Méthodes de récupérer des données à partir d'un iPod endommagé
drfone logo
Dr.Fone

Récupérer les données perdues sur Android

Comment récupérer des données à partir d'un iPod endommagé

drfone

• Enregistré à: Restauration iPhone • Solutions éprouvées

Quant à la possibilité de récupérer des données à partir d'un iPod touch (iOS 9) cassé, le plus simple est de récupérer à partir d'iTunes, si vous avez sauvegardé votre iPod touch avec iTunes avant qu'il ne soit endommagé. Si non, vous devez numériser et récupérer les informations directement à partir de votre iPod touch. En général, vous pouvez récupérer les informations contenues dans votre iPod touch endommagé, que ce soit physiquement affecté ou non.

Comment récupérer des données à partir d'un iPod endommagé

Il y a trois façons de récupérer des informations à partir d’un iPod Touch endommagé avec Dr.Fone - Restauration de données de l'iPhone. La première est que vous pouvez certainement obtenir vos données à partir de l’iPod Touch endommagé. La seconde est que vous pouvez récupérer les données à partir de la sauvegarde iTunes, le dernier est de récupérer des informations de l’iPod Touch endommagé à partir de la sauvegarde iCloud. Comment pouvez-vous examiner et récupérer vos données ? Continuez à lire.

wondershare drfone produit

Dr.Fone - Restauration de données de l'iPhone

3 façons de récupérer des données à partir d'un iPhone SE / 6S Plus / 6S / 6 Plus / 6 / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS !

  • Récupérez des contacts directement à partir d'un iPhone, sauvegarde iTunes et iCloud.
  • Récupérez des contacts, y compris les numéros, noms, bureau de poste, la profession, les entreprises, etc.
  • Il prend en charge iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SE et le dernier iOS 9 !
  • Récupérez les données perdues en raison de l'élimination, la perte de l'appareil, jailbreak, mise à niveau iOS 9, etc.
  • Sélectionnez précédemment et récupérer des données que vous souhaitez.
Disponible sur : Windows Mac

Partie 1 : Récupérer votre information directement de votre iPod Touch endommagé

1. Démarrez le programme après de l’avoir installé sur votre ordinateur. Puis, connectez votre iPod Touch endommagé à votre ordinateur avec un câble digitale et une fenêtre comme la suivante s’affichera devant vous. Sélectionnez "Récupérer à partir du dispositif iOS"

recover data from a broken iPod touch directly

2. Ensuite, le programme commencera à rechercher des données sur votre iPod Touch. Vous pouvez prévisualiser l’information trouvée pendant la recherche.

recover data from a broken iPod touch directly

3. Lorsque l’analyse est fine, vous pouvez trouver bien organisé des photos, vidéos, contacts, messages, journal d’appels, notes, notes de voix, etc. Vérifiez la qualité de ceux-ci en utilisant l’aperçu. Marquez ceux que vous voulez et cliquez sur Récupérer, vous pouvez stocker tout sur votre ordinateur en un seul clic en quelques secondes.

recover data from a broken iPod touch directly

Tutoriel vidéo : comment récupérer votre information directement à partir de votre iPhone Touch endommagé

Partie 2 : Retrouver des données perdues de votre iPod Touch à partir de la sauvegarde iTunes

Si Dr.Fone ne peut pas détecter avec succès votre iPod endommagé, et vous aviez sauvegardé vos données à partir d'iTunes, Dr Fone peut également vous aider à récupérer vos informations en 3 étapes. Détaillez les étapes comme suit :

1. Exécutez Dr.Fone, choisissez "Récupérer à partir du fichier de la sauvegarde iTunes", ne connectez pas votre iPod sur l'ordinateur maintenant. Ensuite, vous verrez tous les fichiers de sauvegarde dans votre iTunes. Choisissez celui que vous voulez et cliquez sur "Commencer l’analyse"

recover data from a broken iPod touch from iTunes backup

2. Maintenant, Dr.Fone détectera votre information de la sauvegarde iTunes, s’il vous plait attendez.

3. Une fois que le processus d’analyse est fini, vous lirez tout le contenu de votre iPod, sélectionnez le contenu que vous souhaitez retrouver, puis cliquez sur "Récupérer sur votre ordinateur" pour les sauver sur votre ordinateur.

recover data from a broken iPod touch from iTunes backup

Essai GratuitEssai Gratuit

Tutoriel vidéo : comment retrouver des données perdues de votre iPod Touch à partir de la sauvegarde iTunes

Partie 3 : Extraire d’information de votre iPod Touch à partir de la sauvegarde iCloud

Quand vous n’avez sauvegardé vos données iPod qu’avec iCloud, ne vous tracassez pas, Dr.Fone peut aussi vous aider extraire les données de votre iPod Touch. Suivez les étapes suivantes :

1. Exécutez Dr.Fone, sélectionnez "Récupérer à partir du fichier de la sauvegarde iCloud", ne connectez pas votre iPod a l’ordinateur. Ensuite Dr.Fone vous permettra d’entrer sur votre compte iCloud.

recover data from a broken iPod touch from iCloud backup

2. Apres d’avoir entré sur votre compte iCloud avec succès, vous verrez le fichier de la sauvegarde dans des fenêtres, même qu’avec iTunes, choisissez celui de votre iPod, puis cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le fichier de la sauvegarde.

recover data from a broken iPod touch from iCloud backup

3. Une fois que le téléchargement est terminé, Dr.Fone explorera également les données à partir de votre fichier de sauvegarde jusqu'à ce que l'analyse est terminée, puis choisissez le contenu à récupérer.

recover data from a broken iPod touch iCloud backup

Essai GratuitEssai Gratuit

Tutoriel vidéo : comment extraire d’information de votre iPod Touch à partir de la sauvegarde iCloud

safe Downloadsûr & sécurisé
drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > Restauration iPhone > Comment récupérer des données à partir d'un iPod endommagé