[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur la connexion de périphériques
drfone logo
Dr.Fone App

Gérer votre téléphone, déverrouiller les écrans, récupérer des données, transférer des fichiers et bien plus encore.

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Connexion de l'appareil

For iOS devices

  • Connectez votre iPhone / iPad à l'ordinateur à l'aide d'un câble Lightning.
  •         
  • Appuyez sur la confiance sur votre iPhone / iPad pour faire confiance à l'ordinateur.
  •         
  • Lancez Dr.Fone et sélectionnez la fonction dont vous avez besoin. En règle générale, Dr.Fone reconnaît immédiatement votre appareil.

Pour les appareils Android

  • Assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre appareil Android.         
  • Si vous utilisez des appareils LG et Sony, sélectionnez le mode Envoyer des images (PTP) pour connecter le téléphone.
  •         
  • Utilisez ensuite un câble USB pour connecter le périphérique Android à l'ordinateur.         
  • Votre téléphone peut vous demander d'autoriser des autorisations avec cet ordinateur. Si tel est le cas, appuyez sur "OK / Autoriser".
  •         
  • Ensuite, Dr.Fone pourra reconnaître votre téléphone Android.
  • Assurez-vous que vous avez’ déverrouillé l'écran du périphérique lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont Dr.Fone– Déverrouiller ou réparer.
  • Appuyez sur Faire confiance à cet ordinateur sur votre appareil iOS lorsque vous connectez le téléphone.
  •         
  • Essayez de connecter le périphérique avec un autre câble Lightning.
  •         
  • Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il peut s'agir de problèmes de matériel de périphérique. Dans ce cas, nous vous suggérons de vous rendre dans l’Apple Store situé à proximité pour obtenir de l'aide.

Étapes de dépannage pour les appareils Android

  • Assurez-vous que vous avez’déverrouillé l'écran du périphérique lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont Dr.Fone – Déverrouiller ou réparer.
  • Assurez-vous que vous avez’suivi les instructions de la FAQ ci-dessus pour connecter votre appareil Android.
  • Si la connexion échoue toujours, essayez de télécharger le dernier pilote pour votre téléphone sur votre ordinateur. Voici la lien pour vous de trouver le dernier pilote et comment l'installer.
  • Si rien ne fonctionne, allez au menu > Commentaires sur le coin supérieur droit du programme nous contacter.

Pour contacter le support technique, cliquez sur l'icône Menu située dans le coin supérieur droit de Dr.Fone, puis sur Commentaires.

      

Dans la fenêtre de commentaire contextuelle, entrez votre adresse électronique, décrivez le problème que vous avez rencontré en détail, activez la case à cocher Joindre le fichier journal et soumettez le cas. Notre support technique vous répondra dans les 24 heures avec d'autres solutions.