[OFFICIAL]Centre de support Dr.Fone - FAQ sur Restaurer Social APP

Dr.Fone Centre de Support

Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

Dr.Fone - Restaurer App sociale FAQ

  • Téléchargez et installez la dernière version de Dr.Fone sur votre ordinateur.
  •         
  • Si le périphérique source est un iPhone, essayez de sauvegarder votre iPhone à l'aide d'iTunes. Si la sauvegarde est réussie, vous pouvez utiliser Dr.Fone pour transférer votre WhatsApp pour un autre essai. Si la sauvegarde échoue aussi, la principale raison en est l’environnement système de votre iPhone.
  •         
  • Contactez notre équipe de support technique et envoyez-nous le fichier journal pour un dépannage plus approfondi. Pour envoyer le fichier journal, vous pouvez cliquer sur Menu > Commentaires sur le coin supérieur droit de Dr.Fone et soumettez-nous le fichier journal. En outre, vous pouvez trouver le fichier journal à partir des chemins ci-dessous.

Sur Windows: C:\ProgramData\Wondershare\Dr.Fone\log

Sur Mac: ~/.config/Wondershare/Dr.Fone/log/Social App

  • Ouvrez et connectez-vous à WhatsApp sur le périphérique Android cible. Choisissez les paramètres > Conversations > Sauvegarde de conversation. Assurez-vous d'avoir désactivé la sauvegarde automatique sur Google Drive..
  • Confirmez que vous avez sauvegardé, puis désinstallez la Whatsapp actuelle sur votre appareil.
  •         
  • Téléchargez WhatsApp depuis Google Play, puis démarrez WhatsApp sur le périphérique, restaurez les fichiers de sauvegarde sur le périphérique. Là, vous pouvez voir les données transférées sur votre appareil.
update whatssapp