Comment gérer plusieurs Compte Mega ?
• Enregistré à: Gérer plusieurs comptes cloud • Solutions éprouvées
Les comptes Mega multiples peuvent vous éviter des problèmes de stockage. Mais est-il facile de gérer plusieurs comptes ? La réponse est "non". Mais si vous pouvez le gérer correctement, il peut non seulement sauvegarder correctement le stockage de votre appareil, mais aussi organiser vos fichiers de manière à ce que vous puissiez les retrouver facilement. Quel que soit le type de données que vous souhaitez stocker, vous pouvez le faire facilement sur le compte Mega free.
Partie 1. Qu'est-ce que Compte Mega ?
Un méga compte est un stockage dans le Cloud qui vous permet de stocker vos données en toute simplicité. L'inscription gratuite à son compte vous donne droit à 50 Go de stockage. De nos jours, le stockage est la principale cause d'inquiétude alors que le téléchargement de n'importe quoi, même d'un jeu, commence à partir de Go. Compte Mega est comme une bénédiction dans cette situation. Son stockage dans le Cloud vous aidera à stocker des données et à y accéder partout et à tout moment. Et si ces 50 Go se terminent? Il est possible de créer plusieurs Compte Mega pour profiter d'autant de 50 Go que possible. En utilisant différents comptes Mega, vous pouvez facilement gérer et organiser les fichiers séparément. Mais le pire, c'est que vous risquez de vous retrouver coincé dans un site de journalisation surchargé. Mega présente également certaines limites, car il n'est compatible qu'avec Mozilla Firefox et Google chrome.
Partie 2. Comment créer plusieurs Compte Mega ?
Créer plusieurs Compte Mega est simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes pour créer un compte gratuit sur Mega et voilà !
1. Ouvrez votre navigateur.
2. Entrez "Mega.nz" dans votre barre de recherche.
3. Cliquez sur "Créer un compte".
4. Créez un compte en suivant les instructions sur la fenêtre.
5. Confirmez votre adresse électronique et votre mot de passe.
6. Sélectionnez un plan gratuit.
7. Dans l'étape suivante, la page Compte Mega s'ouvrira.
Sélectionnez maintenant le type de compte Mega pour la synchronisation des fichiers entre votre appareil et le stockage dans le Cloud.
1. Si vous utilisez Windows, entrez "mega.nz\sync." dans la barre de recherche.
2. Cliquez sur télécharger.
3. Cela permettra de télécharger le client Mega sync.
4. Dans l'onglet suivant, cliquez sur "Exécuter".
5. Il vous mènera à l'onglet "installateur", cliquez sur "oui".
6. Sélectionnez la langue et cliquez sur "OK".
7. Dans l'onglet suivant de "Bienvenue", cliquez sur "Oui".
8. Dans l'onglet suivant du contrat de licence, cliquez sur "accepter".
9. Sélectionnez "Installer" pour moi ou pour toute autre personne de votre choix et cliquez sur "Installer".
Votre installation commence et se termine finalement après vous avoir donné le setup de Megasync.
1. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Connexion".
2. Saisissez l'adresse électronique et le mot de passe, puis cliquez sur "Suivant".
3. Pour synchroniser tous vos fichiers, cliquez sur "Synchronisation complète" et cliquez sur "Suivant".
4.Un dossier spécial sera créé pour la synchronisation de vos fichiers, cliquez sur "Suivant".
5. Sélectionnez "Terminer" pour mettre fin à la configuration.
6. L'icône Méga apparaîtra dans la barre des tâches inférieure.
7.Sur votre bureau, le méga-dossier apparaîtra d'où vous pourrez voir vos fichiers de synchronisation.
Vous pouvez utiliser les options de création d'un nouveau dossier et de téléchargement de fichiers pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez même partager ces fichiers avec qui vous voulez. Si vous voulez faire un pas de plus pour augmenter votre espace de stockage, vous pouvez choisir le plan Premium payant de mega.
Vous vous demandez peut-être ce qu'il faut faire pour obtenir un autre compte gratuit, car le compte payant est coûteux, mais vous voulez gagner plus d'espace de stockage. Voici donc la partie la plus folle pour vous : vous pouvez créer autant de comptes gratuits avec des adresses électroniques différentes que possible. En faisant cela, vous pouvez obtenir 50 Go avec chaque compte créé.
Partie 3. Comment gérer plusieurs Compte Mega à l'aide de Mega Manager ?
Mega Manager a facilité la gestion de plusieurs comptes Mega en effectuant la compression et la synchronisation des données. Il vous permettra de gérer facilement vos comptes en un seul endroit. L'application permet de synchroniser les attributs des Compte Mega.
Voici une liste des fonctionnalités de Mega Manager qui permettent de gérer plusieurs Compte Megas :
- Vous aide à gérer plusieurs comptes en un seul endroit.
- Permet la synchronisation de différents fichiers dans le même compte.
- Permet la compression et l'optimisation de toutes les images et vidéos.
- Peut accéder facilement aux données de tout compte.
- Fournit une interface de ligne de commande (CLI).
Conclusion :
Les comptes Mega multiples sont un soulagement dans le monde actuel du stockage dans le Cloud. Les comptes Mega vous permettent d'éviter les problèmes de stockage sur votre appareil. Sur votre compte gratuit, vous pouvez disposer de 50 Go de stockage et vous pouvez créer plusieurs comptes pour ajouter 50 Go supplémentaires. Mais une limitation de Mega peut tout gâcher, c'est-à-dire que si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pouvez pas le réinitialiser, mais vous perdrez vos données pour toujours. Vous obtenez une clé à télécharger au début qui vous sera utile pour récupérer votre compte. Sinon, le compte Mega est une merveille qui vous aidera à organiser et à synchroniser vos fichiers correctement.
Blandine Moreau
Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.
0 Commentaire(s)