[Dr.Fone] 3 méthodes de Restaurer l'iPad sans iTunes
télécharger drfone google play télécharger drfone app store

3 Façons de Restaurer l'iPad sans iTunes

Si vous souhaitez restaurer l'iPad sans iTunes, vous pouvez essayer Dr.Fone pour restaurer votre iPad sans iTunes facilement.

drfone

• Enregistré à: Sauvegarde iPhone • Solutions éprouvées

Beaucoup de gens se trouvent parfois sans données vitales sur leurs services. Cela inclut des appareils Apple comme iPads, iPods et iPhones. Ces données peuvent être très importantes pour vous et vous pouvez être frustré une fois que vous le perdez. Les données peuvent avoir été perdues accidentellement, ou parmi les différentes manières énumérées ci-dessous. Vous ne devriez pas désespérer. Il existe un excellent logiciel qui vous aidera à restaurer l'iPad sans iTunes. Cela signifie que vous pouvez récupérer de façon sélective tout ce que vous aviez perdu, sans un grand problème. Ceci n'est pas limité aux photos seulement, mais inclut également des journaux d'appels, des messages, des vidéos et d'autres dossiers importants. Ce qui suit est un guide convivial sur la façon de restaurer l'iPad sans iTunes. Nous espérons que cela vous sera utile.

Partie 1 : Un clic pour restaurer l'iPad sans iTunes par dr.fone

dr.fone - Récupération de données (iOS) est un expert de renommée mondiale dans la restauration des iPads sans iTunes. Le logiciel est capable de récupérer des choses qui sont importantes, mais qui a été accidentellement effacé. Ce n'est peut-être pas votre propre décision. Les fichiers peuvent avoir été perdus en raison de la suppression accidentelle, téléphone écrasant, la perte de mots de passe, les virus, les dommages ou même le vol. Les données peuvent également être perdues dans des scénarios tels que les mises à jour iOS mal tournées ou lors de la restauration des paramètres d'usine. D'autres moyens sont lorsque le périphérique se bloque ou ne répond pas et lorsque le périphérique ne parvient pas à se synchroniser. La solution la plus simple est donc de restaurer l'iPad sans iTunes.

Le logiciel suivra une série d'étapes et de restaurer l'iPad sans iTunes. Cela devrait vous laisser satisfait car vous pourrez récupérer vos documents, vos images et vos messages. Vous pourrez également récupérer vos journaux d'appels et d'autres choses qui sont importantes pour vous. En effet, quels sont les meilleurs moyens d'y parvenir que de restaurer l'iPad sans iTunes.

wondershare drfone produit

dr.fone - Récupération de données (iOS)

Restaurer de manière sélective l'iPad sans iTunes en 3 étapes !

  • Meilleure logiciel de récupération de données au monde avec le taux de récupération le plus élevé de l'industrie.
  • Prévisualisez et restaurer les données iPad de la sauvegarde iCloud et de la sauvegarde iTunes.
  • Récupérez les données perdues en raison de la suppression, de la perte de périphérique, du jailbreak, de la mise à dernier niveau iOS , etc..
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.11 et supérieur.
Disponible sur : Windows Mac

Comment restaurer l'iPad sans iTunes

1. Sélectionnez un mode de récupération

C'est la première étape à suivre pour faire une restauration iPad sans iTunes. Démarrez le logiciel dr.fone puis choisissez dans la commande "Récupérer depuis sauvegarde iTunes". L'outil de récupération de sauvegarde iTunes détectera automatiquement tous les fichiers sauvegardés. Ils seront alors affichés sur l'écran de l'ordinateur. C'est ici que vous avez la liberté de choisir le ou les fichiers dont vous avez besoin. Veuillez noter que cela dépend du jour où ils ont été sauvegardés.

Sélectionnez le mode de récupération pour restaurer l'iPad sans iTunes

2. Numérisez les données

C'est là que le logiciel analyse toutes les données qui ont été sauvegardées. Après cela, les données sont catégorisées en photos et vidéos, messages et histoires d'appels, notes et autres. Ce processus prend normalement un certain temps, et la meilleure chose à faire est d'être patient que l'analyse fonctionne.

