[2021] Comment faire si iPogo vous fait bannir
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

iPogo vous faire bannir ? Comment y remédier ?

L'iPogo peut-il vous faire bannir ? Comment éviter la vague de bannissement d'iPogo ? Consultez cet article dans lequel nous vous donnons des conseils détaillés pour résoudre et éviter le bannissement d'iPogo.

drfone

• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Pokemon Go a gratifié l'un des jeux mobiles les plus populaires dès le jour de son lancement. Il demande aux joueurs de se déplacer d'un endroit à l'autre en réalité pour capturer des Pokémon. Mais si vous ne voulez pas vous déplacer pour chercher des Pokémon, iPogo est un outil pour vous. C'est un usurpateur de localisation qui peut changer l'emplacement de votre appareil. Il vous permet de vous déplacer d'un endroit à un autre en un seul clic. Comme il s'agit d'un outil de triche, vous vous demandez peut-être si iPogo peut vous faire bannir ? Il existe des risques de se voir interdire l'utilisation d'iPogo, mais ils sont relativement élevés selon la façon dont vous utilisez l'outil.

ipogo ban intro

Partie 1: Comment fonctionne l'iPogo pour les pokémons ?

iPogo est livré avec des tonnes de fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être utilisées pour multiplier par 10 votre collection de Pokémon. Mais il le fait en enfreignant de nombreuses règles et règlements mis en place par Niantic. Voici quelques fonctionnalités d'iPogo pour Pokemon Go qui ne sont pas conformes aux règles:

    • Jouez de n'importe où, n'importe quand:

iPogo permet aux utilisateurs de jouer à Pokemon go à tout moment et partout dans le monde. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion Internet adéquate, et c'est parti. Et c'est une chose à laquelle Niantic s'oppose fermement.

    • le spoofing de localisation:

Niantic a organisé plusieurs vagues de bannissement une fois par semaine pour les joueurs qui ont été pris en flagrant délit de tricherie. L'aspect humoristique à noter ici est que la plupart de ces joueurs ont été pris en train de faire de l'usurpation. Et cette application vous permet de faire exactement cela. Cela a également eu un effet stimulant sur les taux de bannissement d'iPogo.

    • Il fonctionne comme un Go-Plus

Cette application fonctionne comme un go-plus virtuel, permettant à votre appareil de changer d'emplacement en changeant de serveur. Mais cela ne garantit pas la sécurité de Niantic.

    • Logiciels tiers

Cette application fonctionne également comme un logiciel tiers car elle s'exécute en arrière-plan pendant que vous jouez au jeu. Parfois, Niantic peut aussi le détecter, et vous risquez d'être banni d'iPogo.

Partie 2: Quel est le taux de l'interdiction de l'iPogo ?

 Présentation de l'interdiction de l'ipogo 2

Les joueurs utilisent principalement iPogo pour l'usurpation d'emplacement, ce qui est très courant dans Pokémon go. Niantic publie divers patchs pour empêcher les joueurs de faire de l'usurpation d'adresse et attraper ceux qui le font. Dans Pokémon Go, les joueurs sont bannis sur la base de trois infractions.

    • Ici, la première grève sert d'avertissement où les joueurs sont prévenus que Niantic sait qu'ils trichent. Il s'agit d'une grève de 7 jours pendant laquelle Pokémon Go suivra de près votre jeu.
 taux d'interdiction 1
    • Après cela, la deuxième grève est une suspension temporaire. Elle peut aller jusqu'à 30 jours, selon la raison.
 taux d'interdiction 2
    • La dernière et la plus redoutable est la 3ème grève. Elle conduit à une résiliation directe et définitive, après laquelle vous ne pourrez plus jamais accéder à votre compte.
 taux d'interdiction 3

Si vous utilisez iPogo pour simuler un emplacement, notez qu'il est périlleux de le faire. Si vous recevez le premier coup comme un bannissement d'iPogo, je vous suggère fortement de ne plus jamais utiliser iPogo car Niantic vous surveillera de près. Donc si votre question est : est-ce que iPogo peut me faire bannir ? Alors oui, c'est possible.

Partie 3: Un outil plus sûr que l'iPogo?

