Le moyen simple de simuler la position GPS sur les smartphones Xiaomi
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

Le guide de l'expert sur la manière de simuler la position GPS sur les téléphones Xiaomi

Êtes-vous préoccupé par le partage de votre position sur un téléphone Xiaomi? En lisant cet article, vous pouvez apprendre à simuler votre position sur un téléphone Xiaomi.

drfone

• Enregistré à: Localisation virtuelle de l'appareil • Solutions éprouvées

Avec l'essor des applications utilitaires comme la livraison de nourriture, le covoiturage, le shopping, etc., l'obligation de partager votre position exacte devient de plus en plus courante. Avec cela, la montée des cyberattaques est devenue une énorme préoccupation pour les utilisateurs. Faire face au problème du piratage d'une application de suivi de position peut mal se terminer pour vous. Si vous faites usage d'un téléphone Xiaomi, vous pouvez utiliser une position fictive sur un appareil Xiaomi.

Avec le bon outil, ajouter de fausses positions GPS sur les appareils Xiaomi est un jeu d'enfant. Tenez-vous en à l'article pour répondre à vos questions concernant le faux GPS Xiaomi.

Fake Location dans les appareils xiaomi

Partie 1 : Comprendre les paramètres de position GPS sur les téléphones Xiaomi

Les téléphones Xiaomi vous offrent des options simples pour contrôler vos paramètres de position . Vous pouvez activer ou désactiver votre position sur le téléphone à tout moment. Il vous permet aussi de contrôler quelles applications peuvent accéder à votre position et lesquelles utilisent actuellement la fonction de position . Grâce aux paramètres de l'appareil, vous pouvez supprimer l'accès à la position accordée à une application à tout moment.

Ci-dessous, nous avons décrit comment activer et désactiver votre position sur les téléphones Xiaomi :

1. Activer la position sur Xiaomi

La Position sur un téléphone Xiaomi peut être activée en suivant ces étapes :

Étape 1 : Ouvrez "Paramètres" sur votre téléphone Xiaomi et faites défiler jusqu'à "Position ".

sélectionnez l'option de position

Étape 2 : Une fois le menu "Position " ouvert, vous pouvez taper sur la bascule "Accès à la position" pour activer les paramètres d'emplacement du téléphone.

activer l'accès à la position

2. Désactiver la position Xiaomi

Pour désactiver la position sur un téléphone Xiaomi, vous devez suivre les étapes fournies :

Étape 1 : Déverrouillez votre téléphone Xiaomi et ouvrez ses "Paramètres". Accédez à l'option "Position " dans la liste et sélectionnez-la.

accéder aux options de position

Étape 2 : Vous pouvez voir le menu "Position " sur l'écran suivant. Ici, désactivez la bascule contre l'option "Accès à la position " pour désactiver la position sur un appareil Xiaomi.

désactiver l'accès à la position

Partie 2 : Pourquoi devriez-vous simuler la position GPS sur les téléphones Xiaomi ?

Pour plusieurs raisons, vous voudrez peut-être simuler votre position GPS sur votre téléphone Xiaomi. Ils peuvent aller des problèmes de confidentialité et de sécurité à la simulation pour les jeux et le plaisir. Vous trouverez ci-dessous quelques causes courantes qui peuvent nécessiter un faux GPS sur un appareil Xiaomi :

1. Garantir la confidentialité pour protéger les données sensibles

Les gens veulent simuler leur position principalement pour protéger leur vie privée. Personne n'aime être suivi ou ne veut divulguer ses données sensibles en cas de cyberattaque. C'est pourquoi beaucoup de personnes utilisent de fausses positions GPS pour tromper les applications et les sites Web.

2. Pour jouer à des jeux basés sur la position

Si vous êtes un joueur passionné, vous aimerez peut-être les jeux basés sur la position Pokémon Go, Minecraft Earth, Wizards Unite, etc. Cependant, parcourir les rues pour jouer à ces jeux n'est pas toujours possible. C'est pourquoi les fausses positions GPS vous permettent de jouer à ces jeux depuis chez vous.

3. Éviter les restrictions géographiques

Certains contenus et applications, tels que certains services de streaming vidéo et applications basées sur la position, peuvent n'être disponibles que dans certains endroits. En utilisant une fausse position GPS, vous pouvez facilement accéder au contenu ou utiliser des applications même si elles ne sont pas disponibles dans votre position réelle.

4. Mises à jour de l'application

Les entreprises ne mettent pas à jour leur application de manière universelle. Beaucoup de endroits reçoivent les mises à jour des applications avant les autres. Si vous utilisez une fausse position GPS, vous pouvez facilement mettre à jour vos applications préférées au plus tôt.

