Les Pokéballs dans Pokémon Go : Guide complet
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

6 méthodes pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go

Si vous n'avez plus de Pokéballs et que vous cherchez à obtenir des Pokéballs pour Pokémon Go, nous vous proposons un aperçu détaillé. Cet article clarifie chaque étape que vous devez suivre pour mettre la main sur des Pokéballs supplémentaires dans Pokémon Go.

drfone

• Enregistré à: Nouvelles et astuces pour téléphone • Solutions éprouvées

Les Pokéballs sont essentielles dans Pokémon Go ou dans n'importe quel jeu Pokémon, car elles sont nécessaires pour attraper les Pokémon. Il y a trois types de Pokéballs à trouver dans Pokémon Go. Les Pokéballs standard sont le premier type de Pokéballs que le joueur obtient dans ce jeu, tandis que des Pokéballs de niveau plus élevé sont ouvertes au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Il est souvent déconcertant de constater que son Pokémon préféré est là, mais que l'on n'a pas de Pokéball. Vous devez donc le laisser partir et vous ne pouvez pas l'attraper. C'est la raison pour laquelle les Pokéballs sont importantes pour progresser dans Pokémon Go. Donc, si vous êtes à court de Pokéballs et que vous vous demandez comment obtenir des Pokéballs dans Pokémon Go, continuez à suivre l'article pour obtenir tous les détails.

Vous obtiendrez les prix lorsque la progression semaine par semaine se réinitialisera. Ainsi, essayez de marcher autant que vous le pouvez en jouant, c'est la meilleure méthode pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go.

Partie 1 : Comment obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go ?

1. Boutique du jeu

Le moyen le plus simple pour les joueurs d'obtenir plus de Pokéballs est sans doute la Boîte gratuite quotidienne accessible dans la boutique en jeu de Pokémon GO. Comme son nom l'indique, les joueurs peuvent garantir cette boîte gratuite de friandises une fois par jour et le faire régulièrement pendant qu'ils jouent.

La Boîte gratuite quotidienne contient généralement une potion, plusieurs Pokéballs ordinaires et, parfois, une Grande Balle. Cette proposition est excellente pour les joueurs qui sont à court d'articles ou qui ont besoin d'en ajouter à leur liste. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas beaucoup de récompenses, et ce n'est donc pas la seule source de Pokéballs pour un joueur. Les joueurs peuvent également acheter des packs de Pokéballs dans la boutique du jeu avec des Pokécoins.

2. Faire tourner les PokéStops pour obtenir des Pokéballs dans Pokémon Go

Cette technique est peut-être la plus évidente, mais elle mérite qu'on s'y attarde car le monde s'est réouvert à ce stade. Vous devez trouver un PokéStop, vous y rendre et le faire tourner. Il y a de grandes chances que vous receviez des Pokéballs. Parfois, vous pouvez aussi recevoir d'autres prix. Continuez donc à visiter d'autres PokéStops et à les faire tourner pour obtenir vos récompenses.

faire tourner les pokéStops pour obtenir des pokéballs dans pokémon go

3. Faire tourner les gyms pour obtenir des pokéballs

Tout comme les PokéStops, vous pouvez également visiter et faire tourner les gyms pour obtenir des récompenses. Ces récompenses comprennent souvent différentes sortes de Pokéballs.

Dans cette optique, continuez à visiter autant de gyms que vous le pouvez. Néanmoins, gardez à l'esprit que si vous continuez à faire tourner le disque photo d'un même gym à plusieurs reprises, il cessera de vous récompenser.

faire tourner les gyms pour obtenir des pokéballs

4. Effectuer des recherches sur le terrain

Pokémon Go dispose d'un cadre de voyage qui propose différentes tâches de recherche. Certaines d'entre elles ne sont accessibles que temporairement, lors d'occasions mémorables spécifiques. Il s'agit des tâches de recherche chronométrées. Les tâches solitaires que vous obtenez en tournant les PokéStops sont des tâches de recherche sur le terrain.

Chacune de ces tâches donne lieu à des récompenses lorsque vous la terminez. Ces récompenses vont des baies à différents objets du jeu, y compris une large gamme de Pokéballs. Vous devez donc accomplir le plus grand nombre de tâches possible pour obtenir des Pokéballs dans Pokémon Go.

effectuer des recherches sur le terrain

5. Se faire plus d'amis et recevoir des cadeaux

Vos compagnons de Pokémon Go peuvent vous envoyer des cadeaux qui peuvent avoir différents types de gains, y compris des Pokéballs. Vous pouvez donc obtenir des Pokéballs supplémentaires en débloquant des cadeaux dans le jeu.

Par conséquent, vous devez avoir beaucoup de compagnons dans le jeu. De même, continuez à leur envoyer des cadeaux pour qu'ils vous en envoient à leur tour.

Partie 2 : Comment obtenir des Pokéballs gratuites dans Pokémon Go ?

