[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur Sauvegarder&Restaurer

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Dr.Fone - Sauvegarde&Restaurer les FAQ

  • Essayez de connecter votre téléphone à l’aide d’un véritable câble USB / Lightning.
  •         
  • Vérifiez si vous utilisez la dernière version de Dr.Fone. Si oui, redémarrez-le et réessayez.
  • Si ça ne va pas’ travail, contactez notre équipe d'assistance et envoyez-nous le fichier journal pour un dépannage.

Vous pouvez trouver le fichier journal des chemins ci-dessous.

Sur Windows: C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log\Backup

Sur Mac: ~/.config/Wondershare/Dr.Fone/log/Backup/

  • Cliquez droit sur l'écran du bureau, sélectionnez Paramètres d'affichage. Ou allez dans Démarrer > Réglages > Système > Afficher.
  • Sous l'échelle et la mise en page, changer la taille du texte et des applications 100%. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
  • Si votre ordinateur fonctionne sous Windows 7, vous pouvez modifier le DPI. Allez dans Démarrer, Rechercher Rechercher Taille de la police. Ensuite, sélectionnez une plus petite taille de la police sur la fenêtre d'affichage.