Partie 3 : Un VPN modifie-t-il votre position? (Ou juste votre adresse IP)

Les réseaux privés virtuels, communément appelés VPN, sont assez connus pour changer de position sur les appareils numériques. Il est donc probable que vous ayez pensé à utiliser des VPN lorsque vous avez entendu parler pour la première fois de l'ajout d'une fausse position GPS à votre téléphone Xiaomi. Cependant, ce n'est pas possible avec les VPN car ils ne changent pas la position de l'appareil, du moins pas dans le sens de la position GPS.

Ce que font les VPN, c'est changer l'adresse IP de votre connexion Internet en une adresse IP de la position que vous avez sélectionné. Cela amène les sites Web et les services en ligne à percevoir votre position comme étant la position du serveur VPN plutôt que votre position physique réelle. Cependant, il ne modifie pas physiquement votre position et ne vous permet pas d'accéder à des services limités par la position qui nécessitent un signal GPS, tels que les applications basées sur la position.

différents vpn android

Partie 4 : Comment simuler la position GPS sur les téléphones Xiaomi ?

Après avoir appris que les VPN ne peuvent pas ajouter une fausse position GPS à un téléphone Xiaomi, vous vous demandez peut-être quel outil servirait mieux. Nous avons un excellent outil pour vous qui permet des position fictves ur les appareils Xiaomi, et vous pouvez le faire en quelques secondes.

La simulation de position GPS à l'aide de Dr.Fone - Virtual Location est extrêmement simple et hautement sécurisée. Vous pourrez facilement utiliser n'importe quelle application avec votre emplacement simulée à l'aide de cet outil.

Dr.Fone - Virtual Location : Fonctionnalités clés

  • Lorsque vous utilisez une fausse position GPS pour jouer à des jeux, vous pouvez vous déplacer à 360° à l'aide d'un clavier.
  • Il vous permet d'importer et d'exporter des fichiers GPX de différents chemins et itinéraires à visiter.
  • Si vous simulez un mouvement sur une carte à l'aide de Dr.Fone - Virtual Location, vous pouvez choisir entre différents modes comme la marche, le vélo ou la conduite.
téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Dr.Fone - Virtual Location : comment l'utiliser pour simuler la Virtual Location GPS

Ajouter une fausse position GPS à votre téléphone Xiaomi est simple et rapide avec Dr.Fone - Virtual Location. Voici les étapes qui peuvent être utilisées pour ajouter une fausse position GPS :

Étape 1 : Connectez votre téléphone Xiaomi à votre ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone Xiaomi à l'ordinateur et ouvrez l'application Dr.Fone. Ensuite, sélectionnez "Position virtuelle" dans l'interface principale et appuyez sur "Commencer".

choisissez l'option de position virtuelle

Étape 2 : Sélectionnez la fausse position GPS souhaitée

Une fenêtre représentant une carte s'ouvrira dans le programme, où vous devez d'abord localiser votre position actuelle. Cela peut être fait en appuyant sur l'icône "Centrer sur" dans la barre latérale droite. A présent, appuyez sur l’icône "Téléportation" en haut à droite et tapez la fausse position GPS désiré dans la barre de recherche fournie.

A présent, appuyez sur l’icône "Téléportation" en haut à droite et tapez la fausse position GPS désiré dans la barre de recherche fournie.

Étape 3 : Définir la fausse position GPS sur le téléphone Xiaomi

Une fois que vous avez ajouté la position, sélectionnez-le et dirigez-le. Ensuite, appuyez sur « Déplacer ici » dans la fenêtre contextuelle pour définir la position de votre appareil à la position souhaité. Avec elle, une fausse position GPS a été ajouté à votre téléphone, que vous pouvez confirmer en ouvrant l’application Google Map sur votre téléphone Xiaomi.

appuyez sur l'application Move Here

téléchargement sécurisésûr et sécurisé

Dernières pensées

Rien ne devrait être plus important pour les utilisateurs que leur vie privée. Avec l'augmentation de notre dépendance au monde numérique, les cybercrimes augmentent aussi de jour en jour. C'est pourquoi vous avez besoin d'un excellent outil comme Dr.Fone - Virtual Location pour vous aider à configurer de faux GPS sur les appareils Xiaomi. Cela soulagera non seulement vos problèmes de confidentialité, mais offrira aussi beaucoup d'avantages.

téléchargement sécurisésûr et sécurisé
drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Localisation virtuelle de l'appareil > Le guide de l'expert sur la manière de simuler la position GPS sur les téléphones Xiaomi