Nous avons fourni de nombreuses réponses à votre question "iPogo peut-il vous faire bannir ?". Mais nous savons que savoir qu'il peut vous faire bannir n'est pas suffisant. En effet, de nombreux joueurs ne savent même pas quel outil ils doivent utiliser, qui n'entraînera pas leur bannissement. Ne vous affligez pas, nous sommes là pour vous aider avec un brillant modificateur de localisation virtuelle pour iOS, qui est "Dr.Fone - Localisation virtuelle."

spoof 1

Grâce à cet outil, vous pouvez modifier l'emplacement de votre iPhone en un seul clic. Vous pouvez l'utiliser pour déjouer Niantic ou toute autre application basée sur la localisation. Cette application utilise une localisation GPS virtuelle qui fait croire à toutes les applications de géolocalisation que vous vous êtes déplacé d'un endroit à un autre. Et ce n'est pas tout, vous pouvez même régler la vitesse de l'emplacement fictif.

Confus ? Soyons clairs, tous les espions de localisation fournissent un changement de localisation statique, ce qui signifie que vous apparaissez instantanément à l'endroit que vous avez choisi. Mais, avec Dr.Fone, vous pouvez choisir de vous rendre à cet endroit à pied, à vélo ou en voiture. C'est une option parfaite pour faire croire au jeu que vous vous déplacez à une vitesse normale.

Cette application offre de nombreuses autres fonctionnalités comme le contrôle du Joystick et du clavier, le changement facile d'emplacement, etc. Elle vous permettra également d'éviter l'interdiction d'iPogo. Vous pouvez également utiliser cet outil avec d'autres applications. Voici quelques utilisations étonnantes de Dr.Fone Location Changer.

  • Vous pouvez l'utiliser pour changer d'emplacement sur les applis de rencontre.
  • L'usurpation d'emplacement sur WhatsApp est également prise en charge.
  • Changer de GPS et jouer à Pokemon Go sans sortir.
  • Facilité d'utilisation du faux GPS, qui peut vous téléporter où vous voulez.

Guide étape par étape pour utiliser Wondershare Dr.Fone pour se téléporter n'importe où :

L'emplacement virtuel de Dr.Fone est le meilleur outil d'usurpation que vous pouvez utiliser pour jouer à Pokemon Go. Il peut rapidement téléporter votre dresseur de Pokemon d'un endroit à un autre. Ci-dessous est un guide detaillé que vous suivez pour effectuer cela:

Étape 1 : obtenir l'installation et le lancement du programme

Téléchargez et installez l'outil sur votre ordinateur. Une fois l'installation réussie, lancez le programme. Parmi l'option disponible, cliquez sur " emplacement virtuel ".

drfone Accueil

Étape 2 : Connecter l'iPhone au PC

Attendez quelques secondes ; pendant ce temps, connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble lightning d'origine. Une fois qu'il est connecté, cliquez sur "Get Started".

localisation virtuelle 01

Étape 3 : Vérifiez l'emplacement

Une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous verrez votre emplacement actuel. Si l'emplacement n'est pas précis, cliquez sur "Centrer sur" qui se trouve en bas à droite de la fenêtre.

 localisation virtuelle 03

Étape 4 : activer le mode téléportation

Maintenant, cliquez sur la 1ère icône en haut à droite, ce qui vous permettra de vous téléporter. Après cela, vous serez obligé d'entrer le nom de l'endroit où vous voulez vous déplacer.

 localisation virtuelle 04

Étape 5 : Confirmer l'emplacement

Confirmez l'emplacement exact dans la fenêtre pop-up qui apparaît maintenant et cliquez sur "Déplacer ici"

 localisation virtuelle 05

Étape 6 : Vérifier l'emplacement sur l'appareil

Après cela, vous venez de changer votre emplacement. Vous pouvez le vérifier en appuyant sur l'icône "Centrer sur".

 localisation virtuelle 06

Pour être sûr, vous pouvez également vérifier l'emplacement sur votre iPhone. Ouvrez simplement les cartes sur votre appareil, et vous verrez l'emplacement sélectionné.

 localisation virtuelle 07

Conclusion

L'iPogo peut-il vous faire bannir ? Oui, c'est possible, et cela risque de se produire. Il serait utile que vous compreniez pourquoi iPogo peut vous faire bannir et pourquoi vous ne devez pas utiliser cette application pour usurper votre position. Nous vous avons également fourni une solution parfaite pour éviter l'interdiction d'iPogo en utilisant la localisation virtuelle Dr.Fone de Wondershare. Nous avons également fourni un guide étape par étape pour utiliser Dr.Fone pour se téléporter et changer la position GPS de votre iPhone. C'était tout pour cet article ; si vous avez des questions relatives à cet article, vous pouvez commenter ci-dessous. Nous nous ferons le plaisir de vous apporter l'aide nécessaire.

drfone

Blandine Moreau

Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.

Home > Mode d'emploi > Solution Localisation Virtuelle > iPogo vous faire bannir ? Comment y remédier ?