Dr.Fone Centre de Support
Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.
Catégorie d'aide
Dr.Fone - Commutateur FAQ
1.Que faire si Dr.Fone - Phone Transfer ne parvient pas à charger les données sur le téléphone cible?
Si Dr.Fone – Switch est capable de reconnaître votre appareil mais de charger les données sans succès, suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
- Essayez de connecter le périphérique avec un autre câble USB. Il ’. Serait préférable d'utiliser un câble véritable
- Redémarrez votre téléphone cible et Dr.Fone.
- Si cela ne fonctionne toujours pas ’ contactez le support technique et envoyez-nous le fichier journal du programme pour un dépannage plus approfondi. Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins suivants: li>
Sur Windows:C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log (the file named DrFoneClone.log)
Sur Mac:~/.config/Wondershare/Dr.Fone (the file named Dr.Fone - Phone Transfer.log)
2. Comment résoudre ce problème lorsque Dr.Fone - Phone Transfer ne parvient pas à transférer mes messages / contacts?
Si Dr.Fone ne parvient pas à transférer vos messages / contacts ou tout autre type de fichier sur le téléphone cible, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le dépannage.Montre plus >>
- Essayez de connecter les téléphones source et cible à l’aide des câbles Lightning / USB d’origine.
- Forcer la fermeture de Dr.Fone et le redémarrer.
- Si ça ne marche toujours pas ’ contactez le support technique et envoyez-nous le fichier journal du programme pour un dépannage plus approfondi. Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins suivants:
Sur Windows:C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log (the file named DrFoneClone.log)
Sur Mac:~/.config/Wondershare/Dr.Fone (the file named Dr.Fone - Phone Transfer.log)
3. Que faire lorsque le popup apparaît toujours après la désactivation de "Trouver mon iPhone"?
Si la fenêtre contextuelle apparaît toujours, même après que vous ayez essayé de désactiver Find my iPhone, suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer qu'il est désactivé. Montre plus >>
- Veuillez appuyer deux fois sur le bouton Accueil de votre iPhone et mettre fin au processus de configuration. Maintenant, redémarrez le téléphone.
- Accédez à Paramètres > iCloud et assurez-vous que Localiser mon iPhone est désactivé ici.
- Ouvrez Safari et accédez à une page Web aléatoire pour vérifier que votre iPhone est connecté à Internet. Une autre façon de tester ce serait d'aller dans Paramètres >. Wifi et passer à une autre connexion réseau li>