Dr.Fone Centre de Support
Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.
Catégorie d'aide
FAQ - Dr.Fone - Effaceur de données
1. Que faire si Dr.Fone ne parvient pas à effacer mon téléphone?
Si Dr.Fone ne parviennent pas à effacer votre téléphone, s'il vous plaît suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
- Connectez votre appareil à l'ordinateur à l'aide d'un véritable câble USB / Lightning.
- Redémarrez votre appareil et Dr.Fone.
- En outre, le temps nécessaire à l’effacement des données dépend de la taille des données sur le périphérique. Donc, si l'appareil contient une grande quantité de données, attendez un moment pour que l'effacement des données se termine.
- Vérifiez si Localiser mon iPhone est activé sur votre iPhone / iPad. Pour effacer définitivement les données, vous devez désactiver la fonctionnalité Trouver mon iPhone temporaire. Pour désactiver la fonction Trouver mon iPhone, accédez à Paramètres > iCloud > Trouvez mon iPhone pour le désactiver.
- Si elle ne parvient pas à effacer vos données, s'il vous plaît ne pas ’hésiter à contacter l'équipe de support et envoyez-nous le fichier journal de programme pour un dépannage.
Vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins ci-dessous.
Sous Windows: C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log
2. Puis-je sélectionner un fichier spécifique à effacer sur Android?
Actuellement, Dr.Fone – Effacer (Android) ne supporte que pour essuyer complètement le téléphone Android. Il ne supporte pas supprimer encore un type de fichier spécifique.
3. Est-ce que Dr.Fone - Effaceur du données peut effacer l'écran de verrouillage / verrou iCloud sur mon téléphone?
Non, Dr.Fone –Effacer ne permet pas d'effacer l'écran de verrouillage ou le verrouillage iCloud sur les téléphones mobiles. Mais vous pouvez utiliser Dr.Fone – Déverrouiller pour supprimer l'écran de verrouillage sur les appareils iOS / Android.