Dr.Fone Centre de Support
Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.
Catégorie d'aide
Inscription et compte
1. Comment enregistrer Dr.Fone sur Windows / Mac?
- Lancez Dr.Fone et cliquez sur l’icône Compte dans le coin supérieur droit de Dr.Fone.
- Dans la fenêtre contextuelle, l'option "Cliquez ici pour vous connecter et activer le programme" apparaîtra.
- Puis entrez l’email de la licence et le code d’enregistrement pour enregistrer Dr.Fone. Ensuite, vous aurez la version complète de Dr.Fone.
Pour enregistrer Dr.Fone et utiliser la version complète sur Mac, suivez les étapes ci-dessous.
- Lancez Dr.Fone et cliquez sur l’icône Dr.Fone dans la barre de menus en haut de l’écran.
- Cliquez sur Enregistrer dans la liste déroulante.
- Entrez l'adresse e-mail de votre licence et le code d'enregistrement, puis cliquez sur Connexion pour vous enregistrer. Dr.Fone.
2.Que dois-je faire si le code d'enregistrement est invalide?
- La première étape consiste à vous assurer que vous essayez d'enregistrer est exactement celui que vous avez ’ acheté. Veuillez noter que le code d'enregistrement pour la version Windows et la version Mac est différent. Alors vérifiez si vous avez la bonne version.
- La deuxième étape consiste à revérifier l'orthographe de l'adresse de messagerie ou du code d'enregistrement sous licence, car les deux sont sensibles à la casse. Il est recommandé de copier l'e-mail et le code d'enregistrement directement à partir de l'e-mail d'inscription, puis de les coller dans les zones de texte correspondantes de la fenêtre d'enregistrement.
- Si cela ne fonctionne toujours pas ’ travail, vous pouvez plutôt essayer les liens de téléchargement direct ci-dessous. Ils vous donneront un programme d'installation complet pour que vous puissiez même installer Dr.Fone hors ligne.
Pointe: Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace au début et à la fin de l’email sous licence et du code d’enregistrement lorsque vous les collez.
Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide. Pour vous aider à résoudre le problème plus tôt, vous pouvez nous envoyer la capture d'écran de la fenêtre d'enregistrement lorsque vous contactez le support technique.
3. Comment récupérer le code d'enregistrement?
4. Comment supprimer l'ancienne licence et m'inscrire avec une nouvelle licence?
- Lancez Dr.Fone et déconnectez votre ancien compte de licence.
- Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre nouvelle adresse e-mail de licence et votre code d'enregistrement..
Sous Windows, cliquez sur l’icône de connexion située dans le coin supérieur droit de Dr.Fone. Cliquez ensuite sur l’icône Paramètres de la fenêtre contextuelle et choisissez Déconnexion dans la liste déroulante.
Sur Mac, cliquez sur Dr.Fone dans la barre de menus en haut de l'écran, cliquez sur Enregistrer. Dans la fenêtre Enregistrer, cliquez sur l'icône Déconnexion en regard du nom de votre compte.
5. Comment changer mon email de licence?
6. Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu pour ma commande?
Pour les commandes Swreg,
https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
Pour les commandes Regnow,
Pour les commandes Paypal,
Une fois qu'une transaction PayPal est terminée, notre système génère une facture au format PDF à vous envoyer par courrier électronique. Si vous n'avez pas encore reçu la facture, vérifiez dans votre dossier courrier indésirable / spam pour voir s'il a été bloqué par vos paramètres de courrier électronique.
Pour les commandes Avangate:
Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement Avangate, votre facture peut être téléchargée en vous connectant à Avangate myAccount et en demandant la facture dans la section Historique des commandes..
7. Comment puis-je mettre à jour / modifier les informations sur ma facture?
Si le numéro de commande commence par B, M, Q, QS, QB, AC, W, A, nous pouvons mettre à jour le nom ou la section d'adresse pour vous. Vous pouvez contacter notre équipe de support via cette lien pour nous envoyer les informations que vous souhaitez ajouter ou modifier. Notre équipe de support vous répondra dans les meilleurs délais..
Si le numéro de commande commence par 'AG', vous devrez contacter 2checkout ici pour mettre à jour la facture.
Si le numéro de commande commence par '3' or 'U', vous devez contacter MyCommerceici pour mettre à jour la facture.
8. Où puis-je trouver ma commande ou l'historique de mes billets?
Vous pouvez trouver les informations relatives à votre commande sur Wondershare Passport. Habituellement, après avoir effectué votre achat, notre système vous enverra un courrier électronique contenant votre compte et votre mot de passe. Si vous n'êtes pas ’ avoir cet email, vous pouvez cliquer sur “ Mot de passe oublié ’ pour réinitialiser votre mot de passe.
Après vous être connecté à Wondershare Passport, vous pourrez vérifier les détails de votre commande et l'historique de vos billets.
Wondershare Passeport
9. Comment supprimer mon compte de votre système?
Si vous de ’ souhaitez supprimer complètement votre compte Wondershare et vos informations personnelles, veuillez contacter notreéquipe d'assistance pour assistance.