Top 12 des apps pour pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android
Oct 08, 2024 •Déposé à: Déverrouiller Appareil iOS et Android • Des solutions éprouvées
- 1. WiFi Password Hacker Prank!
- 2. WiFi Password (ROOT)
- 3. Hack WiFi Joker
- 4. WiFi Chua 2016
- 5. Hack WiFi Password 2016 Prank
- 6. Hacking WiFi prank
- 7. Hack WiFi Password 2016 (PRANK)
- 8. WiFi Password 2016
- 9. Anonymous - Hacking O.S.
- 10. Hacker Wi-Fi Password Prank
- 11. WiFi Hacker Password Prank
- 12. WiFi Password Hacker Prank
- Vidéo sur le top des apps pour pirater code Wi-Fi sur Android
Top 12 des apps pour pirater un code Wi-Fi sur Android
Elles sont surtout choisies pour satisfaire un pirate éthique cherchant à s'amuser un peu en apprenant à utiliser la technologie au-delà des fonctions des utilisateurs normaux :
1. WiFi Password Hacker Prank!
Description : C'est l'un des meilleurs piratages de code Wi-Fi disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. C'est une application drôle qui permet à l'utilisateur de montrer fièrement un mot de passe Wi-Fi à vos amis et votre famille. Sur la plateforme Android,les utilisateurs peuvent choisir un réseau Wi-Fi et ensuite opter pour un modem affilié ou une borne Wi-Fi. WiFi Password Hacker Prank est ensuite lancé. En appuyant sur le bouton des paramètres, l'utilisateur peut choisir entre WPA, WPA2, WEP, etc. Les utilisateurs Android peuvent ensuite sélectionner le mode Prank WiFi wlan pour commencer le piratage du mot de passe Wi-Fi. Cela prend aux alentours de 15 minutes, après lesquelles le mot de passe apparaîtra sur l'écran. C'est simplement une application drôle pour Android qui ne peut pas être utilisée pour cracker Wi-Fi.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.7
2. WiFi Password (ROOT)
Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/people/details?id=113437814143350043826
Description : Cette application est faite pour entrer dans le système et mémoriser les mots de passe Wi-Fi dans les paramètres. Les développeurs ne voulaient pas distribuer un cracker de mots de passe Wi-Fi. Il fonctionne et affiche les mots de passe, mais les utilisateurs de WiFi password hacker Android doivent l'utiliser avec discrétion et seulement avec la permission des voisins. Une bonne manière d'utiliser l'app est de trouver les mots de passe et de partager volontairement la connexion Wi-Fi avec d'autres gens. Lorsque le mot de passe sera changé, ce sera affiché dans l'app. Elle a des limitations et a des chances de dysfonctionnement sous Android 6.0.1 et les OS marshmallow.
Avis Utilisateurs Google Play : 3.7
3. Hack WiFi Joker
Description : L'outil scanne les mots de passe et génère rapidement des mots de passe sans fil. L'app a la possibilité de scanner n'importe quelle connexion Wi-Fi autour de l'utilisateur. Un réseau Wi-Fi spécifique peut être choisi. L'application est ensuite lancée pour hacker le mot de passe Wi-Fi avec Android. Cette application est encore une fois utilisée pour faire une blague et ne devrait pas être utilisée comme un outil de piratage.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.0
4. WiFi Chua 2016
Description : Lancée en 2016 comme une mise à jour de la précédemment lancée Android WiFi Temple, plusieurs nouvelles options ont été ajoutées dont plus de 2 millions d'endroits au Vietnam. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction hors-ligne pour télécharger 24/7 totalement gratuitement. Les utilisateurs peuvent trouver du Wi-Fi gratuit sans utiliser de 2G, LTE, ou 4G. L'app fonctionne seulement dans 63 provinces du Vietnam et est donc utile à la communauté locale. L'app a de puissantes fonctions et est vraiment meilleure que sa version précédente.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.2
5. Hack WiFi Password 2016 Prank
Description : Cette nouvelle app Wi-Fi est une autre application prétendant pirater les mots de passes de réseaux alentours pour permettre aux pirates d'y accéder. Cette application est faite pour faire des blagues à des amis. Elle ne devrait pas être utilisée autrement. Les téléphones Android avec l'app installée doivent être proches d'un réseau Wi-Fi privé, d'un modem en partage de connexion ou d'une borne Wi-Fi. L'outil est lancé et commence à détecter les réseaux sans-fil. Sélectionnez l'identifiant requis. L'outil analyse l'identifiant et affiche le processus de piratage avant de fournir un faux mot de passe. Les développeurs ont clairement indiqué que l'outil n'est qu'une farce et ne pirate pas réellement les réseaux Wi-Fi.