Numériser des données pour restaurer l'iPad sans iTunes

Après que toutes les données aient été synthétisées et catégorisées, vous pouvez maintenant commencer à prévisualiser les fichiers. Cela vous permettra de voir exactement ce dont vous avez besoin. Si vous avez un fichier précis à l'esprit, il y a une boîte de recherche que vous pouvez utiliser pour naviguer. Il devrait être en mesure de vous guider directement à votre choix de fichier. Une fois que vous les avez déterminés, vous pouvez cliquer sur un bouton en bas de l'écran indiqué comme "Restaurer". À ce stade, les fichiers sélectionnés seront transférés directement sur votre appareil. Assurez-vous de maintenir sa connexion à l'ordinateur via un câble USB. Vous aurez réussi une restauration d'iPad sans iTunes.

Guide vidéo pour restaurer l'iPad sans iTunes

Partie 2 : Restaurer sélectivement l'iPad sans iTunes via iCloud

C'est une autre méthode que le logiciel applique pour une restauration d'iPad sans iTunes. Afin de réussir avec cette méthode, trois étapes faciles devraient être suivies.

1. Sélectionnez un mode de récupération

Commencez par lancer le logiciel. Parmi les différents modes de récupération, choisissez celui qui dit "Récupérer depuis sauvegarde iCloud". Cette commande apparaît normalement en haut de l'écran. Une fenêtre apparaît alors en dessous. Vous devrez fournir vos informations d'identification iCloud pour une connexion, c'est-à-dire votre nom de compte et votre mot de passe. Le logiciel dr.fone est programmé de telle manière qu'aucune de ces informations n'est enregistrée à aucun moment. Cela s'applique à toutes les sessions.

Sélectionnez iCloud pour restaurer l'iPad sans iTunes

2. Téléchargez le fichier de sauvegarde

Une fois qu'une connexion réussie est effectuée dans votre compte iCloud, le logiciel commencera à fonctionner. Il sera en mesure de rassembler tous les fichiers qui y sont sauvegardés. Tracez les fichiers dont vous avez besoin de récupérer, puis sélectionnez-les. Ici, vous pouvez à nouveau utiliser la boîte de recherche pour un accès plus rapide à vos fichiers préférés. Cliquez sur le bouton "Télécharger".

Télécharger le fichier de sauvegarde

Dans la pop-up qui apparaîtra après cela, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez extraire. Cela permettra d'économiser sur le temps nécessaire pour acquérir le fichier de sauvegarde iCloud, car il peut être énorme. Une fois cela accompli, vous pouvez alors procéder à la numérisation des fichiers. Il prendra également un certain temps, mais il est nécessaire si vous voulez restaurer l'iPad sans iTunes.

Commencer à restaurer l'iPad sans iTunes

3. Restaurer sélectivement l'iPad sans passer par une sauvegarde iCloud

C'est l'étape à appliquer une fois le balayage terminé. Une fois que toutes les données ont été utilisées, vous pouvez prévisualiser dans les différentes catégories. Il s'agit notamment de photos et de vidéos, de messages et histoire d'appels, entre autres. Sélectionnez vos fichiers préférés puis cliquez sur le bouton "Restaurer sur l'Ordinateur". Ce bouton peut également s'afficher sous "Restaurer sur l'Aappareil". À ce stade, votre iPad restaurera sans iTunes. Toutes vos données essentielles seront stockées sur votre iPhone, iPad ou iPod. Assurez-vous que votre appareil reste connecté à l'ordinateur via le câble USB. C'est tout grâce au merveilleux logiciel qui est, dr.fone, qui permet de restaurer votre iPad sans iTunes.

Tout cela se passe dans un environnement sécurisé qui protège vos informations vitales tout en atteignant le cœur de métier. Il peut être fait gratuitement, si vous utilisez le logiciel pour récupérer des fichiers pendant la période d'essai de trente jours. Le logiciel peut également être acheté. Cette version vous permet de faire plus que simplement permettre votre restauration iPad sans iTunes.

drfone

Blandine Moreau

Membre de l'équipe d'experts Dr.Fone, axé sur la résolution des problèmes d'utilisation du téléphone mobile.

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Sauvegarde iPhone > 3 Façons de Restaurer l'iPad sans iTunes