[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur téléchargements et mises à jour
drfone logo
Dr.Fone App

Gérer votre téléphone, déverrouiller les écrans, récupérer des données, transférer des fichiers et bien plus encore.

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Télécharger et mettre à jour

  • Assurez-vous que votre connexion réseau fonctionne normalement lorsque vous téléchargez Dr.Fone.
  • Redémarrez votre routeur ou votre connexion Internet.
  • Essayez de télécharger Dr.Fone plus tard ou avec un autre navigateur..
  • Désactivez temporairement les programmes antivirus ou de pare-feu pour télécharger à nouveau Dr.Fone.
  • Sous Windows, le Gestionnaire de pièces jointes Windows peut supprimer les fichiers téléchargés. Cliquez ici pour en savoir plus sur Gestionnaire de pièces jointes.
  • Sur Mac, suivez les étapes décrites ici pour corriger les erreurs de téléchargement..
  • Sous Windows, lancez Dr.Fone, cliquez sur l’icône Menu située dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Vérifier les mises à jour. Le programme vous montrera s'il y a une mise à jour disponible. Si oui, cliquez sur Mettre à jour maintenant pour mettre à jour Dr.Fone.
  • Sur Mac, lancez Dr.Fone, cliquez sur Dr.Fone dans la barre de menus en haut de l'écran. Cliquez sur Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur Mettre à jour maintenant dans la fenêtre contextuelle..
check for updates