Avis Utilisateurs Google Play : 3.7
Dr.Fone - Déverrouillage de l'écran
Supprimer 4 types de verrouillage de l'écran Android sans perte de données
- Il peut supprimer 4 types de verrous d'écran: Schéma de verrouillage,Code PIN ou mot de passe,Empreinte digitale,Scan du visage.
- Ne retirez que l'écran de verrouillage, pas de perte de données du tout.
- Aucune connaissance technique demandée, tout le monde savoir utiliser.
- Fonctionne pour la série Samsung Galaxy S/Note/Tab, et LG G2, G3, G4, etc.
6. Hacking WiFi prank
Description : Cette nouvelle version 2016 fonctionne de la même manière et est un outil pour faire un canular. Cette application génèrera des clés Wi-Fi gratuites. Elle fait ensuite semblant de pirater le réseau Wi-Fi en imitant le processus de codage normalement employé par les programmeurs. Lorsque l'app est chargée, une liste de réseaux Wi-Fi apparaît. Les utilisateurs Android peuvent choisir un réseau en particulier, et le hacker de mot de passe Wi-Fi pour Android fonctionne en fond pour générer une clé Wi-Fi gratuite. La simulation fournit un code généré aléatoirement qui est donc un faux mot de passe.
Avis Utilisateurs Google Play : 3.8
7. Hack WiFi Password 2016 (PRANK)
Description : Il est maintenant possible d'impressionner ses amis en piratant des réseaux Wi-Fi et en produisant des mots de passe à l'air authentiques qui sont en fait faux. Le processus est très professionnel et les utilisateurs peuvent choisir entre WEP, WEP2 et d'autres systèmes de cryptage avant de lancer l'app. WiFi password hacker Android est lancé sur le marché comme un outil de canular. Le canular est spécialement efficace s'il est fait devant des voisins. Il est meilleur de les informer ensuite.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.0
8. WiFi Password 2016
Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/people/details?id=109700732332428497706
Description : L'Android doit être compatible ROOT pour lancer l'application. Les développeurs suggèrent d'installer FramaRoot ou KingRoot dans le forum XDA pour préparer le téléphone Android au ROOT avant que l'app soit installée. Il mémorise les mots de passe et produit de faux mots de passe Wi-Fi pour n'importe quel réseau. Les développeurs ont lancé une version pro sans pubs qui exécute les mêmes fonctions.
Avis Utilisateurs Google Play : 3.9
9. Anonymous - Hacking O.S.
Description :Les développeurs l'appellent un jeu qui simule un OS Anonymous et produit des codes de piratage avec des noms amusants comme Cracker, Toolbar, et Decypher ajoutés au système. L'équipe de développement active propose des mises à jour automatiques chaque semaine permettant de créer plus de meilleures simulations.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.7
10. Hacker Wi-Fi Password Prank
Description: Similaire aux autres logiciels de piratage Wi-Fi, ce simulateur produit de faux mots de passe d'une manière très professionnelle en montrant réellement les noms de réseaux Wi-Fi et générant ensuite des mots de passe pour n'importe lequel des réseaux listés. Cette application de piratage de mot de passe Wi-Fi pour Android a été lancée en 2015 mais a reçu des avis bienveillants et est un outil amusant pour faire des canulars. Cette app a reçu de nombreux retours positifs et est classée parmi les meilleurs outils de canulars de 2016 également.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.1
11. WiFi Hacker Password Prank
Description : L'application se connecte aux réseaux proches. Les utilisateurs peuvent cliquer sur un réseau disponible et lancer l'application comme un programmeur. La procédure est clairement visible aux gens alentours, et les faux mots de passe sont affichés à la fin de celle-ci. Les développeurs ont clairement indiqué que cette application de piratage de mot de passe Wi-Fi pour Android doit être utilisée à des fins de divertissement seulement et ne permet pas de pirater des réseaux Wi-Fi.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.0
12. WiFi Password Hacker Prank
Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid.developer.wifipassword
Description : Simulant la procédure du piratage d'un réseau sans-fil sur un téléphone Android, cette application est appelée une Hacker Prank et surprend les gens par le processus affiché. Les utilisateurs lancent l'app près d'un réseau Wi-Fi et sélectionnent un réseau spécifique. Une boîte de dialogue apparaît avec le mot de passe Wi-Fi. Ce simulateur est gratuit et est un des meilleurs outils de piratage de mot de passe Wi-Fi.
