Dr.Fone Centre de Support
Découvrez ici les guides Dr.Fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.
Catégorie d'aide
Achat & remboursement
1. Comment puis-je payer mon achat??
JCB
Paypal
AliPay
Ukash
Diners Club
Qiwi Wallet
Discover/Novus
American Express
Chinese Debit Card
Bank/Wire Transfer
VISA/MasterCard/Eurocard
PVeuillez noter que, si vous gardez le chèque pendant 3 à 5 jours, vous pourrez le faire vider la banque. Une fois que celui-ci est effacé, PayPal envoie une notification automatique à utiliser. Ce n'est qu'alors que la livraison du logiciel sera terminée.
2.Mon paiement a échoué, que dois-je faire?
- Vérifiez les informations de carte de crédit que vous avez entrées.
- Vérifiez si votre carte de crédit n'a pas expiré.
- Vérifiez si votre compte de paiement dispose de fonds suffisants.
- Enfin, lorsque le paiement a échoué, vous devriez pouvoir recevoir des informations détaillées sur la transaction ayant échoué de votre banque..Ne pas de ’ hésiter à contacter votre banque et demander de l'aide supplémentaire.
3. Quelles options de licence offrez-vous?
Pour un usage personnel, nous fournissons une licence d'un an / licence à vie pour 1 à 5 appareils mobiles. Cette licence peut être utilisée sur 1 PC / Mac. P>
Vous pouvez également rechercher davantage de licences personnalisées sur chaque page d'achat de produit, notamment
. Licence d’un an pour 6 à 10 appareils
Licence d'un an pour 11-15 appareils
Licence d'un an pour 16 à 20 appareils
Licence d'un an pour 21 à 50 appareils
Licence d'un an pour 51-100 appareils
Et même une licence d'un an pour un nombre illimité d'appareils
Vous pouvez toujours nous contacter sur le section commerciale pour des besoins plus personnalisés.
4. Quelle est votre politique de licence et votre EULA?
5. Qu'est-ce que l'Assurance de téléchargement dans le panier?
Pour télécharger à nouveau votre copie des produits, veuillez aller à http://www.download-insurance.com, entrez votre adresse email ou votre numéro de commande et cliquez sur le bouton Soumettre, vous pourrez télécharger l'installateur complet de votre programme.
Si vous n'êtes pas ’ voulez l'assurance de téléchargement, vous pouvez la retirer du panier en cliquant sur le bouton Corbeille.
6. Comment puis-je annuler le renouvellement automatique d'un abonnement?
Vous pouvez également annuler les abonnements en utilisant les liens ci-dessous.
Pour les commandes Swreg, allez à https://www.cardquery.com et cliquez sur “ Je veux annuler mon paiement récurrent”.
Pour les commandes Regnow, visitez le lien ci-dessous et entrez vos informations de commande. Cliquez sur la commande et vous pourrez annuler le paiement récurrent.
https://admin.regnow.com/app/cs/lookup
Pour les commandes Avangate, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Avangate. Aller à “Mes produits” et cliquez sur “ Arrêter le renouvellement automatique de la licence”.
https://secure.avangate.com/myaccount/
Pour les commandes Paypal, connectez-vous à votre compte Paypal, allez à Profil > Info financière > Cliquez sur Mettre à jour dans la section Mes paiements pré-approuvés. Cliquez ensuite sur Annuler ou Annuler la facturation automatique.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez également contacter notre équipe de soutien ici pour une assistance supplémentaire.
7. Que dois-je faire si j'ai acheté le mauvais produit?
1) Nous pouvons vous fournir un rabais de 20% pour acheter le bon produit si vous souhaitez également conserver le mauvais produit. Il vous suffit de nous contacter et nous organiserons cette installation pour vous.
2) Vous pouvez acheter le bon produit auprès de Wondershare Store, puis nous contacter avec les détails des deux commandes. Nous pouvons alors vous aider et obtenir le mauvais ordre remboursé à vous.
8.Comment puis-je obtenir un remboursement sur la commande répétée?
9. Quelle est votre politique de remboursement?
Vous pouvez vérifier les détails de notre Politique de remboursement ici. Pour tout litige relatif à une commande raisonnable, Wondershare invite les clients à soumettre leur demande de remboursement et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans ce processus..
10. Comment puis-je demander un remboursement pour Dr.Fone?
11.Pourquoi je n'ai pas encore reçu le remboursement?
- Il y a un retard dans le traitement de votre remboursement
Une fois le remboursement confirmé par nos soins, le virement de fonds sur votre compte prend généralement 7 à 10 jours ouvrables. Toutefois, en fonction du type de transaction, cela peut prendre jusqu'à 21 jours en période de fête. - Un rejet de débit a été demandé
Une fois le rejet de débit demandé, les fonds seront gelés par l'autorité de paiement (émetteur de la carte / banque / PayPal, etc.) jusqu'à ce que le verdict de la demande de rejet de débit ait été déterminé. Veuillez contacter la société de paiement ou l'émetteur de la carte pour demander plus d'informations sur leurs procédures de rétrofacturation. - Le produit a été acheté sur une plate-forme tierce, telle que Apple App Store. Pour des raisons de confidentialité, vos informations d'achat n'a pas été ’ partagés et nous sommes donc en mesure de traiter le remboursement pour vous. Cependant, si nécessaire, nous sommes heureux de faire de notre mieux pour vous aider à contacter le revendeur afin que vous puissiez demander le remboursement de sa part.