Pokémon Go surveille le nombre de kilomètres que les joueurs parcourent régulièrement. Vous devez activer "Synchronisation de l'aventure" dans les Paramètres pour activer cette fonction et obtenir plus de Pokéballs. Lorsque votre distance atteint une limite spécifique, vous êtes récompensé. Les prix comprennent également des Pokeballs.

Si vous parcourez 5 km en sept jours, vous recevrez 20 Pokéballs. Si vous parcourez 25 km dans le même laps de temps, vous recevrez 20 Pokéballs, 10 Grandes balles, et soit 500 poussières d'étoiles, soit un œuf de 5 km, soit un bonbon rare. De plus, si vous parcourez 50 km en pas moins de sept jours, vous obtiendrez 20 Pokéballs, 10 grandes balles, 1 500 poussières d'étoiles, 3 bonbons rares, un œuf de 5 km ou un œuf de 10 km. Voilà comment obtenir des Pokéballs gratuites dans Pokémon Go.

Partie 3 : Quelle est la méthode la plus rapide pour obtenir des Pokéballs dans Pokémon Go ? (ÉTAPE PAR ÉTAPE)

Avez-vous déjà pensé à ce que cela pourrait être si vous n'aviez pas besoin de vous déplacer pour attraper vos Pokéballs et que vous pouviez le faire assis sur votre lit ? En effet, c'est possible avec l'aide du logiciel Dr.Fone - Virtual Location.

Dr.Fone Virtual Location est une application qui vous aidera à récupérer vos Pokéballs sans avoir à vous déplacer. Je suis sûr que cette question vous a déjà traversé l'esprit dans Pokémon Go : comment obtenir plus de Pokéballs à la maison ? Ce produit est doté d'un grand nombre de fonctionnalités remarquables, telles que :

  • Vous pouvez changer votre position GPS pour n'importe quel endroit d'un simple clic.
  • Ce produit fonctionne admirablement bien avec les applications qui nécessitent un accès à la localisation, comme Pokémon Go, WhatsApp, Facebook, etc.
  • Vous pouvez également ajouter des documents GPX pour commencer les itinéraires dont vous avez besoin.
  • Ce produit peut fonctionner sur iOS 15.5 et tous les modèles de l'iPhone 13.

Voici une vidéo pour vous permettre d'apprendre à téléporter la localisation GPS de votre iPhone :

Guide étape par étape

  • Avant toute chose, vous devez télécharger le logiciel Dr.Fone - Virtual Location. Ensuite, à ce stade, installez et commencez à utiliser le programme.
  • Cliquez sur "Localisation virtuelle" pour connecter votre iPhone ou votre appareil Android à votre PC et appuyez sur "Démarrer".

démarrer la fonctionnalité de localisation virtuelle

  • Vous pouvez suivre votre position actuelle dans la nouvelle fenêtre de votre guide. Si vous ne parvenez pas à trouver votre position de flux en consultant les points du manuel, vous pouvez appuyer sur le symbole "Centrer sur" dans la barre latérale droite pour afficher votre position actuelle.

se localiser

  • Activez le "mode téléportation" en touchant le premier symbole en haut à droite. Saisissez ensuite l'endroit où vous souhaitez vous téléporter dans le champ supérieur gauche et appuyez sur l'icône "Go".

mode de téléportation à arrêt unique

  • Le programme trouve maintenant votre position, vous pouvez donc cliquer sur "Se déplacer ici" pour vous y rendre.

se téléporter à l'endroit souhaité

  • La localisation sur votre iOS ou Android sera maintenant fixée à votre nouvelle position et à toutes les applications basées sur la localisation.

position actuelle dans le programme

Partie 4 : Que faire si je n'ai pas de Pokéballs dans Pokémon Go ?

Les Pokéballs peuvent également être obtenues en faisant tourner les Pokéstops. C'est une technique simple qui vous permet d'obtenir des Pokéballs supplémentaires à chaque rotation. Voici une liste concise des moyens d'obtenir des Pokéballs :

  • Monter en niveau dans le jeu vous permettra d'obtenir plus de Pokéballs.
  • Ensuite, vous pouvez faire tourner les gyms sur l'écran de guidage.
  • Les joueurs se voient confier des tâches quotidiennes, et le fait de les accomplir peut vous permettre d'obtenir des Pokéballs.
  • Ensuite, il y a des travaux de recherche pour des occasions limitées et différents événements. En les terminant, vous obtiendrez des Pokéballs ainsi que d'autres prix.
  • Des compensations hebdomadaires sont données aux joueurs, vous devriez donc les obtenir.
  • Participez aux combats et aux raids de la Team Rocket.

Conclusion

Ce sont les stratégies pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go. À ce stade, vous avez compris de manière proactive que jouer beaucoup à Pokémon Go augmente le taux de capture des Pokéballs du bouclier Pokémon et est essentiel pour obtenir plus de Pokéballs et, en fin de compte, pour attraper plus de Pokémon. Cependant, la meilleure réponse à la question "comment puis-je obtenir plus de Pokéballs ?" est d'utiliser la localisation virtuelle de Dr.Fone.

drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Nouvelles et astuces pour téléphone > 6 méthodes pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go