Fly GPS Pokemon GO: Votre guide pour Spoof GPS
Jul 26, 2024 • Déposé à: Solutions Mobiles Complètes • Des solutions éprouvées
Il existe un ensemble d'applications de localisation GPS d'usurpation d'identité pour les amateurs de Pokémon qui prétendent avoir une expérience fluide et transparente. Une fois dans le jeu, vous pouvez vous promener pour faire éclore les œufs sans parcourir de grandes distances. Oui, vous n'avez pas à vous déplacer d'un pouce de votre zone confortable et à jouer n'importe où dans le monde que vous aimez.
Si vous recherchez un tel divertissement, Fly GPS Pokemon GO a exactement ce dont vous avez besoin. Mais pour profiter pleinement de cette application, vous devez d'abord savoir comment l'utiliser et maîtriser la procédure.
Donc, si vous êtes assez excité pour le découvrir, voici ce que Fly GPS Pokemon GO vous devez savoir :
Partie 1. Qu'est-ce que Fly GPS ?
En bref, il définit une fausse position GPS sur l'application qui vous permet de déplacer votre personnage Pokemon et de découvrir des emplacements dans le monde entier. Cela signifie que vous ne vous promenez pas physiquement dans le monde, mais que vous allez pratiquement partout où vous le souhaitez.
La meilleure partie est que si la plupart des applications d'usurpation de GPS ne sont disponibles que pour les iPhones, le Fly GPS Pokemon GO offre également la possibilité aux utilisateurs d'Android.
En un mot, les principales caractéristiques de l'application Fly GPS incluent la téléportation instantanée vers n'importe quel endroit dans le monde, la sélection de l'emplacement souhaité, et elle est hautement compatible avec les dernières versions de Pokemon GO. De plus, contrairement à d'autres applications, son processus de configuration est assez simple et facile à utiliser sur iOS et Android.
Partie 2. Comment utiliser Fly GPS dans Pokemon GO (iOS et Android)
Dr.Fone - Emplacement virtuel
Changeur d'emplacement en 1 clic pour iOS et Android
- Téléportez-vous d'un endroit à un autre à travers le monde depuis le confort de votre maison.
- Avec seulement quelques sélections sur votre ordinateur, vous pouvez faire croire aux membres de votre cercle que vous êtes où vous voulez.
- Stimulez et imitez le mouvement et réglez la vitesse et les arrêts que vous effectuez en cours de route.
- Compatible avec les systèmes iOS et Android.
- Availlez avec des applications basées sur la localisation, comme Pokemon Go , Snapchat , Instagram , Facebook , etc.
1. Comment utiliser Fly GPS dans Pokémon Go (pour Android)
Le Fly GPS de Pokemon dépasse les autres par sa simplicité et sa polyvalence. Les amateurs de Pokemon GO admirent l'utilisation de l'application, ce qui en fait l'une des applications d'usurpation GPS les plus exigeantes. Suivez ces étapes simples mentionnées ci-dessous pour l'utiliser.
Étape 1 : Tout d'abord, téléchargez l'application Fly GPS sur votre appareil Android depuis le Google Play Store.
Étape 2 : Lorsque votre application est installée avec succès, activez le " Mode développeur " sur votre appareil avant d'utiliser cette application pour simuler votre position.
Accédez à Paramètres > À propos du téléphone. Vous verrez l'option " Numéro de build ". Appuyez dessus sept fois ou jusqu'à ce que le message " Le mode développeur a été activé " s'affiche.
Étape 3 : C'est ici que vous activez l'emplacement fictif. Pour cela, accédez à Paramètres> Options du développeur> Appuyez sur l'application de localisation simulée, puis vous devez choisir l'application " Fly GPS " que vous utiliserez pour simuler l'emplacement.
Étape 4 : Activez votre GPS ou votre position sur votre appareil. Dans les paramètres de l'appareil, vous trouverez l'option d'activer la localisation. " Historique des positions " devrait également s'activer.
Étape 5 : Une fois que vous ouvrez l'application Fly GPS, elle affichera votre emplacement actuel sur une carte et vous permettra de choisir un faux emplacement en appuyant sur n'importe quelle zone proche de votre emplacement actuel.
Remarque : Assurez-vous que le faux emplacement que vous choisissez doit se trouver dans votre rayon de localisation actuel.
