[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur Migrer

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Dr.Fone - Commutateur FAQ

  • Essayez de connecter le périphérique avec un autre câble USB. Il ’. Serait préférable d'utiliser un câble véritable
  •         
  • Redémarrez votre téléphone cible et Dr.Fone.
  • Si cela ne fonctionne toujours pas ’ contactez le support technique et envoyez-nous le fichier journal du programme pour un dépannage plus approfondi. Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins suivants:       

Sur Windows:C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log (the file named DrFoneClone.log)

Sur Mac:~/.config/Wondershare/Dr.Fone (the file named Dr.Fone - Phone Transfer.log)

  • Essayez de connecter les téléphones source et cible à l’aide des câbles Lightning / USB d’origine.
  •           
  • Forcer la fermeture de Dr.Fone et le redémarrer.
  •           
  • Si ça ne marche toujours pas ’ contactez le support technique et envoyez-nous le fichier journal du programme pour un dépannage plus approfondi. Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins suivants:
  •         

Sur Windows:C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log (the file named DrFoneClone.log)

Sur Mac:~/.config/Wondershare/Dr.Fone (the file named Dr.Fone - Phone Transfer.log)

  • Veuillez appuyer deux fois sur le bouton Accueil de votre iPhone et mettre fin au processus de configuration. Maintenant, redémarrez le téléphone.
  •         
  • Accédez à Paramètres > iCloud et assurez-vous que Localiser mon iPhone est désactivé ici.
  •         
  • Ouvrez Safari et accédez à une page Web aléatoire pour vérifier que votre iPhone est connecté à Internet. Une autre façon de tester ce serait d'aller dans Paramètres >. Wifi et passer à une autre connexion réseau       
turn off find my iphone