[OFFICIAL]Pour l'informatique/l'entreprise et plus - Dr.Fone pour votre Business

Construisez votre entreprise

Peu importe ce que vos clients ont besoin de transfert de données, de récupération, de nettoyage ou autre chose, Wondershare peut vous aider à les satisfaire avec le logiciel de classement supérieur.

Pour les opérateurs mobiles & Détaillant & Réparation | Pour l'informatique/entreprise et plus | Pour les Détaillants | Resource
Personnalisez votre licence en remplissant le formulaire ci-dessous
Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Si vous ne trouvez pas la licence appropriée ci-dessus, vous pouvez nous contacter directement via selena@wondershare.cn

Fournisseur complet de solutions mobiles
Distribution de données sur les appareils des employés
Transfert de données de téléphone à téléphone entre les téléphones des employés
Gestion des données mobiles
Sauvegarde et effacement des données
Plus de 500 000 entreprises utilisent les solutions mobiles Wondershare
FAQs

COMBIEN DE TÉLÉPHONES FONCTIONNENT MOBILETRANS?

Je suis le développement des affaires. Dans mon pays, beaucoup de téléphones sont des téléphones multifonctionelles. Le transfert de contenu mobile Wondershare peut-il transférer les données des téléphones multifonctionnelles vers les smartphones? Et prend-il en charge les appareils spéciaux produit par les télécommunications?

La solution mobile Wondershare prend en charge plus de 6000 appareils, pour plus de 6000 modèles les plus grands du marché, et ajoute continuellement de nouveaux appareils. De plus, nous suivons toujours les derniers modèles de systèmes d'exploitation et d'appareils mobiles pour garantir la meilleure expérience client.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE MAINTENANCE?

Je souhaite connaître la politique de maintenance de la solution mobile Wondershare à usage professionnel.

La politique de maintenance de la solution mobile Wondershare est spécialisée et disponible pour l'entreprise et les partenaires, y compris les corrections des bugs et les mises à jour (mises à jour du programme logiciel, corrections, alertes de sécurité, mises à jour correctives importantes, scripts de mise à niveau, versions de maintenance générale et mises à jour de la documentation) lorsque la solution est couverte par un programme de service de maintenance logicielle et en période de support. En règle générale, selon les différentes régions et la politique sophistiquée ou la demande de nos partenaires, il est négociable sur les détails de la maintenance et du support.

Pour plus de détails sur la maintenance ou l'échantillon, veuillez contacter le département commerciale de Wondershare