Étape 6 : Après avoir choisi un emplacement, appuyez sur la fenêtre contextuelle ", veuillez sélectionner le menu ".
Étape 7 : Lorsque la fenêtre contextuelle suivante apparaît, choisissez l'option " GPS Service Run ".
Étape 8 : Choisissez "Mode de localisation du joystick – (Pokémon)". Vous avez usurpé votre emplacement avec succès et activé le mode Joystick pour Pokémon Go.
Une fois que vous ouvrez Pokémon, vous verrez votre personnage à l'emplacement choisi précédemment.
2. Comment utiliser Fly GPS dans Pokémon Go (pour iOS)
Étape 1 : Rendez-vous sur iOS App Store et trouvez " Fly GPS ".
Étape 2 : Maintenant, appuyez sur " Obtenir " et connectez-vous à partir de votre identifiant Apple. Attendez que l'installation soit terminée.
Étape 3 : Pour commencer à usurper, ouvrez l'application.
Partie 3. 7 alternatives de Fly GPS dans Pokemon GO
Si vous pensez toujours que vous auriez besoin d'une alternative à cette application. Nous avons les sept meilleures alternatives de Fly GPS dans Pokemon Go. De plus, vous en apprendrez un peu plus sur son introduction, ses avantages et ses inconvénients, vous permettant de décider quelle application conviendra à vos goûts. Alors, commençons
1. Dr.Fone - Emplacement virtuel
Tout d'abord, c'est l'application la plus recommandée par la plupart des utilisateurs, et donc elle peut être considérée comme la meilleure alternative à Fly GPS. Semblable à son concurrent, vous pouvez simuler votre position ailleurs dans le monde sans vous soucier d'être banni par l'application. Encore une fois le meilleur côté c'est que vous marchez virtuellement dans la rue de votre choix sans sortir de votre chambre.
Amusez-vous à faire des blagues à vos amis en usurpant votre position GPS et en la partageant avec votre famille et vos amis. Le tout à l'aide d'une application facile à utiliser, Dr.Fone Virtual Location.
Découvrons ses principaux avantages et inconvénients :
Avantages
- Disposition simpliste et extrêmement facile à utiliser et à apprécier.
- Utilisez le joystick dans l'application et naviguez en douceur dans la rue souhaitée.
Inconvénients
- Malheureusement, vous devrez renouveler votre licence car la société n'offre pas de licence à vie.
- Si vous avez des versions Mac ou iOS inférieures, l'application ne le prendra pas en charge. Vous devrez mettre à niveau votre système d'exploitation.
2. Foneazy MockGO
Le deuxième dans la liste des 7 meilleures alternatives de Fly GPS est notre Foneazy MockGO. L'application prétend que vous pouvez littéralement jailbreaker l'iPhone. De plus, l'application offre une navigation plus fluide le long du chemin GPS et stocke les emplacements et les itinéraires GPX dans votre liste de favoris.
La meilleure caractéristique de cette application est que vous pouvez modifier l'emplacement jusqu'à 5 appareils simultanément et surmonter vos restrictions géographiques pour le travail ou les loisirs.
Voici quelques-uns de ses avantages et inconvénients :
Avantages
- Vous pouvez contrôler votre mouvement manuellement ou automatiquement à l'aide d'un joystick en modes mono-arrêt ou multi-arrêts.
- Le mode réaliste de l'application simule les mouvements réels avec des variations de vitesse de -30 % à + 30 %.
Inconvénients
- Uniquement disponible pour les utilisateurs iOS.
- Besoin d'acheter un plan à vie pour pouvoir changer régulièrement d'emplacement.
3. Changeur d'emplacement UltFone iOS
Il s'agit d'un autre changeur d'emplacement le plus demandé qui usurpe votre emplacement et rend votre iPhone sans jailbreak. Il est hautement compatible avec les dernières séries d'iPhone comme l'iPhone 13 Mini/13/13 Pro/13 Pro Max.
Avec l'aide de la fonction de téléportation, vous pouvez vous connecter à de nouveaux amis loin de chez vous et rejoindre des applications de rencontres. Non seulement cela, vous pouvez également regarder des chaînes de télévision géolocalisées et jouer à des jeux géolocalisés.
Avantages
- Vous pouvez définir des coordonnées de localisation précises et obtenir plus d'aide à partir des résultats de recherche.
