Fone - System Repair (iOS) vous offre la possibilité de résoudre toutes les erreurs iPad sans aucune difficulté. Sa solution simple et facile vous apporte le meilleur du marché, qui couvre tous les types d'erreurs au sein de l'iPad.
Pour comprendre comment vous pouvez réparer la touche fantôme de l'iPad avec Dr.Fone - System Repair (iOS), suivez les étapes ci-dessous:
Étape 1: Lancez et connectez l'appareil
Lancez Dr. Fone sur votre ordinateur une fois téléchargé et installé. Vous devez connecter votre iPad avec une connexion USB. Continuez à sélectionner "Réparation du système" dans les options disponibles. Sur l'écran suivant, vous devez sélectionner “Mode standard” pour continuer le processus de réparation.
Étape 2: Confirmez le modèle et la version de l'iPad
Dr. Fone détectera maintenant le modèle de votre appareil iPad et l'affichera à l'écran. Maintenant, vous devez sélectionner la version iPadOS installée sur votre iPad. Après cela, cliquez sur "Démarrer" pour lancer le téléchargement du firmware.
Étape 3: Résoudre le problème du système iPad
Une fois le téléchargement du firmware terminé, Dr.Fone le vérifiera d'abord pour vous. Après cela, vous recevrez l'écran pour réparer votre iPad, et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton “Réparer maintenant” pour réparer votre appareil.
Solution 9: Contacter l'assistance Apple
Si aucune des méthodes fournies ci-dessus ne fonctionne parfaitement pour votre iPad, vous pouvez simplement contacter l'assistance Apple pour découvrir la solution au problème. Il pourrait y avoir des problèmes avec le matériel qu'ils résoudraient de manière appropriée.
Conclusion
L'article a passé en revue de manière exhaustive les différentes solutions de touche fantôme de l'iPad qui peuvent être facilement implémentées sur l'iPad. Avec ces méthodes, vous pourrez résoudre le problème avec votre iPad et le rendre normal à nouveau. Vous devriez certainement parcourir ces méthodes pour en savoir plus sur le problème et comment vous pouvez l'éviter à l'avenir.
Blandine Moreau
staff Editor