[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur Effacer

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

FAQ - Dr.Fone - Effaceur de données

  • Connectez votre appareil à l'ordinateur à l'aide d'un véritable câble USB / Lightning.
  •         
  • Redémarrez votre appareil et Dr.Fone.
  • En outre, le temps nécessaire à l’effacement des données dépend de la taille des données sur le périphérique. Donc, si l'appareil contient une grande quantité de données, attendez un moment pour que l'effacement des données se termine.
  • Vérifiez si Localiser mon iPhone est activé sur votre iPhone / iPad. Pour effacer définitivement les données, vous devez désactiver la fonctionnalité Trouver mon iPhone temporaire. Pour désactiver la fonction Trouver mon iPhone, accédez à Paramètres > iCloud > Trouvez mon iPhone pour le désactiver.
  • Si elle ne parvient pas à effacer vos données, s'il vous plaît ne pas ’hésiter à contacter l'équipe de support et envoyez-nous le fichier journal de programme pour un dépannage.

Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins ci-dessous.

      

Sous Windows: C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log