[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur téléchargements et mises à jour

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Télécharger et mettre à jour

  • Assurez-vous que votre connexion réseau fonctionne normalement lorsque vous téléchargez Dr.Fone.
  •         
  • Redémarrez votre routeur ou votre connexion Internet.
  •         
  • Essayez de télécharger Dr.Fone plus tard ou avec un autre navigateur..
  • Désactivez temporairement les programmes antivirus ou de pare-feu pour télécharger à nouveau Dr.Fone.
  •         
  • Sous Windows, le Gestionnaire de pièces jointes Windows peut supprimer les fichiers téléchargés. Cliquez ici pour en savoir plus sur Gestionnaire de pièces jointes.
  • Sur Mac, suivez les étapes décrites ici pour corriger les erreurs de téléchargement..
  • Sous Windows, lancez Dr.Fone, cliquez sur l’icône Menu située dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Vérifier les mises à jour. Le programme vous montrera s'il y a une mise à jour disponible. Si oui, cliquez sur Mettre à jour maintenant pour mettre à jour Dr.Fone.
  •         
  • Sur Mac, lancez Dr.Fone, cliquez sur Dr.Fone dans la barre de menus en haut de l'écran. Cliquez sur Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur Mettre à jour maintenant dans la fenêtre contextuelle..
check for updates