Découvrez ici les guides les plus complets de dr.fone pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile. Diverses solutions iOS et Android sont disponibles sur les plates-formes Windows et Mac. Téléchargez et essayez-le maintenant.
Wondershare InClowdz :
- Migrer des données entre différents Clouds
- Synchroniser les données entre les différents Clouds
- Gérer les fichiers de cloud sur une seule plateforme
Migrer des données entre différents Clouds
Wondershare InClowdz vous permet de migrer vos données entre différents clouds tels que Google Drive, Dropbox, OneDrive, Amazon S3 etc. en vous permettant d'utiliser facilement plusieurs clouds et de migrer des fichiers entre eux.
Guide vidéo: Comment migrer des données d'un cloud à un autre ?
Voyons comment utiliser InClowdz - Migration en détail
Étape 1. Connectez-vous à InClowdz et choisissez la fonction de migration
Ouvrez InClowdz sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous suffit de cocher "Créer un compte" pour en créer un.
Il vous suffit alors de vous connecter à InClowdz et au module "Migrer". Cliquez sur "Ajouter un lecteur de Cloud" pour ajouter les Clouds à partir desquels et vers lesquels vous souhaitez migrer. Ils apparaîtront à la fois dans le "Source de Cloud Drive" et le "Cible de Cloud Drive".
Il suffit de suivre les instructions pour autoriser vos Clouds.
Étape 2. Choisissez les fichiers et commencez à migrer
Cliquez sur les Clouds sources et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez migrer. Si vous cliquez simplement sur la "boîte de choix" devant le Cloud, cela signifie que vous choisissez tous les fichiers du Cloud à migrer. Si vous voulez seulement migrer quelques fichiers, cliquez sur le nom du Cloud correspondant, le fichier dans le Cloud apparaîtra pour que vous puissiez le choisir.
Choisissez le dossier cible dans lequel vous souhaitez déplacer les fichiers.
Cliquez sur "Migrer" pour commencer la migration des fichiers.
En quelques minutes, tous les fichiers sélectionnés seront migrés avec succès vers les Clouds cibles.
Synchroniser les données entre les différents Clouds
Wondershare InClowdz vous permet de synchroniser vos données entre différents clouds, vous aidant ainsi à sauvegarder vos données de clouds.
Guide en vidéo : Comment synchroniser les données entre les différents clouds ?
Voyons comment utiliser InClowdz - Synchronisation en détail
Étape 1. Connectez-vous à InClowdz et choisissez Syncronisation
Ouvrez InClowdz sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous suffit de cocher "Créer un compte" pour en créer un.
Cliquez ensuite sur "Syncroniser" dans le menu de droite. Si vous avez déjà ajouté les clouds, ils apparaîtront directement ici. Sinon, il suffit de cliquer sur "Ajouter un lecteur de clouds" pour ajouter les Clouds que vous souhaitez synchroniser. Ils apparaîtront à la fois dans le "Source de Cloud Drive" et le "Cible de Cloud Drive".
Il suffit de suivre les instructions pour autoriser vos Clouds.
Étape 2. Choisissez et synchronisez les Clouds
Choisissez le cloud source et le cloud cible que vous souhaitez synchroniser.
Ensuite, il suffit de cliquer sur "Sync" pour commencer à synchroniser les fichiers.
En quelques minutes, la synchronisation des clous se fera avec succès.
Gérer les fichiers de cloud sur une seule plateforme
Wondershare InClowdz vous permet de gérer votre fichier de cloud dans une seule plateforme pour effacer vos efforts et gagner du temps.
Guide vidéo: Comment gérer vos fichiers Cloud ?
Voyons comment utiliser InClowdz - Gestion des étapes détaillées
Étape 1. Connectez-vous à InClowdz
Ouvrez InClowdz sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous suffit de cocher "Créer un compte" pour en créer un.
Cliquez ensuite sur "Gestion" dans le menu de droite. Cliquez sur pour ajouter les Clouds que vous souhaitez gérer si vous n'en avez pas ajouté. Vous pouvez voir les informations sur les Clouds ci-dessous et sur le côté droit.
Il suffit de suivre les instructions pour autoriser vos Clouds.
Étape 2. Choisissez les Clouds et gérez les fichiers
Cliquez sur le cloud que vous souhaitez gérer.
Vous pouvez faire "Rafraîchir", "Télécharger", "Télécharger", ou créer un "Nouveau dossier" dans le menu supérieur droit. Ou bien choisissez simplement les fichiers et faites un clic droit pour les "Télécharger", "Migrer" ou "Supprimer".