Avis Utilisateurs Google Play : 4.1
Les utilisateurs sont clairement conscients que ces applications sont destinées à faire des canulars et ne fournissent pas réellement de mots de passe de réseaux Wi-Fi. Toutes ces app sont sur Google Play et sont notées par les utilisateurs selon leur expérience en réalisant le canular.
Déverrouillage de l'écran Android
- Déverrouiller l'écran Android
- Meilleures applications de déverrouillage pour Android
- Déverrouiller le schéma de verrouillage Android
- Contourner le verrouillage Android
- Déverrouiller Android avec un écran cassé
- Déverrouiller sans compte Google
- Déverrouiller sans réinitialisation d'usine
- Déverrouiller les tablettes Android
- Réinitialiser un téléphone Android verrouillé
- Meilleurs déverrouilleurs de modem Huawei
- Déverrouiller les téléphones Huawei
- Déverrouiller les téléphones Google Pixel
- Déverrouiller les téléphones OnePlus
- Déverrouiller les téléphones Vivo
- Déverrouiller les téléphones Sony Xperia
- Déverrouiller les téléphones LG
- Déverrouiller le schéma de verrouillage Mi
- Déverrouiller les téléphones OPPO
- Déverrouiller les téléphones Realme
- Déverrouiller l'écran Samsung
- Contourner le verrouillage Samsung
- Déverrouiller le mot de passe/PIN Samsung
- Meilleurs logiciels de déverrouillage Samsung
- Générateur de codes de déverrouillage Samsung gratuit
- Obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuits
- Liste des codes secrets Samsung Galaxy
- Désactiver Samsung Knox
- Réinitialiser Samsung Galaxy A12
- Déverrouiller Samsung S22 Ultra
- Contourner Android FRP
- Meilleurs outils de contournement FRP
- Désactiver FRP
- Contourner Android FRP
- Contourner FRP avec un ordinateur
- Contourner FRP avec ADB
- Contourner la vérification du compte Google
- Blocage binaire personnalisé par le verrouillage FRP
- Contourner le FRP Google Pixel
- Contourner le FRP Huawei
- Code FRP Huawei
- Contourner le FRP Xiaomi/Redmi/Poco
- Contourner le FRP OPPO
- Contourner le FRP LG
- Contourner le FRP Motorola
- Contourner le FRP Lenovo
- Contourner le FRP Realme
- Contourner le FRP ZTE
- Outil de formatage ADB Vivo pour PC
- Contourner le FRP Vivo Y20
- Contourner le FRP Samsung
- Supprimer le FRP Samsung avec Odin
- Contourner le FRP Galaxy M01
- Contourner le FRP Samsung M11
- Contourner le FRP Samsung J5 Prime
- Contourner le FRP Samsung A02/A02s
- Contourner le FRP Samsung A10/A10s
- Contourner le FRP Samsung A12
- Contourner le FRP Samsung A20/A20S
- Contourner le FRP Samsung A21/A21s
- Contourner le FRP Samsung Galaxy 50
- Contourner le FRP Samsung Galaxy 51
- Contourner le FRP Samsung Galaxy S22
- ● Gérer/transférer/récupérer des données
- ● Déverrouiller l'écran/activer/verrouiller FRP
- ● Résoudre la plupart des problèmes iOS et Android
- Déverrouiller maintenant Déverrouiller maintenant Déverrouiller maintenant
Blandine Moreau
staff Editor