- Vous pouvez activer la sauvegarde des enregistrements historiques pour une utilisation future pour la gestion de votre itinéraire.
Inconvénients
- Il est incompatible avec les appareils Android.
- L'application propose une réparation iOS, mais vous devez acheter la version Pro pour réparer et réinitialiser votre iOS en détail.
4. iToolab AnyGO
iToolab AnyGo est tout simplement le localisateur GPS falsifié le plus largement utilisé et le plus célèbre qui non seulement simule votre position sans jailbreaker votre iPhone, mais peut faire plus que simplement simuler le mouvement GPS, ce qui aide à jouer à des jeux nécessitant l'importation de fichiers d'itinéraire GPX. Efficace pour importer des itinéraires GPX et vous connecter à de nouveaux amis à l'étranger dans votre pays.
Voici quelques avantages et inconvénients :
Avantages
- Fonctionne très bien avec les jeux LBS comme Pokemon GO.
- Permet de jouer naturellement à des jeux, des applications et des émissions de télévision basés sur la géolocalisation.
Inconvénients
- Vous ne pouvez utiliser que la téléportation. Fonctionnalités à deux points et multipoints dans la version d'essai
- Vous pouvez usurper votre emplacement une fois dans la version d'essai.
5. EaseUS MobiAnyGo
L'application est idéale pour configurer les emplacements virtuels sur iPhone en un clic sans jailbreaker votre appareil. De plus, il offre une confidentialité sécurisée aux utilisateurs. De plus, en mode navigation, il propose des vitesses personnalisées en modes marche, vélo ou conduite et surtout, il ne consomme pas beaucoup de stockage.
Avantages
- Caractéristiques de l'assistance par e-mail dans les 24 heures.
- Les utilisateurs peuvent contacter l'équipe technique et avoir un chat en direct pour toute assistance.
Inconvénients
- Ne prend pas en charge le chemin de destination de la sauvegarde planifiée sur CD/DVD.
- Ne prend pas en charge le chemin de destination de la sauvegarde planifiée sur CD/DVD.
6. iMyFone AnyTo
L'application iMyFone AnyTo est réputée pour son changeur de localisation iOS le plus sûr de la compétition. Semblable à d'autres applications, il propose également des jeux, des applications et des émissions de télévision avec des restrictions de localisation.
Il offre un changeur de localisation GPS en un clic sur iOS/Android. Il prend également en charge la fonction clavier et joystick
Avantages
- Prend en charge les marques célèbres exploitées par Android telles que Samsung, Oppo, Vivo, Google Pixel, etc.
- Prend en charge les versions inférieures d'Android, c'est-à-dire Android 5
Inconvénients
- Ne prend pas en charge la série iPhone 13
- Ne fonctionne pas simultanément sur plus d'un système d'exploitation
7. Tenorshare iAnyGo
Cette excellente application fonctionne avec des applications de médias sociaux célèbres telles que Facebook, des applications de fitness, etc. Vous pouvez profiter de trois types de mouvements virtuels, à deux points. Multi-spot et joystick. Cette application vous permet également de jouer à des jeux géobloqués partout dans le monde et est recommandée pour usurper l'emplacement sur les réseaux sociaux.
Avantages
- Son temps de recharge vous informe de ne pas changer fréquemment de position, ce qui peut entraîner un jailbreak et une interdiction de compte.
- La plus grande caractéristique est qu'il prend en charge 15 appareils iOS simultanément.
Inconvénients
- Il est incompatible avec les appareils Android.
- Le plus gros inconvénient est qu'il ne prend pas en charge le partage de position avec la famille sur les appareils qui ne disposent pas d'iOS ou de versions plus récentes.
Conclusion
Fly GPS est sans aucun doute une excellente application GPS parodie qui offre des fonctionnalités passionnantes et divertissantes. Vous pouvez vous promener n'importe où dans l'endroit de votre choix tout en profitant de votre zone de confort.
Mais pour une raison quelconque, si l'application ne vous convient pas, essayez Dr. Fone Virtual Location, qui offre encore plus de fonctionnalités que l'application en cours de discussion. Profitez d'une navigation fluide avec le joystick et partagez votre fausse position avec vos amis et votre famille.
Blandine Moreau
staff Editor